Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 TC Jour 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claudia
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/07/2006

TC Jour 1 Empty
MessageSujet: TC Jour 1   TC Jour 1 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 1:55

J'aimerais faire un recap mais le post-mortem viendra quand mes ti-nerfs seront plus résonnables et quand j'aurai la tête à frette après quelques heures de sommeil.

Mais brièvement, chapeau pour le DH! J'ai ouïe dire par plusieurs riders que c'était la plus belle année de la part de tous. Ca me fait plaisir de savoir que les efforts sont récompensés.

Et WOW, quel bel event de slalom-by-night! Pour ceux qui n'y étaient pas, vous avez manqué quelque chose! Un vrai party de monde qui se tient, qui ont la passion de leur passion, quoi! C'est une tradition qui se continue, je vous en donne ma parole!

Pour le slide, à cette étape vous comprendrez que je me passe de commentaires... Sans blague, je vous reviens la tête à froid parce que pour l'heure, votre idée de boycotter le TC et d'aller faire votre propre course à la caserne me lève encore le coeur...Dommage pour les quelques têtes fortes qui ont soulevé l'idée (et encore pire les "suiveux" qui les ont tété - no comment - ) parce que ça remets beaucoup en question de nombreux points pour la suite des choses. Dommage.
Effectivement, on se fera un petit post-mortem sur vos frustrations versus notre désir d'en donner plus plus plus.
Si vous saviez combien on s'est donné dans la dernière année pour faire du mieux (je vous rappelle que notre but n'est pas de faire chier l'monde) et en l'espace du 30 minutes de freeride, on se fait chier dessus. WOW! Bravo! 30 minutes, c'est une record de vitesse! Vous devriez vous inscrire en Downhill, côté vitesse, vous clanchez tout l'monde!
On s'en rejasera dans le mois, je lirai vos commentaires, je les prendrai en considération. De votre côté, ça serait sympa de prendre 2 secondes pour vous mettre dans nos shorts... 2 secondes, c'est rien comparativement au 12 MOIS qu'on a investi dans l'événement pour essayer de rendre tout le monde heureux...

En espérant vous voir tous pour le JOUR 2 demain, downhill, slalom (fini mais venez tripper avec nous!) et slide aussi.

On se donne à fond pour s'assurer que le TC soit des plus honorable à MTL. J'espère juste avoir la compréhension de tous là-dessus.

Voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
Alex!
Shredder!
Shredder!
Alex!


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : Kek Part Entrain De Rouler A QC
Date d'inscription : 03/06/2006

TC Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: TC Jour 1   TC Jour 1 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 19:33

slide :...just have fun......c'est avec le temps qu'on apprend ...seule choze jai a dire....trop serré?...mal fait??..on étais séparer de tout les autre rider...moche.......anyway je reproche pas le top challenge pcq jai eu CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLISSSMENT (dsl mon expression) ...DE FUN ....tant qu'a moi sétais surper nice ..on a fait commme un demo en fait...je crois que la foule a bien aimer nous voir dessendre en furie !!! next year ..si le slide est tjr la... p-e organizer cela avec des rider pour que ce soit mieux timer pi moin eparpillé des autre...


si ya un bout de pavé neuf sa serais fou Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
claudia
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/07/2006

TC Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: TC Jour 1   TC Jour 1 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 12:54

C'est CERTAIN que le slide revient!
N'y a que la formule à améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Alex!
Shredder!
Shredder!
Alex!


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : Kek Part Entrain De Rouler A QC
Date d'inscription : 03/06/2006

TC Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: TC Jour 1   TC Jour 1 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 12:57

yesss!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





TC Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: TC Jour 1   TC Jour 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TC Jour 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp de jour de Skateboard
» Sessions Slalom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser