Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Danger Bay 666 REPORT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann
Shredder!
Shredder!
Yann


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/10/2005

Danger Bay 666 REPORT Empty
MessageSujet: Danger Bay 666 REPORT   Danger Bay 666 REPORT Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:07

http://montrealsessions.forumactif.com/Evenements-competitions-f6/Competitions-f19/DANGER-BAY-RESULTS-t1840.htm
http://montrealsessions.forumactif.com/Evenements-competitions-f6/Competitions-f19/Danger-Bay-6-18-19-20-mai-2007-t1569.htm



Jake rash (vendredi) : j'ai filmé tout du long, on l'avait ridé la veille en malade en plus petit groupe. Je voulais pas me planter avant les compets de slide et DH comme l'année derniere.
J'ai assisté à la domination de Bricin sur ce tracé... aucune chance pour AJ.

Slide comp (samedi) : j'ai testé la cote le jeudi et flatspoté un set de roues à la deuxieme run. Je me souvenais que c'était granuleux, mais c'est un vrai bouffe-roues. Pas grave, on a eu du gros fun avec Hoodie (qui lui a passé deux sets de roues... il a pas compris à la premiere... haha). Le samedi matin était ruff. Réveil alcoolisé à coup de mégaphone aux alentours de 6h00. Depart en bus du camping et arrivée sur la piste vers 7h00. On ne peux pas slider, ils installent les balles. On attend, on dort debout... Finalement on nous dit que ca va commencer. Y'a de la paille à la grandeur, mais c'est de la slide, on va s'amuser pareil, le temps de s'habituer..... Le probleme c'est qu'on a pas eu de pratique. Ca a embarqué tout de suite sur le jam. Point positif par rapport à l'année passée : chacun son tour, c'est moins dangereux et les juges savaient qui passait. Par contre, le temps alloué au slide était bien insuffisant. Au bout de 2 runs chacun (espacées de 30min le temps que toute le monde passe), on nous dit que c'est fini... comme ca, sans prévenir. un peu poche à mon gout... Si tôt le matin, 2 runs sans avoir testé la piste, ni meme de pratique je trouve ca un peu ridicule. J'ai pas vraiment performé dans mes 2 runs et j'ai pas été sélectionné dans les 10 pour les finales.
Peu importe, j'ai attendu que la comp finisse et on enfin pu commencer à slider pour de vrai. CA c'était toute une session!!! Toutes mes slides rentraient, le monde était super sympa, il faisait super beau!!! Quoi de mieux?? L'amertume de la competition est vite passée et oubliée, je m'y attendait un peu aussi, on commence à avoir l'habitude.

Danger Bay (dimanche) : Waaaaa!!! Que du bon!!!! Je pense avoir pris un coche là. Que ce soit le matériel ou l'expérience de la course, ca a évolué. Plus aucun problème dans carnage corner (même pas crashé cette année!!!), je me suis meme surpris sur ma derniere run. Le format était asser destructeur. 2 runs de pratiques, pas de qualifs, on commence directement les éliminations, sachant que la premiere run avait 5 riders (les 2 premiers passent). Tout un épurage de riders dès la première run! Bien content de l'avoir fait l'année passée, j'y ai été à fond. Pas de foot brake (de toute facon avec cette pluie et mes souliers slicks), je me relève juste un peu avant le carnage, j'ai pris ma ligne et ne l'ai laissé à personne. J'avais jamais ridé sous la pluie. Je venais de recevoir mon nouveau setup (evo+jimz) le lundi et mes roues de pluies 1h avant la course. Et bien ca c'est très bien passé!! J'ADORE LES ROUTES MOUILLÉS (j'ai pas dit la pluie!).
Ma premiere run de 5 n'a pas été facile. Kyle de chilliwak (un vrai missile) a pris les devant au depart sans se faire inquiéter pour le reste de la course. j'étais 2ieme dans le premier virage et un jeune me dépasse avec ses roues roses par l'intérieur. FUCK!!! Tuck, tuck, tuck... Je me fais harponner dans le dos par West qui a pris une ligne fuckée et me donne une bonne pousse avant le gauche avant le carnage corner. Ca va plus vite que d'habitude, pas de reaction au footbreak, je vois le jeune aux roues roses se fracasser devant moi dans le carnage corner, incapable de prendre la courbe. Moi, ca passe bien, je redonne quelques coups de pattes pour reprendre la vitesse que j'ai un peu trop perdue, j'entend pas trop loin west qui pousse aussi. J'ai peur!!! haha (facon de parler, hein...). Tuck, tuck, tuck... je le repousse un peu vers l'extérieur dans le dernier virage pour lui faire perdre un peu de vitesse et je fini la course à deux longueurs de boards en avant de lui. Les 2 autres (le 5eme gars était d'Ontario) arrivent. Je suis satisfait, mon coeur palpite. ENFIN! Je remonte la pente avec le plus grand sourir que j'ai jamais du avoir sachant le carnage qu'à crée le premier tour. Maintenant, ca va aller vite!!!
Il faut que je change mes roues de pluies, je n'ai pas le choix. J'ai un split duro de zig zag reservé à cette occasion. Ca commence à secher, le temps que les autres riders passent ca devrait etre pas mal tout sec pour ma run. Surtout que je tombe avec Kyle (qui m'a pourri au départ sur la précédente), Scoot (de team green, et un local en plus de ca), et autre dont je ne me souviens plus (mais qui a quand meme passé le tour d'avant). Je n'ai pas le choix de toute facon. Go pour les roues rapides, je fais ca dans mon coin et je laisse mon board à l'écart jusqu'à la course. Je vois Scoot qui hésite à mettre ses zigs aussi... il renonce.... pfffffiiiooouuu.
Notre run arrive, je pousse comme un malade, mais je me retrouve en 3ieme position, pas trop loin de Scoot. Ce Kyle est un missile (il est arrivé en demi je pense) et est encore en avance. Je sais pas ou est le quatrieme mais je m'en fout, je veux pas finir 3ieme. Scoot prend une avance comfortable, mais je ne lache rien, le carnage corner est encore à venir. Et là, je sais pas trop ce qui s'est passé, j'ai pris ce virage plus vite que je ne l'avais jamais pris (j'allais deja plus vite que j'ai jamais ete sur cette route) et c'est passé comme dans du beurre. J'avais une telle vitesse de sortie que j'ai commencé à rattraper scoot (j'entendais le monde crier mon nom, c'était débile!!!!) et j'étais à son cul pour le dernier virage avec une meilleure vitesse. J'ai vraiment cru que j'allais le doubler, mais j'ai choisi l'extérieur alors que j'aurais p-e du prendre l'intérieur. Il m'a fait déporter et perdre un peu de vitesse, nos planches étaient collées à la ligne d'arrivée. Éliminé ou non, c'était une course mémorable. Juste pour ces moments là ou tu te dépasses, les courses en longboard sont magiques!!! J'en veux encore!!

Une belle semaine en chiffres :
266 balles de foin
43 saucisses sur le feu
11 jours sans dormir dans un lit
5 jours dans le bois sans douche
1 bouteille de Jäger perso vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Landyachtz.com
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Danger Bay 666 REPORT Empty
MessageSujet: Re: Danger Bay 666 REPORT   Danger Bay 666 REPORT Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:02

Malade! Sa doit etr troppppp fou !

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Danger Bay 666 REPORT Empty
MessageSujet: Re: Danger Bay 666 REPORT   Danger Bay 666 REPORT Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 9:29

thumright Merci pour ton récis G3! Ça manque un peu ce genre de résumé de roadtrip et de session sur le forum... On en faisait beaucoup avant et on dirait qu'on est devenu un peu lâche avec le temps. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Contenu sponsorisé





Danger Bay 666 REPORT Empty
MessageSujet: Re: Danger Bay 666 REPORT   Danger Bay 666 REPORT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger Bay 666 REPORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» West coast report
» krispy hill report
» west side puke report
» Jones snowboards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser