Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 EXO skate Jam 30juillet 06

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stefbouch3
Shredder!
Shredder!
stefbouch3


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/04/2005

EXO skate Jam 30juillet 06 Empty
MessageSujet: EXO skate Jam 30juillet 06   EXO skate Jam 30juillet 06 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 15:37

YO!le 30 juillet à partir de 15 heure y va avoir le EXO skate Jam au parc victoria(quebec city).Sa va devrait être sick,team EXO présent Cool, plusieurs modules seront ajoutés pour l'occasion,des best tricks sur plusieurs obstacles,plus de 2000$ de stocks, ha et le tout est GRATUIT!!!Sa va juste être une des meilleures session de skate de l'année,tout le monde de qc soyez-y!
EXO skate Jam 30juillet 06 Exo-skate-jam-06-1
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

EXO skate Jam 30juillet 06 Empty
MessageSujet: Re: EXO skate Jam 30juillet 06   EXO skate Jam 30juillet 06 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 14:01

J'ai placé ton post en annonce Steph pour qu'il soit plus visible...

Pis yé cool ton avatar! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

EXO skate Jam 30juillet 06 Empty
MessageSujet: Re: EXO skate Jam 30juillet 06   EXO skate Jam 30juillet 06 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 16:45

¸Eye steph.. Tu connais Andy? C'est un de mes copains qui vient de rentrer sur le team C du exo..
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
stefbouch3
Shredder!
Shredder!
stefbouch3


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/04/2005

EXO skate Jam 30juillet 06 Empty
MessageSujet: Re: EXO skate Jam 30juillet 06   EXO skate Jam 30juillet 06 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 10:51

Merci mig pour avoir mis mon topic en annonce et thanks pour l'avatar...

ouiais jsais c qui Andy... yé fort en mini rampe aussi!!
Tout le monde venez sa va êre fou!! pis ya une mini-rampe aussi de genre 4-5 pied pour ceux qui aiment ca.Pour le peu d'évenements qui a à quebec ,quand il en a faut pas les manquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

EXO skate Jam 30juillet 06 Empty
MessageSujet: Re: EXO skate Jam 30juillet 06   EXO skate Jam 30juillet 06 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 9:56

Cooool merci stefbouch3 de poster les évènements new school cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
jansim
Shredder!
Shredder!
jansim


Nombre de messages : 156
Localisation : Quebec, Quebec
Date d'inscription : 28/10/2004

EXO skate Jam 30juillet 06 Empty
MessageSujet: Re: EXO skate Jam 30juillet 06   EXO skate Jam 30juillet 06 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 12:12

Any pics?
Revenir en haut Aller en bas
stefbouch3
Shredder!
Shredder!
stefbouch3


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/04/2005

EXO skate Jam 30juillet 06 Empty
MessageSujet: Re: EXO skate Jam 30juillet 06   EXO skate Jam 30juillet 06 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 9:03

jansim t'était ou pour manquer ca!!ctais trop la session la plus le fun de l'année; du soleil,du free stuff pour tout le monde,des blé dindes gratos,pleins de modules d'ajouter(3 box diff,1 rail et un jump), la plus belle températures, bcp de monde et de trucs landé et la meilleure ambiance
Pour réponde à ta question je pense pas qu'il y aura des photos ni de videos disponible,dsl.
FALLAIT y être.
Revenir en haut Aller en bas
jansim
Shredder!
Shredder!
jansim


Nombre de messages : 156
Localisation : Quebec, Quebec
Date d'inscription : 28/10/2004

EXO skate Jam 30juillet 06 Empty
MessageSujet: Re: EXO skate Jam 30juillet 06   EXO skate Jam 30juillet 06 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:49

Je jouais au soccer, ma vie ne tourne plus autour du skate depuis quelques temps.

Je suis content que ça ait été un succès! thumleft
As tu gagné qqch? Un fille dans une compé ça gagne toujours qqch smurfin

Est-ce que n'importe qui pouvait s'inscrire ou bien s'il y avait encore et toujours la même gang de sponsés I don't want that qui font juste ça de leur journée skater?

Jansim
Revenir en haut Aller en bas
stefbouch3
Shredder!
Shredder!
stefbouch3


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/04/2005

EXO skate Jam 30juillet 06 Empty
MessageSujet: Re: EXO skate Jam 30juillet 06   EXO skate Jam 30juillet 06 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:42

non la jsuis ds team exo fac jai meme pas faite les best tricks yavait bcp de monde qui se garochait la comme sur l jump.la veille je mettais genre foulé ou jsais pas quoi la grosse orteil, elle était mauve à l'intérieur fac jai gossé un peu sur la box pis jsais faite pomal de mini-rampe.Mais environ tout ceux qui ont participé au contest on tous eu au moins un t-shirt, aussitot que tu landais un truc po pire tavais un t-shirt ou queque chose d'autre, yavait pomal de sponsors pour levent donc pomal de stuff.

et yavait même pas d'inscription y callais au micro: best trick sur le jump.pis la si quequn landais metton kikflip hi dissait:hey toi qui a faite kikflip vien ici.pi y donnais un trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXO skate Jam 30juillet 06 Empty
MessageSujet: Re: EXO skate Jam 30juillet 06   EXO skate Jam 30juillet 06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXO skate Jam 30juillet 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skate night
» Deck de skate
» Ce jeudi, c'est le Go skate day!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser