Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reggie's garage sale

Aller en bas 
+4
Mig
Ben
Boris
Reggie
8 participants
AuteurMessage
Reggie
Shredder!
Shredder!
Reggie


Nombre de messages : 885
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2004

Reggie's garage sale Empty
MessageSujet: Reggie's garage sale   Reggie's garage sale Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 9:32

Bonjour à tous,

Avis aux intéressés, ma grande vente de garage débute aujourd'hui. En fait hier, puisque GeeMee est passé chez moi pour s'emparer de mon Bozi wedgenose pintail rouge.

Alors voici un lien qui menne à une photo de mon quiver. Notez que les deux completes noirs ne sont pas à vendre.

https://sk8ordie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=651

Update de mes prix et de ce qu'il me reste :

Control complete VENDU

PPS BrownBomber complete = 150 $ avec des RTS-RTX facé en avant et des avalons ou manx. (Grip tape edger)

3DM Foamcore 36" complete = 150 $ avec des RTS-RTX et des avalons ou manx + possibilité de kit de wedges en foam.

Motion John Gravy complete = 100 $ avec des NoSkools 92a

Flywheels 83mm 75a(4) neuves = 55 $

Avalon 80a = 20 $ la paire

Avalon 82a = 20 $ la paire, trimmées ou non.

Avalon 84a = VENDU

Cambrias 82a = 20 $ la paire

Cambrias 84a = 20 $ la paire

2 trucks Seismics 3e generation avec diff. springs = 30 $


Possibilité de démonter les completes ou de des packages prices


afro
N'hésitez pas à me contacter si quelque chose vous intéresse.
Decks, trucks, roues...

salut


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 9:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Boris


Nombre de messages : 1377
Age : 55
Localisation : St-Léandre
Date d'inscription : 24/10/2004

Reggie's garage sale Empty
MessageSujet: Re: Reggie's garage sale   Reggie's garage sale Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 11:17

Tu vends ton stock pour commencer à faire du patin à roulettes ou quoi ? scratch


As tu des bearings en céramique à vendre ?


Merci pour la photo du plancher Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebancdecaplans.ca
Reggie
Shredder!
Shredder!
Reggie


Nombre de messages : 885
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2004

Reggie's garage sale Empty
MessageSujet: Re: Reggie's garage sale   Reggie's garage sale Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 12:06

Haha... non c'est pour faire du ménage, m'acheter un wake surf et un bike de montagne.

J'ai pas de bearings en céramique désolé...si quelque chose d'autre t'intéresse fais-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Shredder!
Shredder!
Ben


Nombre de messages : 229
Localisation : Bonaventure
Date d'inscription : 22/08/2005

Reggie's garage sale Empty
MessageSujet: Re: Reggie's garage sale   Reggie's garage sale Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 12:51

N'hésite pas à vendre tes board si t'as preneur, mon chum a pas l'air pressé. On s'en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie
Shredder!
Shredder!
Reggie


Nombre de messages : 885
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2004

Reggie's garage sale Empty
MessageSujet: Re: Reggie's garage sale   Reggie's garage sale Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 11:17

Salut Ben, je suis désolé, ja'i suivi ton conseil et j'ai continué de vendre mes boards. En conséquence, mon Control est vendu.

Alors voici un update de ce qu'il me reste :

Control complete VENDU

PPS BrownBomber complete = 150 $ avec des RTS-RTX facé en avant et des avalons ou manx. (Grip tape edger)

3DM Foamcore 36" complete = 150 $ avec des RTS-RTX et des avalons ou manx + possibilité de kit de wedges en foam.

Motion John Gravy complete = 100 $ avec des NoSkools 92a

Flywheels (4) neuves = 55 $

Avalon 80a = 20 $ la paire

Avalon 82a = 20 $ la paire, trimmées ou non.

Avalon 84a = VENDU

Cambrias 82a = 20 $ la paire

Cambrias 84a = 20 $ la paire

2 trucks Seismics 3e generation avec diff. springs = 30 $

Tout doit partir !!!
Possibilité de démonter les completes ou de des packages prices

I'm yo pusher

afro


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 20:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reggie
Shredder!
Shredder!
Reggie


Nombre de messages : 885
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2004

Reggie's garage sale Empty
MessageSujet: Re: Reggie's garage sale   Reggie's garage sale Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 8:44

J'ai baissé mes prix et c'est toujours à vendre !!!

Faites votre offre si quelque chose vous intéresse Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Reggie's garage sale Empty
MessageSujet: Re: Reggie's garage sale   Reggie's garage sale Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 9:06

Reggie Swell a écrit:
2 trucks Seismics 1st generation avec diff. springs = 30 $
Yo Regg! J'pense pas que ce soit des 1st generation. Ils étaient produit en Allemagne et avaient un axe de 8mm noir et hollow avec des filets à l'intérieur, et une vis au-lieu d'une nut pour tenir la roue. Si t'as un axe "standard" avec nut et qu'ils sont en plastic, alors c'est 2nd generation fabriqué en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Reggie
Shredder!
Shredder!
Reggie


Nombre de messages : 885
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2004

Reggie's garage sale Empty
MessageSujet: Re: Reggie's garage sale   Reggie's garage sale Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 10:13

Mig a écrit:
Reggie Swell a écrit:
2 trucks Seismics 1st generation avec diff. springs = 30 $
Yo Regg! J'pense pas que ce soit des 1st generation. Ils étaient produit en Allemagne et avaient un axe de 8mm noir et hollow avec des filets à l'intérieur, et une vis au-lieu d'une nut pour tenir la roue. Si t'as un axe "standard" avec nut et qu'ils sont en plastic, alors c'est 2nd generation fabriqué en Chine.

Pour être plus clair c'est ceux produits avant la version actuelle en aluminium. Cette version en aluminium était décrite comme étant la 2e génération de Seismic sur le site Web de Seismic. C'est pourquoi j'ai écrit 1st generation. Parce qu'ils ont été créé avant la 2e génération. 2 - 1 = 1

Si y'ont des ancètres produits en quantité limitée en terres étrangères par des lutins avec de la mousse pis des clous de giroffle, alors ok c'est pas les vrais "first generation" ... mais pour le commun des mortels, c'est les premiers apparus.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Reggie's garage sale Empty
MessageSujet: Re: Reggie's garage sale   Reggie's garage sale Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 11:33

Yaaaawn... Motherfucking Yaaaawn! Rolling Eyes

Je me fous de ce que Dan Gesmer écrit sur son site pour le marketing ou de ce qu'il considère une "génération". Ça te plait peut-être de te fier juste au look, ou peut-être que t'es juste capable de voir les grosses différences qui te sautent dans la face (plastic vs alu) Laughing, mais y a des gens qui les connaissent les différences et qui pourraient être tes clients potentiels comme Pierre, Rich, David, Danilo, Pierre-Luc, moi, et d'autres... J'ai posté l'info pour aider tes clients potentiels et t'éviter d'avoir à répondre à des questions. Prochaine fois, je fermerai ma gueule... Wink Laughing

Pis tant qu'à être parti, voici ce que moi je considère les "générations" de Seismic:

1ière: plastic, produite en Allemagne, axe 8mm hollow, très bonne qualité. 3 sizes disponibles: 110mm, 135mm, 157mm.

2ième: plastic, produite en Chine, axes standards mais trop courts, les roues avec spacer 10mm fit à peine dessus et la nut du kingpin devisse toute seule en ridant. 3 sizes disponibles: 110mm, 135mm, 157mm.

3ième: plastic, toujours produit en Chine mais avec les problèmes de la version précédente réglés, un axe de 7.95mm, et une nouvelle shape pour le 110mm qui lui permet d'accepter des roues offset et pas juste sideset. Gesmer a même offert pendant un p'tit bout de temps un kit gratuit (kingpin/nut/baseplate) à ceux qui avaient acheté la version précédente pour régler le problème de kingpin. Si je me rappele bien, Rich et Pierre-Luc ont profité de cette offre. 3 sizes disponibles: 110mm (nouvelle shape), 135mm, 157mm.

4ième: alu, version actuelle, toujours produite en Chine. Dans cette version, une batch de 105mm (et peut-être 130mm???) a été modifiée par Geezer-X, à la demande de Gesmer, pour mettre des axes de 8mm pour satisfaire la demande de certains slalomeurs. 4 sizes disponibles: 105mm, 130mm, 155mm, 180mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

Reggie's garage sale Empty
MessageSujet: Re: Reggie's garage sale   Reggie's garage sale Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 12:48

Merci des précisions Mig thumleft C'est fou le monde qui vende leurs cossins pis qui ne savent pas ce qu'ils vendent Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
Reggie
Shredder!
Shredder!
Reggie


Nombre de messages : 885
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2004

Reggie's garage sale Empty
MessageSujet: Re: Reggie's garage sale   Reggie's garage sale Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 13:11

Prends le pas mal dude, faut pas fermer ta geule parce que sinon le commun des mortels ne connaîtra jamais la vérité. En plus le forum c'est la bonne place pour faire profiter de tes connaissances.

Alors selon moi les trucks sont de la 3e version. Mais ne vous y fiez pas trop car comme on dit, je me plait à me fier juste au look et je ne suis pas capable de voir les détails qui ne me sautent pas dans la face tongue

Mig a écrit:

3ième: plastic, toujours produit en Chine mais avec les problèmes de la version précédente réglés, un axe de 7.95mm, et une nouvelle shape pour le 110mm qui lui permet d'accepter des roues offset et pas juste sideset. Gesmer a même offert pendant un p'tit bout de temps un kit gratuit (kingpin/nut/baseplate) à ceux qui avaient acheté la version précédente pour régler le problème de kingpin. Si je me rappele bien, Rich et Pierre-Luc ont profité de cette offre. 3 sizes disponibles: 110mm (nouvelle shape), 135mm, 157mm.

Vite vite de même...
Mon volks, c'est un 1999 1/2, donc c'est supposé être un MKIIII (4e génération pour les incultes), mais sa forme est celle d'une MKIII(3e génération vous aurez compris). Quelqu'un pourrait me dire quoi écrire dans le journal si jamais je veux la vendre parce que je veux surtout pas avoir d'appels...

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Reggie's garage sale Empty
MessageSujet: Re: Reggie's garage sale   Reggie's garage sale Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 13:47

Reggie Swell a écrit:
Vite vite de même...
Mon volks, c'est un 1999 1/2, donc c'est supposé être un MKIIII (4e génération pour les incultes), mais sa forme est celle d'une MKIII(3e génération vous aurez compris). Quelqu'un pourrait me dire quoi écrire dans le journal si jamais je veux la vendre parce que je veux surtout pas avoir d'appels...
T'as juste à dire que tu vends une grosse marde, un tas de ferraille accompagné d'un pâquet de troubles. Ça résume ben Volks, peu importe le modèle... Razz Laughing Laughing Laughing Pis tu vas quand même pogné un p'tit avec une calotte sur le côté pis du gel dans le toupette qui va se faire fourrer une 2ième fois en y posant un gros muffler pis des mags pour se faire à croire qu'y a un char de course... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
skamazing_pedro
Shredder!
Shredder!
skamazing_pedro


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2005

Reggie's garage sale Empty
MessageSujet: Re: Reggie's garage sale   Reggie's garage sale Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 14:19

estiq ue c'est laitte et colon un gars qui roule en bazou avec un pipe...
Pis c'est colon anyway te faire entendre avec un pipe, gros char ou pas.

vroum, vroum..... gnigniiiiiiiiii gnnnnnnngggggnniiiiiiiiiiiii ggnnnniiiiiii gnnniiigngiiiiii....
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex!
Shredder!
Shredder!
Alex!


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : Kek Part Entrain De Rouler A QC
Date d'inscription : 03/06/2006

Reggie's garage sale Empty
MessageSujet: Re: Reggie's garage sale   Reggie's garage sale Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 15:45

un gros pipe sa se résume a ...arache ton muffler tu va avoir le meme son dude! ...pi yajoute une canne de conserve au boute sa va donner leffet chromé
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Reggie
Shredder!
Shredder!
Reggie


Nombre de messages : 885
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2004

Reggie's garage sale Empty
MessageSujet: Re: Reggie's garage sale   Reggie's garage sale Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:52

Alors voici un update de ce qu'il me reste en date du 18 septembre

Control complete VENDU

PPS BrownBomber complete = 150 $ avec des RTS-RTX facé en avant et des avalons ou manx. (Grip tape edger) VENDU

3DM Foamcore 36" complete = 150 $ avec des RTS-Indy et des avalons + possibilité de kit de wedges en foam.

Motion John Gravy complete = 100 $ avec des NoSkools 92a

Flywheels (4) neuves = 55 $

Avalon 80a = 20 $ la paire

Avalon 82a = 20 $ la paire, trimmées ou non.

Avalon 84a = VENDU

Cambrias 82a = 20 $ la paire

Cambrias 84a = 20 $ la paire

2 trucks Seismics 3e generation avec diff. springs = 30 $

Tout doit partir !!!
Possibilité de démonter les completes ou de des packages prices

I'm yo pusher

afro
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Reggie's garage sale Empty
MessageSujet: Re: Reggie's garage sale   Reggie's garage sale Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 18:01

salut Reggie, pourrait-tu nous donner des informations supplémentaires sur tes Flywheels, dureté et diamètre svp. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Reggie
Shredder!
Shredder!
Reggie


Nombre de messages : 885
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2004

Reggie's garage sale Empty
MessageSujet: Re: Reggie's garage sale   Reggie's garage sale Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:33

Oui c'est des 83mm 75a
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Reggie's garage sale Empty
MessageSujet: Re: Reggie's garage sale   Reggie's garage sale Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 10:43

Yo Reggie
Je te prends tes 4 Flywheels à nôtre prochaine rencontre si elles sont encore dans le plastique.
Si non, peux tu mettre une photo ou les apporter à la prochainne session et je vais te confirmer ça?
merci salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Contenu sponsorisé





Reggie's garage sale Empty
MessageSujet: Re: Reggie's garage sale   Reggie's garage sale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reggie's garage sale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SeB'z Garage SaLe
» Mig's Garage Sale!
» G3's garage sale
» Kel's Garage Sale
» Seb'z SUPER GaRage Sale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Marché aux puces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser