Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Antrim N.H. slalom race

Aller en bas 
+9
Rockin Rookie
Benji
seb
Fromage Y'all
The Dude
Rick
Louis
Pierre
Mig
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Antrim N.H. slalom race Empty
MessageSujet: Antrim N.H. slalom race   Antrim N.H. slalom race Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 9:31

The Race for the Old Gold Jug à Antrim, New Hampshire. Inscription maintenant! Il n'y a que 32 places. The Duke, Face de crabe, et moi c'est fait! Mr.Red

http://www.ncdsa.com/contest_registration.asp?ContestID=262


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

Antrim N.H. slalom race Empty
MessageSujet: Re: Antrim N.H. slalom race   Antrim N.H. slalom race Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 9:46

Je vais devoir passer mon tour, avec le ticket que j'ai pogné dans l'État de New-York...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Antrim N.H. slalom race Empty
MessageSujet: Re: Antrim N.H. slalom race   Antrim N.H. slalom race Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 10:04

Papounet a écrit:
...avec le ticket que j'ai pogné dans l'État de New-York...
Ouin, c'est platte... Shit Ça fini crissement mal une fin de semaine parfaite! Dès que je suis l'autre bord des lignes, je ne prends pas de chance et je fout le cruise control à 105 km/h et je n'y touche plus.

Tu devrais nous raconter ça dans la discussion sur The Farm dans la section Évènements. Je suis curieux... Je me suis rendu compte que tu ne nous suivait plus et en me tournant, je t'ai vu dans la sortie de la station d'essence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Antrim N.H. slalom race Empty
MessageSujet: Re: Antrim N.H. slalom race   Antrim N.H. slalom race Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 10:17

C'est fait aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Antrim N.H. slalom race Empty
MessageSujet: Re: Antrim N.H. slalom race   Antrim N.H. slalom race Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 10:20

Louis a écrit:
C'est fait aussi Very Happy
thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Rick
Shredder!
Shredder!
Rick


Nombre de messages : 645
Age : 60
Localisation : Charlesbourg Québec
Date d'inscription : 10/03/2005

Antrim N.H. slalom race Empty
MessageSujet: Re: Antrim N.H. slalom race   Antrim N.H. slalom race Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 10:36

I am a board....


Rick
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Shredder!
Shredder!
The Dude


Nombre de messages : 800
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/09/2004

Antrim N.H. slalom race Empty
MessageSujet: Re: Antrim N.H. slalom race   Antrim N.H. slalom race Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 10:42

Rick a écrit:
I am a board....


quel modele man Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Antrim N.H. slalom race Empty
MessageSujet: Re: Antrim N.H. slalom race   Antrim N.H. slalom race Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 10:46

The Duke A7 a écrit:
Rick a écrit:
I am a board....


quel modele man Shocked Shocked Shocked
Laughing Laughing Laughing

Super content que tu sois de la partie Rick! Yeah! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Rick
Shredder!
Shredder!
Rick


Nombre de messages : 645
Age : 60
Localisation : Charlesbourg Québec
Date d'inscription : 10/03/2005

Antrim N.H. slalom race Empty
MessageSujet: Re: Antrim N.H. slalom race   Antrim N.H. slalom race Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 18:28

He duke je pense que je suis un GS......


Rick
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Antrim N.H. slalom race Empty
MessageSujet: Re: Antrim N.H. slalom race   Antrim N.H. slalom race Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 11:14

cheers Yeah! Rockin Rookie et Raylene sont inscrits! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Rick
Shredder!
Shredder!
Rick


Nombre de messages : 645
Age : 60
Localisation : Charlesbourg Québec
Date d'inscription : 10/03/2005

Antrim N.H. slalom race Empty
MessageSujet: Re: Antrim N.H. slalom race   Antrim N.H. slalom race Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 11:50

Il y avait pas juste 32 places??????



Rick
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Antrim N.H. slalom race Empty
MessageSujet: Re: Antrim N.H. slalom race   Antrim N.H. slalom race Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 11:52

Rick a écrit:
Il y avait pas juste 32 places??????
Ben, c'est ce qu'ils avaient dit... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

Antrim N.H. slalom race Empty
MessageSujet: Re: Antrim N.H. slalom race   Antrim N.H. slalom race Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 12:12

Vous ne serez pas très loin de nashua...
Antrim N.H. slalom race Nh_nash_series

À moins que Curtis ne l'emporte sur votre emploi du temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Antrim N.H. slalom race Empty
MessageSujet: Re: Antrim N.H. slalom race   Antrim N.H. slalom race Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 13:01

Papounet a écrit:
À moins que Curtis ne l'emporte sur votre emploi du temps... Wink
M'as t'avouer que Dan, Julie, et moi on avait déjà considérer de convaincre Rick et Louis de faire le p'tit détour... Laughing

Avais-tu vu ça? https://sk8ordie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=882
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Fromage Y'all
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 187
Localisation : USA Bebe
Date d'inscription : 21/05/2006

Antrim N.H. slalom race Empty
MessageSujet: Re: Antrim N.H. slalom race   Antrim N.H. slalom race Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 15:16

Don't sweat the 32 places. We'll fit you guys in.

Nashua is not too far. That pool is nice!
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Antrim N.H. slalom race Empty
MessageSujet: Re: Antrim N.H. slalom race   Antrim N.H. slalom race Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 21:08

yeah! Rebecca et Fred sont de la partie Very Happy Sa nous prend-tu un char allégorique Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Fromage Y'all
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 187
Localisation : USA Bebe
Date d'inscription : 21/05/2006

Antrim N.H. slalom race Empty
MessageSujet: Re: Antrim N.H. slalom race   Antrim N.H. slalom race Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 8:57

You'll see this note from Brian soon but wanted to get it out as soon as possible. If you will camp, stay in motel, whatever, you need to email beihl@familyonboard.com to set it up as soon as possbile.

Hi Everybody,

This is Joe emailing from Brian's server. We need some decisions pretty quick from all of you on lodging.

As with all Farm related events we like to keep it fun and try to help others when we can. Proceeds from our race will go to help a local family in need buy a handicap van. With that in mind, it turns out to be cheapest for the city if we camp in the state camp ground. We need a good count for the number of campers/camp sites though, so please respond within the next 24 hours if you will be staying at the camp.

The gym will not be available. Why? The family will get less money and I decided that was more important. If you were looking forward to the rope climb or snapping Mig's butt with a towel in the locker room we can still probably work something out.

*A number of tents and air mattresses are available to borrow from Brian and the Boy Scouts.
*There will be a Saturday night bonfire/marshmallow roast at the campground.
*Nick and I will be staying at the campground

You can still reserve hotel or B&B rooms via Brian (but you can camp for free WITH ME & NICK)

Also, we presently expect a hybrid/GS type course. Feel free to bring all your boards though. Any stickers or such items you have to pass out while we march in the parade are appreciated. You know the local kids will look at you like heroes.

Prize money is set at $200/$100/$50 for 1st/2nd/3rd with appropriately maple syrup themed trophies.

If you are under 18 please print out and have your waiver signed by your parent before you come. You cannot skate otherwise.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

Antrim N.H. slalom race Empty
MessageSujet: Re: Antrim N.H. slalom race   Antrim N.H. slalom race Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 19:22

Je viens de voir les résultats sur silverfish : wow!

1. Pascal Jean, the Rookie
2. Mike "The Duque" Duquette
3. Miguel Marco, the Canadian Ninja
4. Karl "Sausage King" Floitgraf
5. Derek 20.437
6. CMC 20.819
7. Danilo 20.942
8. Justin 21.134
9. Marshall 21.419
10. Louis 21.557
11. Ben C 21.588
12. Adam 21.685
13. Terry 21.702
14. Brian P 21.703
15. Bryan W 21.978
16. Glen 22.036
17. Michael 22.047
18. John Friends 22.158
19. Jake H 22.850
20. Dr. Dan 23.676
21. Jake P 24.207
22. Fred 24.221
23. Joe 24.561
24. Nick C 24.782
25. Ben V 24.874
26. Julie 25.227
27. Amy 25.452
28. Mario 25.512
29. Wentzle 26.015
30. John Morneau 26.337
31. Rebecca 27.599
32. Millie 27.609
33. Raylene DQ

The Rookie WINS!
Mig sur le podium!!
Dan une 7e!
Julie a battu un z-boy!
Un merci spécial à Rookie at Mig pour avoir clanché CMC..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
seb
Shredder!
Shredder!
seb


Nombre de messages : 909
Age : 46
Localisation : Mourial
Date d'inscription : 30/06/2005

Antrim N.H. slalom race Empty
MessageSujet: Re: Antrim N.H. slalom race   Antrim N.H. slalom race Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 19:27

YEAH !!!! ROOKIE !!!! THE ROOKIE !!!! WINS !!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

Antrim N.H. slalom race Empty
MessageSujet: Re: Antrim N.H. slalom race   Antrim N.H. slalom race Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 9:48

Ou sont les autres?
Rick, Reb & Fred?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Antrim N.H. slalom race Empty
MessageSujet: Re: Antrim N.H. slalom race   Antrim N.H. slalom race Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 15:53

Papounet a écrit:
Ou sont les autres?
Rick, Reb & Fred?
Question Question Question
Rick a cancellé le voyage dû à son mal de dos. J'en suis vraiment Sad car il aurait vraiment trippé...
Reb: 31ième avec des super belles runs.
Fred: 22ième et avec la pire chute du weekend, il nous a fait très peur mais heureusement, peu de mal. Ça faisait même pas 5 jours qu'il avait son propre board de slalom. Il rip!
The Duke: 7ième et il a failli battre CMC (2ième Amateur aux US Nationals)!
Louis 10ième et toujours super stylish!
Michel G. 17ième! Il a eu de bons commentaires de Gilmour.
Face de crabe: still de fastest woman in the east! Elle a amélioré son temps de 2 secondes à sa 2ième run. Gilmour a failli s'en étouffer dans le micro tellement il trippait sur ça performance! Laughing
Raylene n'a pas réussi à avoir un temps à cause de la limite de cones mais elle a skaté super bien.
Rookie, grand vainqueur, était déchaîné et on a eu du fun et rit comme des fous, lui et moi!
Et moi, j'ai eu la "fastest run off the day" contre Karl dans le duel pour la 3ième place, et "highest speed" avec le radar durant le single lane, 25 mph (environ 40 km/h, je crois...).


Je vous jure, c'est un événement complètement dément! Ça rivale The Farm de très, très prêt tout en demeurant aussi très différent.

On est arrivé vendredi vers 15h45 à Antrim. Quand nous sommes arrivé au spot, les gars retiraient le premier quart du tracé parce que ça allait être beaucoup trop rapide et dangereux pour une partie des participants. On a donné un p'tit coup de main à Brian, Joe, et Glen Chapman pour le setup (start ramps,etc...) et avons fait quelques runs pour aider à setter le tracé. La côte est tout simplement écoeurante et la surface parfaite! J'ai jamais skaté une rue aussi smooth que ça.

Après quelques runs Joe a consulté les riders présents et étant donné le manque de largeur du spot et le danger potentiel pour les novices, il a été décidé de modifié le tracé pour le rendre plus accessible pour tous et d'en faire un single lane avec 3 runs timés pour chaque coureur. Ensuite, les 4 meilleurs chronos s'affronteront en duel dans le tracé original. Ensuite on s'est dirigé vers la Presbytarian Church (Et oui!) pour un souper "Ham and beans" offert par le village. Pratiquement tout l'monde est passé par notre table pour se présenter et nous saluer! Même la pasteur (c'est une femme) est venu nous voir pour nous avertir qu'à Antrim, c'était encore 1957! Laughing

Samedi matin, race day! On déjeune au Bed and Breakfast et on se dirige vers la course vers 9h30. On aide Joe et Glen à finir le setup (timer, etc...) et les pratiques commencent (10h00 à 11h30). Entre les pratiques et le début de la course à 12h30, on nous demande de participer à une parade sur la Main Street. Tout y est! D'une douzaine de camions de pompiers aux chars allégoriques, en passant par les voitures anciennes, les clowns, et le corps de tambours. Et une bunch de skaters en plein milieu qui carve, bert, et footwork! Laughing Laughing Laughing Je vous dit, c'était complètement débile! affraid Et c'est suivi d'une super course avec des p'tites ados sur les sidelines avec des pancartes avec nos noms dessus et qui nous courrent après pour qu'on signe leur "jeans"! Rockstar style all the way! Le chef de police a estimé la foule à 1500 personnes durant la durée de la course. Tout s'est super bien déroulé. J'ai donné un coup de main à Joe pour le timer et les commentaires de Gilmour étaient excellents. Avec son enthousiasme, ses commentaires, le radar/afficheur, et la foule ça faisait pro pas à peu près! Je viens de voir des photos de La Costa, et côté spectateurs, ça semble faire pitié comparé à ce qu'on a vécu ce weekend. Gros calibre mais le stoke devait pas être mieux! C'est la première fois que j'envie pas les autres de pouvoir aller à une plus "grosse" course! Laughing

En fin d'après-midi, tout le setup a été refait dans le run-out pour une course de débutants qui avaient participés à la clinic le soir d'avant. Tess, une jeune fille du Connecticut, a gagné une semaine au Woodward Camp. Le 3ième, Jeremy, était le père d'un des jeunes skateurs du coin. Joe lui a donné un board pour qu'il puisse devenir le coach des local kids. thumleft

La remise des prix s'est faite lors d'un giga-bbq dans un champ derrière une ferme avec un band qui joue dans une boîte de truck! On aura vraiment vu tous les clichés américains qu'il est possible de voir, en une seule fin de semaine. En plus, tout ça suivi d'un gigantesque feu d'artifice qui a durée au moins 15 minutes! C'était tellement disproportioné que durant la finale interminable, on a tous eu un fou rire dément! Laughing C'était pas des pétards de dépanneur... C'est une compagnie du coin qui fait les feux pour les gros événements à New York, Boston, et le Festival de jazz de Montréal. Y se pratique dans les festivals locaux, alors imaginez un peu ce que ça pouvait être... Mr.Red

On est allé finir ça au camping avec un p'tit feu et tout, même un avertissement du ranger. Laissez-moi vous dire que les slalomeurs, c'est du crisss de bon monde. Mr.Red


Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

Antrim N.H. slalom race Empty
MessageSujet: Re: Antrim N.H. slalom race   Antrim N.H. slalom race Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 16:19

wow...

Merci du récit Mig, ça donne le gout d'y être l'an prochain!

Et bravo pour ta performance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
Benji
Shredder!
Shredder!
Benji


Nombre de messages : 422
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2005

Antrim N.H. slalom race Empty
MessageSujet: Bravo!!!   Antrim N.H. slalom race Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 16:49

Yhea!!
Bravo à tous pour vos belle performance!!
Ça avait dont ben l'air trippant ce week-end là!! Ça me fait pensez un peu au MCGF de la façon que tu en parle Mig.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motionlongboards.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Antrim N.H. slalom race Empty
MessageSujet: Re: Antrim N.H. slalom race   Antrim N.H. slalom race Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 17:05

Papounet a écrit:
Merci du récit Mig, ça donne le gout d'y être l'an prochain!
Mr.Red C'est définitivement à ne pas manquer! thumleft

Papounet a écrit:
Et bravo pour ta performance cheers
Merci! Je suis très content de moi et j'ai vraiment eu une journée parfaite. Ma seule run gaffée a été la première contre The Duque au début des demi-finales. J'ai frappé trop de cones et j'ai pas pu me reprendre à la deuxième (même si je l'ai battu, je crois... scratch je m'en rappele pu).

Mais je me suis repris contre Karl Floitgraf pour la 3ième place. Petite anecdote amusante ici sur la stratégie en slalom: Tout le monde (Derek, CMC, Gilmour) me disait "Il faut que tu battes Karl car si il fait un podium on va en entendre parlé à Boston pendant 3 mois!". Alors je me présente au départ et je demande à Gilmour qui a le choix du tracé (le blanc était beaucoup plus rapide pour moi). Et il me répond que c'est Karl mais de ne pas m'en faire car il prend toujours la mauvaise décision! Laughing Alors je me plante entre les 2 rampes mais un peu vers le côté rouge et j'attend. Karl arrive, Gilmour lui annonce qu'il a le choix, Karl me regarde et me voit plus proche du rouge alors il dit "I'll take the red". Mr.Red J'ai jamais eu une bonne shot d'adrénaline comme ça! Je suis monté sur la rampe en me disant "mon gars, tu viens de me donner la 3ième place!". J'ai eu le sourire étampé dans la face du départ à l'arrivée. Et je l'ai battu par une seconde avec le fastest time of the day, je crois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Rockin Rookie
Noob!
Noob!
Rockin Rookie


Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2004

Antrim N.H. slalom race Empty
MessageSujet: Re: Antrim N.H. slalom race   Antrim N.H. slalom race Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 22:06

cheers ouain ! Atrim Rocks..........j'ai eu ben du fun avec vous autres !..la gang de Québec vous etes nos meilleur ....Mig meilleur temps de la journée...pis Joe le king du party.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antrim N.H. slalom race Empty
MessageSujet: Re: Antrim N.H. slalom race   Antrim N.H. slalom race Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antrim N.H. slalom race
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antrim Can/Am Slalom Championships 2011
» 2010 Antrim Can/Am Slalom championships
» Antrim Race
» Antrim's Race for the OLD GOLD JUG Sept. 19,20,21, 2008
» NESRA Notice of Race - Antrim, NH - June 26, 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser