| roues seismic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Dude Shredder!
Nombre de messages : 800 Localisation : quebec Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: roues seismic Mar 26 Juin 2007 - 11:14 | |
| | |
|
| |
François Respect the OG's!
Nombre de messages : 1239 Age : 36 Localisation : LA Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: roues seismic Mar 18 Mar 2008 - 21:02 | |
| avez-vous encore des avila??? | |
|
| |
The Dude Shredder!
Nombre de messages : 800 Localisation : quebec Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: roues seismic Mar 18 Mar 2008 - 21:52 | |
| | |
|
| |
François Respect the OG's!
Nombre de messages : 1239 Age : 36 Localisation : LA Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: roues seismic Mar 18 Mar 2008 - 23:29 | |
| merci dan je vais surment passé en fds pour sa | |
|
| |
Pérusse Respect the OG's!
Nombre de messages : 1538 Age : 37 Localisation : FFA...tout le temps Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: roues seismic Mar 27 Oct 2009 - 10:50 | |
| Seismic sorte une série de "petite" roues!Oct. 26, 2009 For immediate release Seismic Skate Systems releases the new 59mm Rippler wheel, in 4 color-coded durometers Boulder, CO - The first new wheel shape to come out of the Seismic factory this year is aptly named the Rippler, since it sends waves of surprise and curiosity throughout the Longboard community. Why a 59mm offering from a brand best known for big wheels? "Since 2007 we've felt that something was missing from the menu of longboard and carving wheels: a shape under 60mm with classic grip-oriented lip profiles," says Dan Gesmer, chief mastermind behind the Seismic brand. "It's an unbeatable all-around wheel for mini cruisers, retro pool/park setups, and filmer boards!," he added. The 59mm x 43mm wheel is molded using the company's elite race-performance "Black Ops" urethane, in harder duros than other Seismic shapes to match its small footprint. "Sometimes smaller is better. The Rippler has been planned for about two years, and now it's finally here!" The Rippler comes in 82A translucent orange, 86A translucent blue, 90A translucent purple, and 94A translucent black "smoke". | |
|
| |
Mig Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5838 Age : 61 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: roues seismic Mar 27 Oct 2009 - 11:05 | |
| Elles sont sur leur site depuis au moins la semaine passée. J'aime bien ça que Gesmer ne fasse pas de hype avec ces produits AVANT qu'ils ne soient disponible. Il envoit le communiqué de presse une fois qu'elles sont en stock et sur le site. C'est rare ça, et j'aime ça... Il y a aussi une nouvelle Avila en Black Ops 85A. Je vais essayer ça comme roues arrières pour le gros GS sale, ça s'est sûr!!! | |
|
| |
Louis Respect the OG's!
Nombre de messages : 2753 Age : 36 Localisation : Charlesbourg/Québec Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: roues seismic Lun 2 Nov 2009 - 22:25 | |
| - Mig a écrit:
- Il y a aussi une nouvelle Avila en Black Ops 85A. Je vais essayer ça
comme roues arrières pour le gros GS sale, ça s'est sûr!!! D'après moi, elles vont être l'un des meilleures modèles rapport traction/rapidité. À moins que la nouvelle Cone Crosher en 84a soit beaucoup plus rapide. C'est dommage de ne pas avoir plus de choix dans les roues de plus 60mm de large mais moins de 75mm de diamètre. C'est encore trop gros pour le slalom... 75mm x 65mm Avila
| |
|
| |
Mig Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5838 Age : 61 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: roues seismic Lun 2 Nov 2009 - 23:43 | |
| - King du Flat a écrit:
- C'est dommage de ne pas avoir plus de choix dans les roues de plus 60mm de large mais moins de 75mm de diamètre.
Ça fait un criss de bout que je le dis... - King du Flat a écrit:
- C'est encore trop gros pour le slalom...
Pour le tight et le hybrid, c'est sûr. Mais pour certaines situations de GS, je les prends. Si elles offrent la traction promise et le gain de vitesse du Black Ops, bien sûr. Je m'imagine très bien avec ça en arrière, sur une rampe de départ juste en bas du "stop sign" en haut de la Côte de l'Ange, avec un tracé de gros offsets jusqu'en bas... | |
|
| |
Louis Respect the OG's!
Nombre de messages : 2753 Age : 36 Localisation : Charlesbourg/Québec Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: roues seismic Mar 3 Nov 2009 - 11:05 | |
| - Mig a écrit:
- Je m'imagine très bien avec ça en arrière, sur une rampe de départ juste en bas du "stop sign" en haut de la Côte de l'Ange, avec un tracé de gros offsets jusqu'en bas...
Haha C'est la que l'on peut comparer nos shapes. Je me vois les rider seulement sur de l'asphalte bien noir et en gros Giant slalom. Des cônes bien distancés et une pente pas moins à pique que le Midnight Express. | |
|
| |
La Tortue Respect the OG's!
Nombre de messages : 1091 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: roues seismic Mar 3 Nov 2009 - 11:11 | |
| - King du Flat a écrit:
- Mig a écrit:
- Je m'imagine très bien avec ça en arrière, sur une rampe de départ juste en bas du "stop sign" en haut de la Côte de l'Ange, avec un tracé de gros offsets jusqu'en bas...
Haha C'est la que l'on peut comparer nos shapes. Je me vois les rider seulement sur de l'asphalte bien noir et en gros Giant slalom. Des cônes bien distancés et une pente pas moins à pique que le Midnight Express. I Love It ! | |
|
| |
Mig Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5838 Age : 61 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: roues seismic Mar 3 Nov 2009 - 13:23 | |
| - King du Flat a écrit:
- Mig a écrit:
- Je m'imagine très bien avec ça en arrière, sur une rampe de départ juste en bas du "stop sign" en haut de la Côte de l'Ange, avec un tracé de gros offsets jusqu'en bas...
Haha C'est la que l'on peut comparer nos shapes. Je me vois les rider seulement sur de l'asphalte bien noir et en gros Giant slalom. Des cônes bien distancés et une pente pas moins à pique que le Midnight Express. Ça dépends. Faudrait tester. Un spot comme le Midnight, elles seraient un désavantage au départ (c'est trop flat) mais probablement un avantage pour les offsets dans le virage, et peut-être un petit avantage à l'arrivée (dépendant d'où la ligne est placée). Plus elle est loin sur le flat plus l'avantage augmente... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roues seismic | |
| |
|
| |
| roues seismic | |
|