Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suis-je hardcore maintenant!?!

Aller en bas 
+5
Charles
Mig
François
E-boy
Old school
9 participants
AuteurMessage
Old school
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 57
Localisation : Deux-Montagnes, Quebec
Date d'inscription : 20/09/2004

Suis-je hardcore maintenant!?! Empty
MessageSujet: Suis-je hardcore maintenant!?!   Suis-je hardcore maintenant!?! Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 0:13

Salut la gang de Québec! Smile

Imaginez-vous que le weekend dernier j'ai pognez ma première contravention de skate à vie!!! $52.00 pour avoir descendu une côte sur un chemin de campagne sans aucun traffic!!! Twisted Evil

Ça fait-tu de moi un vrais skater hardcore ça? (un peu comme Lance Mountain qui est supposément pas un vrais pool skater parce qu'il a jamais été busté par la police...)

Non mais sans blague écouter ben celle-la:

Je suis avec mon chum Simon et on décide d'essayer quelque spots de longboard dans le coin d'Oka et de St-Joseph du lac, donc la fameuse côte le la rue Germaine à St-joseph. On est entrain de ce préparer pis là, y-a un char de SQ qui passe à coté de nous autres. En le voyant arriver on glisse nos boards en dessous du truck pis on fait comme si de rien n'était.

Je vois donc le char de SQ disparaitre en haut de la côte. Je dit à Simon: pense-tu qui est partis sans nous achaller? Sûrement qu'il me dit, sans ça, y ce serait arrèté pour nous demander ce qu'on fait là. Ça fait qu'on fini de s'équiper pis on s'élance en bas de la côte. Câlisse que ça vas vite!!! J'ai jamais rouler de même de toute ma vie.

On fini notre run, ben crinqué sur l'adrénaline, pis on commence à remonter la côte en vue d'une autre run, quand tout à coup! Qui est-ce que j'apperçois-ti pas! Mon ti-copain le SQ qui ce pointe sur le top de la côte!!!!

Y ce colle sur l'accottement et nous déblatère son ptit speech moralisateur sur le fait qu'on est sur une vois publique, pis que ce qu'on fait c'est dangereux, pis qu'on devrais donnez l'exemple au plus jeune, et patati et patata Rolling Eyes

Résultats: Un ticket de $52.00 pour avoir fait de la planche à roulette sur une vois publique. Le pire c'est que pendant qu'il nous parlait, Y-a 4 cycliste qui sont passé un à coté de l'autre, en prenant toute la largeur de la chaussée... mais eux y'on pas eu de ticket. Evil or Very Mad

Mais la ride à vallait $52.00 en tabarnac par exemple!!!! Twisted Evil

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

Suis-je hardcore maintenant!?! Empty
MessageSujet: Re: Suis-je hardcore maintenant!?!   Suis-je hardcore maintenant!?! Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 10:23

Salut Michel...Belle petite histoire maintenant tu es un vrai outlaw rider Laughing

Et ton genoux Question Question

thumright thumright Go to skate and ?%$?%$?&?/&$/ the police
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Suis-je hardcore maintenant!?! Empty
MessageSujet: Re: Suis-je hardcore maintenant!?!   Suis-je hardcore maintenant!?! Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:17

il mé arrivé la meme chose cé plain mon gars, tu te fait busté pi il te fait son speetch I don't want that pour te dire que sur les plain ta la droite de rien faire (il était 4 pour 2 rider) meme po du bike ou du patin rien de rien, pi la comme par magie 2 personne en bike passe pi pour eu il dise rien mais toi oui pi lo a la fin il te donne un cr** de tiquet.

WATCHÉ VOU LES JEUNE PERSONNE NEST AU DESSUS DE LA LOI!!!... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Suis-je hardcore maintenant!?! Empty
MessageSujet: Re: Suis-je hardcore maintenant!?!   Suis-je hardcore maintenant!?! Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 16:10

¯¯¯¯\\__TI-MO__//¯¯¯¯ a écrit:
meme po du bike ou du patin rien de rien, pi la comme par magie 2 personne en bike passe pi pour eu il dise rien mais toi oui pi lo a la fin il te donne un cr** de tiquet.
T'as le droit de faire du bike sur les plaines si tu restes sur l'asphalte... Believe me, I know.

¯¯¯¯\\__TI-MO__//¯¯¯¯ a écrit:
WATCHÉ VOU LES JEUNE PERSONNE NEST AU DESSUS DE LA LOI!!!... lol!
Old School, E-boy, et moi, on est pu vraiment jeunes... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Charles
Shredder!
Shredder!
Charles


Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2006

Suis-je hardcore maintenant!?! Empty
MessageSujet: Re: Suis-je hardcore maintenant!?!   Suis-je hardcore maintenant!?! Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 16:12

¯¯¯¯\\__TI-MO__//¯¯¯¯ a écrit:
WATCHÉ VOU LES JEUNE PERSONNE NEST AU DESSUS DE LA LOI!!!... lol!
Old School, E-boy, et moi, on est pu vraiment jeunes... Laughing Laughing Laughing[/quote]

Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex!
Shredder!
Shredder!
Alex!


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : Kek Part Entrain De Rouler A QC
Date d'inscription : 03/06/2006

Suis-je hardcore maintenant!?! Empty
MessageSujet: Re: Suis-je hardcore maintenant!?!   Suis-je hardcore maintenant!?! Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 20:55

arnaque je les déteste...je les haiiieeeeee....pk jai pas de barbe ..sa passe tjr mieux quand on est vieux hein mig !
moi je suis un jeune stupide sans cervelle et je fraude les lois ! je suis dangereux !...mais mig c'est une personne responsable vieille et qui a pas mal plus de jugement..MAIS on a tous la meme mentalité de skater...!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Suis-je hardcore maintenant!?! Empty
MessageSujet: Re: Suis-je hardcore maintenant!?!   Suis-je hardcore maintenant!?! Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 22:27

a les jeune il comprenne jamais rien eu lol!
Revenir en haut Aller en bas
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

Suis-je hardcore maintenant!?! Empty
MessageSujet: Re: Suis-je hardcore maintenant!?!   Suis-je hardcore maintenant!?! Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 7:26

Faut quand même pas nous traiter de vieux Crying or Very sad peut-être de corps mais pas d'esprit...We keep the skateboard spirit thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Suis-je hardcore maintenant!?! Empty
MessageSujet: Re: Suis-je hardcore maintenant!?!   Suis-je hardcore maintenant!?! Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 12:30

E-boy a écrit:
Faut quand même pas nous traiter de vieux Crying or Very sad peut-être de corps mais pas d'esprit...We keep the skateboard spirit thumright

ta raison man. limportant cé de rester avec le skateboard spirit!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bolack
Noob!
Noob!
bolack


Nombre de messages : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/01/2005

Suis-je hardcore maintenant!?! Empty
MessageSujet: Re: Suis-je hardcore maintenant!?!   Suis-je hardcore maintenant!?! Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 14:04

attention aussi au Plaine d'Abraham...
42$ l'an passé pis l'agent de sécurité était pas trop sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Suis-je hardcore maintenant!?! Empty
MessageSujet: Re: Suis-je hardcore maintenant!?!   Suis-je hardcore maintenant!?! Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 11:04

non les gars de sécurité cé plaine son po tre sympatique voir meme assé ostile. Moi jné po encore pogné pi sa fait 4 fois Twisted Evil mais jé une bonne question a koi ser un grand espace comme so si cé po pour la pratique de sport???
Revenir en haut Aller en bas
Alex!
Shredder!
Shredder!
Alex!


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : Kek Part Entrain De Rouler A QC
Date d'inscription : 03/06/2006

Suis-je hardcore maintenant!?! Empty
MessageSujet: Re: Suis-je hardcore maintenant!?!   Suis-je hardcore maintenant!?! Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 14:29

au plaine sé des gros plein de soupe quand tes voi t'as juste a te sauvé..sa bédaine pogne dans son volan y glisse sur un beigne qui tombe de son char ..pi y son pas capable de te suivre ahah!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
skamazing_pedro
Shredder!
Shredder!
skamazing_pedro


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2005

Suis-je hardcore maintenant!?! Empty
MessageSujet: Re: Suis-je hardcore maintenant!?!   Suis-je hardcore maintenant!?! Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 15:46

ok alors ils donnet vraiment des tickets... shit
Revenir en haut Aller en bas
brigadier
Noob!
Noob!
brigadier


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Paris, FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2006

Suis-je hardcore maintenant!?! Empty
MessageSujet: Re: Suis-je hardcore maintenant!?!   Suis-je hardcore maintenant!?! Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 0:54

n'oubliez pas que le flic est l'élu de Dieu, il fait plus de bien à la société en une semaine que l'avocat ou le balayeur en une vie.


Amen.

ET condoléances pour ton bill de 52$






Brûle la gomme pas ton âme
Revenir en haut Aller en bas
http://grec-frites.typepad.com/
Contenu sponsorisé





Suis-je hardcore maintenant!?! Empty
MessageSujet: Re: Suis-je hardcore maintenant!?!   Suis-je hardcore maintenant!?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je hardcore maintenant!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JF est un nouveau papa maintenant
» Gravity maintenant disponible au Canada
» je suis pret pour la saison
» Je suis debutant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser