Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 !!!PVD!!!

Aller en bas 
+10
maxim
Boris
Ti_Math
GeemeeTheway
Pérusse
wood
Freddy
stefou
François
Mig
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GeemeeTheway
Shredder!
Shredder!
GeemeeTheway


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Sainte-Marie de Beauce
Date d'inscription : 05/05/2006

!!!PVD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!PVD!!!   !!!PVD!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 9:08

seb a écrit:
Pour Mig je crois qu'il le mérite bien.
Ca, ya personne qui en doute!Surprised

seb a écrit:
Sans rencune Jimmy, Le projet est vraiment cool mais trop complex pour le réaliser et surement tropcouteux pour la majoriter.

T'inquiète pas Seb, j'ai pas de rencune pour cela. C'est un projet très cool comme tu dis. C'est ce genre de projets qui m'allume. Je pensais qu'il y aurait eu plus d'intérêts de ce côté là.

Je vais continuer de mon bord. Dans le pire des cas, ca sera trop cher mais j'aurai tripper fort à essayer de rendre ça concret.
Revenir en haut Aller en bas
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

!!!PVD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!PVD!!!   !!!PVD!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:22

Effectivement ca peut être un excellent projet.....Tien nous au courrant des développements thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

!!!PVD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!PVD!!!   !!!PVD!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:05

Ba moi je vien d'etre accepté pour mon cours d'usinage et sa tombe tu bien je vien juste de commencer a m'intéresser au slalom... le hazard fait bien les choses. Et juste en passant on ne peu pas avoir aucune mesure sur les plan que tu vien de nous donné c'est bien utile pour l'idée général sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
GeemeeTheway
Shredder!
Shredder!
GeemeeTheway


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Sainte-Marie de Beauce
Date d'inscription : 05/05/2006

!!!PVD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!PVD!!!   !!!PVD!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:32

¯¯¯¯\\__TI-MO__//¯¯¯¯ a écrit:
Ba moi je vien d'etre accepté pour mon cours d'usinage et sa tombe tu bien je vien juste de commencer a m'intéresser au slalom... le hazard fait bien les choses.

GOOD ! J'en prends note.

¯¯¯¯\\__TI-MO__//¯¯¯¯ a écrit:
Et juste en passant on ne peu pas avoir aucune mesure sur les plan que tu vien de nous donné c'est bien utile pour l'idée général sans plus.

Je suis en train de négocier pour avoir le fichier SolidWorks original. C'est prometteur. Je dois mettre la main sur une shop qui me fera un "prototype" pas trop cher. C'est là que la plupart des gens laissent tomber.

J'ai déjà quelques endroits dans la région. J'ai même trouvé des shops au pakistan, l'inde et la chine. Ca travaille pour des bouchés de pains là bas. La mondialisation quoi! (là vous pouvez rire!) hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

!!!PVD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!PVD!!!   !!!PVD!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:27

seb a écrit:
Pis Mig le PVD??
Difficile à dire car je ne l'ai pas vraiment "essayé". Il est monté sur mon GS à 23" de wb et la géométrie du PVD allonge le wheelbase de 1", en plus. Donc très long pour les tracés qu'on a de disponible à date. Le feeling du truck est trèèèès bon mais le bushing le plus hard que j'ai (94a) n'est pas assez dur pour moi. Ça me prendrais un 96a ou 97a et j'ai commencé à faire des recherche pour essayer de me trouver la matière première pour m'en shaper un. En plus, j'attends des plates à 25° custom de Geezer-X qu'il m'a offert et qui repositionne l'axe sur le baseplate. Alors ça devrait le rendre un peu moins turny qu'avec les 30° que j'ai présentement. J'aime ça vraiment dead en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Contenu sponsorisé





!!!PVD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!PVD!!!   !!!PVD!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!PVD!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser