Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Antrim Race

Aller en bas 
+9
Boris
Mig
Pierre
stefou
Rick
The Dude
E-boy
wood
Fromage Y'all
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Boris
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Boris


Nombre de messages : 1377
Age : 55
Localisation : St-Léandre
Date d'inscription : 24/10/2004

Antrim Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antrim Race   Antrim Race - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:19

Pierre a écrit:
Don't fuck around wih those guys from the province of Quebec !!!!

Essaies pas Pierre on le sait que tu y as déjà pensé à venir t'installer à Québec CITY ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebancdecaplans.ca
Fromage Y'all
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 187
Localisation : USA Bebe
Date d'inscription : 21/05/2006

Antrim Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antrim Race   Antrim Race - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:46

Oh yeah, those French Bastards come down here and steal our money.

Do you know how happy it makes me that US money is worth pratically nothing?!Twisted Evil

Rick - Thank you for all your hardwork with the timer this weekend. You made things go very well.

I was of course happy to see the rest of my French Canadian friends.

I have to say something that might make me unpopular, but sorry I have to say it anyway.

When you sign up for a race, and don't come, or don't email or call the promoter like Pierre and Boris did, you cost them money. The town of Antrim spent $8 on t-shirts for everyone that signed up, and bought food and beer that got thrown away, paid for campsites that went unused. 66 people signed up for this race, 36 showed up. So the town planned on $1650 for the race budget, instead they collected $900. That is a big difference. I got stiffed for about $800 at the Farm from my FRIENDS.

When you throw a race where the racers are given food, water, beer, t-shirts, it's different than an outlaw in a parking lot. It costs money. Believe me, you all want to go to Antrim next year. We need to be careful how we treat these people if we want to keep coming back. I know if they have the race next year, it will cost everyone more money, to make up for no shows. That sucks doesn't it? Rookie, Raylene, Seb, Emilie, Fred, Rebecca, Mig, Dan, Julie, Louis, Rick will all have to pay more.

I'm going to ask Brian to sell the T shirts he has left. They are the worst race t-shirt ever. Still, you should buy one if you were a no show.

Michele Gamache, that's two in a row. Three strikes and you're out.

OK, I love you guys, I'm sorry but I had to say it. Seb, Rick, say it in French. They people are so nice. I don't want them to not like slalom anymore.
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Respect the OG's!
Respect the OG's!
stefou


Nombre de messages : 1627
Age : 48
Localisation : St-Émile
Date d'inscription : 26/12/2005

Antrim Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antrim Race   Antrim Race - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:45

When you sign up for a race, and don't come, or don't email or call the promoter like Pierre and Boris .....and me

pour ma par j'ai communiquer avec eux il y a 2 semaines pour me retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Fromage Y'all
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 187
Localisation : USA Bebe
Date d'inscription : 21/05/2006

Antrim Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antrim Race   Antrim Race - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:59

Thank you Stephane. Brian said he got 5-6 emails, nice to know you were one of them. I hope you still agree with my post, even if it doesn't apply to you.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Shredder!
Shredder!
Greg


Nombre de messages : 216
Age : 49
Localisation : Montréal (Mile End)
Date d'inscription : 08/07/2007

Antrim Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antrim Race   Antrim Race - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:25

Fromage Y'all a écrit:
Thank you Stephane. Brian said he got 5-6 emails, nice to know you were one of them. I hope you still agree with my post, even if it doesn't apply to you.

J'ai également envoyer un e-mail à Brian Beihl "Antrim chamber of commerce" pour annuler mon inscription (à cause de mon omoplate fracturée!) le 18 septembre et j'ai reçu une confirmation d'annulation de Brian le 19 septembre.

Grégory Girard
Revenir en haut Aller en bas
Fromage Y'all
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 187
Localisation : USA Bebe
Date d'inscription : 21/05/2006

Antrim Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antrim Race   Antrim Race - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:55

From Brian Beihl;

o For those registered skaters who couldn't make it, you could help us out by buying your t-shirt from us, as we are trying to erase our race deficit. Shipped to you, we'll charge you $10.00. I'll have that price posted by sometime tomorrow on this page:
http://www.antrimcc.com/skateboard/OldGoldJugGear.html
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Shredder!
Shredder!
Rick


Nombre de messages : 645
Age : 60
Localisation : Charlesbourg Québec
Date d'inscription : 10/03/2005

Antrim Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antrim Race   Antrim Race - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 6:45

Je vais résumer les plus importants points en français comme Joe me l'a demandé.

Il y a eu beaucoup de riders qui se sont inscrit à la course d'Antrim et qui ne se sont pas présentés. Pour cause la course à un bon déficit.....La prochaine fois envoyés un E-Mail pour canceller.....La survit de l'évennement en dépent......Pour ceux qui était inscrit vous pouvez faire quelque chose en achetant un T-shirt $10.00 (en réalité il était pour vous)

Prener le chapeau s'il vous fait.....si vous vous reconnaissez .....agissez!!!!


Michel Gamache..... c'est la deuxième course de suite que tu t'inscris et que tu n'avise pas de ton désistement. Une troisième fois et tu ne pourras plus t'inscrire......


P.S. Le texte n'est pas traduit intégralement mais le sens reste le même...




Rick
Revenir en haut Aller en bas
Fromage Y'all
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 187
Localisation : USA Bebe
Date d'inscription : 21/05/2006

Antrim Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antrim Race   Antrim Race - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 7:48

Thank you Rick. You were such a big help this weekend. Without guys like you, Mig, and Rob from NJ, the race would not have happened.

For those of you that don't know me very well, I really don't mean to be a jerk. I've been organizing races for 6 years now and this year is the first time that I've had this "no show" problem to this extent.

I'm sorry for those of you that couldn't come. You will really enjoy Antrim when you finally make it. I just want to make sure that the town still wants us to come next year.

They are talking about having a rope tow from the ski resort next year:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

Antrim Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antrim Race   Antrim Race - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 14:08

Moi je veux ben mais je viens d'essayer d'acheter un t-shirt small pour Hub, pis y veut rien savoir....important que ca bebelle (module transactionnel de site web) fonctionne si y veut en vendre des t-shirt. Laughing Rolling Eyes

Rick peux tu vérifier avec Joe....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
Greg
Shredder!
Shredder!
Greg


Nombre de messages : 216
Age : 49
Localisation : Montréal (Mile End)
Date d'inscription : 08/07/2007

Antrim Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antrim Race   Antrim Race - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:34

E-boy a écrit:
Moi je veux ben mais je viens d'essayer d'acheter un t-shirt small pour Hub, pis y veut rien savoir....important que ca bebelle (module transactionnel de site web) fonctionne si y veut en vendre des t-shirt. Laughing Rolling Eyes

Rick peux tu vérifier avec Joe....

Merci

Ça marche maintenant , je viens de mettre ma pierre à l'édifice en achetant un tee-shirt. salut
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Shredder!
Shredder!
Rick


Nombre de messages : 645
Age : 60
Localisation : Charlesbourg Québec
Date d'inscription : 10/03/2005

Antrim Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antrim Race   Antrim Race - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 6:25

Merci les gars!!!!!!!

salut salut salut salut salut salut salut salut salut



Keep ride


Rick
Revenir en haut Aller en bas
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

Antrim Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antrim Race   Antrim Race - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:26

J'essais par tout les moyens de me procurer un t-shirt small rien à faire...est-ce possible qu'ils y en aient plus ???????
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
Greg
Shredder!
Shredder!
Greg


Nombre de messages : 216
Age : 49
Localisation : Montréal (Mile End)
Date d'inscription : 08/07/2007

Antrim Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antrim Race   Antrim Race - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:47

Mig a écrit:

Demain matin, on skate le skatepark a Stamford...Twisted Evil

Trouvé sur Silverfish !!

"Today Julie, Danilo, Mig and Louis stop by stamford to check the park, they dig it, Mig was doing 360 transfers to handplants to bs grinds, Julie did a full circle grind at the keyhole, Danilo was taking it easy throwing some 720 to tailtap to fakie on the 13ft deep end of the bowl, and Louis took the street course for himself, 360 kickflips to nosemanuals to nollie to nose feeble grinds was his speciality.
On the serious side, they like the park and I was glad they were there, too bad I couldnt stay longer. thanks for coming guys"

Leo


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seb
Shredder!
Shredder!
seb


Nombre de messages : 909
Age : 46
Localisation : Mourial
Date d'inscription : 30/06/2005

Antrim Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antrim Race   Antrim Race - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:47

Team Fullbag ! All around riders ! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Boris
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Boris


Nombre de messages : 1377
Age : 55
Localisation : St-Léandre
Date d'inscription : 24/10/2004

Antrim Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antrim Race   Antrim Race - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:06

La description des passes jette un doute dans le fond de mon cervelet

Mig, handplant affraid Dan, 720 affraid

je veux voir le video Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebancdecaplans.ca
Greg
Shredder!
Shredder!
Greg


Nombre de messages : 216
Age : 49
Localisation : Montréal (Mile End)
Date d'inscription : 08/07/2007

Antrim Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antrim Race   Antrim Race - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:00

Boris a écrit:
La description des passes jette un doute dans le fond de mon cervelet

Mig, handplant affraid Dan, 720 affraid

je veux voir le video Mr.Red

Je n'osais pas le dire!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

Antrim Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antrim Race   Antrim Race - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 8:40

Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
seb
Shredder!
Shredder!
seb


Nombre de messages : 909
Age : 46
Localisation : Mourial
Date d'inscription : 30/06/2005

Antrim Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antrim Race   Antrim Race - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 6:20

Salut la gang !!

Voici mon petit vidéo de Antrim 2007 !! Première partie Dual hybrid.

https://www.youtube.com/watch?v=zZykXF8p46k

Enjoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Rick
Shredder!
Shredder!
Rick


Nombre de messages : 645
Age : 60
Localisation : Charlesbourg Québec
Date d'inscription : 10/03/2005

Antrim Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antrim Race   Antrim Race - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:34

Cool vidéo seb!!!!! Maudit beau souvenir.....



Rick
Revenir en haut Aller en bas
seb
Shredder!
Shredder!
seb


Nombre de messages : 909
Age : 46
Localisation : Mourial
Date d'inscription : 30/06/2005

Antrim Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antrim Race   Antrim Race - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:41

Petit modification sur mon vidéo ...

https://www.youtube.com/watch?v=elZ3OaIg2-c

Sorry the people i offended ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Contenu sponsorisé





Antrim Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antrim Race   Antrim Race - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antrim Race
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Antrim N.H. slalom race
» 2010 Antrim Jam
» Antrim's Race for the OLD GOLD JUG Sept. 19,20,21, 2008
» Antrim Slalom race 2007 part deux
» NESRA Notice of Race - Antrim, NH - June 26, 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser