Forum.Sk8ordie


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 skimboard??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex!
Shredder!
Shredder!
avatar

Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Kek Part Entrain De Rouler A QC
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: skimboard??   Dim 30 Juil 2006 - 1:02

yooooooyooooo ..ya tu quelqu'un qui a un skimboard?...des spot a quebec...yen n'as tu?...une flaque d'eau sur une ptite beach sa doit ben exister..?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com
Mig
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5838
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

MessageSujet: Re: skimboard??   Lun 31 Juil 2006 - 8:54

Je crois que Reggie Swell en a un... scratch

_________________
FULLBAG.COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fullbagskates.com
Alex!
Shredder!
Shredder!
avatar

Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Kek Part Entrain De Rouler A QC
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: skimboard??   Lun 31 Juil 2006 - 11:46

il vien sur le forum des fois?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com
Mig
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5838
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

MessageSujet: Re: skimboard??   Lun 31 Juil 2006 - 11:48

Il est venu à 11h20 ce matin mais il n'a peut-être pas vu ce thread... scratch

_________________
FULLBAG.COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fullbagskates.com
Alex!
Shredder!
Shredder!
avatar

Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Kek Part Entrain De Rouler A QC
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: skimboard??   Lun 31 Juil 2006 - 11:51

p-e...jai vu quelque video de skimboard c'est vraiment hot jaimerais qui aille un spot a quebec..simpy en as un il en faisait a vancouver ! personne en fait a quebec jai chercher un peu sur internet ..rien trouvé appart un reportage de radio canada sur le skimboard a vancouver Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com
Reggie
Shredder!
Shredder!
avatar

Nombre de messages : 885
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2004

MessageSujet: Re: skimboard??   Lun 31 Juil 2006 - 13:01

Ouin j'en ai un skimboard, mais j'ai pas de spots pour en faire à Qc.
Peut être dans la baie de Beauport ? (je suis jamais allé)

Mais sur n'importe quelle plage où il y a une fine couche d'eau...

Y'a quand même pas full de moves à faire avec ça si y'a pas de vagues qui cassent sur la beach (shuvits, spins, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex!
Shredder!
Shredder!
avatar

Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Kek Part Entrain De Rouler A QC
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: skimboard??   Lun 31 Juil 2006 - 16:19

quand meme le fun quand ta rien a faire un apres midi.. .! pi pas cher..
je continue a chercher

pi aussi

ya nous on veu installer une corde dans la riviere JC pour aller surfé les rapide en se tenant avec la corde...reste a savoir si sa va marcher..on va se shapé un petit surf dans le pain de mousse...avec du fibre on va voir sa va p-e etre cool Razz! au galet proche du pont déry avec des encre pour l'escalade on va mettre sa dans les troup pi mettre une corde quand on va yaller! je vous en redonne des newz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com
jimb
Shredder!
Shredder!
avatar

Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: skimboard??   Mar 1 Aoû 2006 - 8:21

le pont déry est-ce a pont rouge ?

il y a aussi ce type de board qui peut etre cool

http://www.bansheeriverboards.com/

mais plus dispendieux, est-ce qu'il y aurait un spot a quebec pour faire ce genre de sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pyranha.com
Alex!
Shredder!
Shredder!
avatar

Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Kek Part Entrain De Rouler A QC
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: skimboard??   Mar 1 Aoû 2006 - 13:34

nous c'est pas vraiment comme sa....c'est plus broche a foin et casse geule ...on va installer une corde qui traverse la riviere pi on va se tenir apres....sauté dans le rapide et monté sur le board...de fason a se tenir proche du rapide...avant le rapide sé de leau qui roule vraiment vite sur une roche ya comme 3 pied d'eau...quand tu tombe ta meme pas le temps de tombé dans le rapide plein de roche pcq en arrier c'est le remou donc tu tombe et tu te retrouve dans beaucoup d'eau lol...sa parret un peu casse geule mais on va lessayer si jamias sa marche pas pi sé trop dangereux bah on va essayer de trouvé un autre spot!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: skimboard??   

Revenir en haut Aller en bas
 
skimboard??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skimboard 135x49
» Videos en Skimboard
» Skimboard contre-plaqué sous vide
» Skimboard 100% bois
» GoPro sur Skimboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers: