Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boutique Free for all

Aller en bas 
+76
Rosbeaf
Bouch
Christophe
tony the street surfer
AJ
Cyrille H
Begs
Sam'
sam-pro
julfb
alianouar
Gab L.
maxbenoit
manu pb
franck rheaume
The Dude
king_kong
JFT
philippe
Domk
le roublard
Gus
JamesxQCx
jimb
Boule
Freddy
Small Hub
Easy.
chaaarest
Boobouche
misterharvey
J-P
FredR
Vince
Charles
JeanMichaelT
Chriss
Jean-Simon
l'allemand
Max Relax
Willaboy
snap
Sam Chastenay
mqslayer
Simon alias Landy
bot
Jeff3
Raffaël K
La Tortue
Maxlaf
tara2000
Fredz
CarlP
Ti_Math
Phil
FNB
Pascal
Yan.
Pierre
Mig
Ptit Max
stefou
seb
Heinpkoi
wood
FatOs
Alex!
charleuh
E-boy
-Pâte
Kel
Louis
François
Greg
maxim
Pérusse
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
JeanMichaelT
Noob!
Noob!
JeanMichaelT


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Plessisville /St-Foy
Date d'inscription : 26/02/2010

Boutique Free for all - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:03

Les boards KEBBEK sont arriver au FFA je suis l'heureux proprio d'un Jimz, mais il y a plusieurs autres model (blanc de memoire lol) je laisse Dom donner plus d'infos!
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Boutique Free for all - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:40

JeanMichaelT a écrit:
Les boards KEBBEK sont arriver au FFA je suis l'heureux proprio d'un Jimz, mais il y a plusieurs autres model (blanc de memoire lol) je laisse Dom donner plus d'infos!

Yes, on a reçus du Kebbek, pour le JimZ Flushcut désolé mais elle son déjà out of stock, elles sont partie dans la demi-heure ou elles sont arrivées.

En stock :

Hairpin
Kootenay
Ben Dubreuil

On a aussi reçus une dizaine de Loaded Tan Tien vendredi et il ne reste que un Flex 1 et un Flex 2 donc si ç'est un board qui vous intéresse faite vite, ça risque d'ètre encore long avant d'en ravoir.


Merci
DomBoutique Free for all - Page 21 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
jimb
Shredder!
Shredder!
jimb


Nombre de messages : 976
Age : 53
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 14/07/2005

Boutique Free for all - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:52

pas besoin d'être désolé, c'est cool que vous soyez out of stock, ça prouve qu'il y a un intérêt pour le longboard Boutique Free for all - Page 21 Icon_cheers keep up the good work
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyranha.com
Simon alias Landy
Shredder!
Shredder!
Simon alias Landy


Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Québec/Downtown Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

Boutique Free for all - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:37

jimb a écrit:
pas besoin d'être désolé, c'est cool que vous soyez out of stock, ça prouve qu'il y a un intérêt pour le longboard Boutique Free for all - Page 21 Icon_cheers keep up the good work

Je suis d'accord!

Je me demande seulement si les ventes se font au niveau de la scène actuelle, ou bien si se sont des personnes qui achète leurs première planche!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Boutique Free for all - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:52

Simon alias Landy a écrit:
jimb a écrit:
pas besoin d'être désolé, c'est cool que vous soyez out of stock, ça prouve qu'il y a un intérêt pour le longboard Boutique Free for all - Page 21 Icon_cheers keep up the good work

Je suis d'accord!

Je me demande seulement si les ventes se font au niveau de la scène actuelle, ou bien si se sont des personnes qui achète leurs première planche!

Je trouve sa intéressant comme question alors je vais me permettre d'énoncer ce que je pense. Personnellement, je pense que les ventes se font au niveau des deux catégories (nouveau et avancé). Comme vous le savez sans doute, le longboard a énormément gagné en popularité au cours de la dernière année autant chez les adolescents que chez les jeunes de 10 ans. Cependant, pour les planches Kebbek je serais plus porté à dire que ces des avancé qui les achètent même si quelqu'un qui commence pourrais toujours en acheter une parce qu'il la trouve belle ou qu'il sait déjà quelle type de riding il veut faire. En fait, je pense que comme le longboard est rendu plus répandu, la pluspart des personnes qui vont acheter leur première planche connaisse déjà sa un peu probablement à cause de leurs amis ou encore d'internet. Bref, je suis très content de voir que notre sport s'envient extrêmement populaire et il me fait toujours plaisir de voir des nouveaux adeptes dans mon quartier (il y en a beaucoup) et de leur jaser sa un peu. Boutique Free for all - Page 21 Icon_cool

EDIT: on s'écarte un peu du sujet je me rend compte (principalement moi) alors on va essayer de pas polluer le thread du FFA et au pire on continue cette discussion ailleur si d'autres personnes désire ajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Shredder!
Shredder!
Charles


Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2006

Boutique Free for all - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 8:27

Phil a écrit:



Je trouve sa intéressant comme question alors je vais me permettre d'énoncer ce que je pense. Personnellement, je pense que les ventes se font au niveau des deux catégories (nouveau et avancé). Comme vous le savez sans doute, le longboard a énormément gagné en popularité au cours de la dernière année autant chez les adolescents que chez les jeunes de 10 ans. Cependant, pour les planches Kebbek je serais plus porté à dire que ces des avancé qui les achètent même si quelqu'un qui commence pourrais toujours en acheter une parce qu'il la trouve belle ou qu'il sait déjà quelle type de riding il veut faire. En fait, je pense que comme le longboard est rendu plus répandu, la pluspart des personnes qui vont acheter leur première planche connaisse déjà sa un peu probablement à cause de leurs amis ou encore d'internet. Bref, je suis très content de voir que notre sport s'envient extrêmement populaire et il me fait toujours plaisir de voir des nouveaux adeptes dans mon quartier (il y en a beaucoup) et de leur jaser sa un peu. Boutique Free for all - Page 21 Icon_cool

EDIT: on s'écarte un peu du sujet je me rend compte (principalement moi) alors on va essayer de pas polluer le thread du FFA et au pire on continue cette discussion ailleur si d'autres personnes désire ajouter quelque chose.

Crime pour un gars de 15 ans t as piger le concept!
Boutique Free for all - Page 21 Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
JamesxQCx
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2010

Boutique Free for all - Page 21 Empty
MessageSujet: ffa shop   Boutique Free for all - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:14

Bonjour le vendeur blond, tu m'a vendu un rotule brainwash et j'aimerais avoir un nouveau board et jaimerais savoir ton opinion si je serait mieux
d'acheter un loaded dervish ou un loaded pintail.
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Boutique Free for all - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:32

aucun des 2... si tu veu faire autre chose en tous cas. Les 2 board que tu nommes font la meme chose que ton board que tu a déja. ALors tout dépend de se que tu veu faire comme discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Boutique Free for all - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:04

JamesxQCx a écrit:
Bonjour le vendeur blond, tu m'a vendu un rotule brainwash et j'aimerais avoir un nouveau board et jaimerais savoir ton opinion si je serait mieux
d'acheter un loaded dervish ou un loaded pintail.
Défini ton besoin un peu plus et on pourras te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Boutique Free for all - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:53

Slalom Guy a écrit:
JamesxQCx a écrit:
Bonjour le vendeur blond, tu m'a vendu un rotule brainwash et j'aimerais avoir un nouveau board et jaimerais savoir ton opinion si je serait mieux
d'acheter un loaded dervish ou un loaded pintail.
Défini ton besoin un peu plus et on pourras te répondre.

Exacte comme louis l'a dit explique nous plus en détaille ce que tu veux faire et on pourra t'aider...

P.S. Vu la nouvelle politique de changement de nom je suis de retour a mon vrai nom donc Pérusse = Vendeur_blond

Merci
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

Boutique Free for all - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:22

kebbek jimz + paris 195 = sickest setup ever ! un gros merci a doum , ffa c'est la meilleure place en longboard a quebec , c'est un passioné du sport et sa parais !
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Boutique Free for all - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:37

C'est clair que ça sonne bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff3
Shredder!
Shredder!
Jeff3


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Loretteville
Date d'inscription : 09/11/2009

Boutique Free for all - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:37

Je voudrais savoir, est-ce que le site du ffashop dit vrai et que vous êtes a sèche de abec 11 freeride..? Si oui quand est-ce que la prochaine batch rentre..?

Pour une fois que je m'étais décider sur quelle roues j'allais acheter et comme mes roues sont user jusqu'au core, faut qu'yen reste plus.. flute.. Boutique Free for all - Page 21 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
chaaarest
Shredder!
Shredder!
chaaarest


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Ancienne-lorette
Date d'inscription : 14/04/2010

Boutique Free for all - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:49

Je vois que t'habite a loretteville au pédalier sur bastien on a une batch qui est censé rentrer demain kel duro tu voulais?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Boutique Free for all - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:56

FREE FOR ALL BOARDSHOP ! Boutique Free for all - Page 21 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Jeff3
Shredder!
Shredder!
Jeff3


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Loretteville
Date d'inscription : 09/11/2009

Boutique Free for all - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:13

C'est pas que j'vous boycotte, je sais que c'est pile a coté de chez moi, c'est que j'ai a voir doom, faut que je lui parle. Mais je viendrai bien faire un tour un jour, bastien dans ce boute la est vraiment nice a rider..(sauf que si c'est pas le soir au nombre de char qu'y a c'est pas tres brillant Boutique Free for all - Page 21 Icon_mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
chaaarest
Shredder!
Shredder!
chaaarest


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Ancienne-lorette
Date d'inscription : 14/04/2010

Boutique Free for all - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:12

c'est ben correct ffa c une super boutique! jme disais juste que pour toi cetait moin de char ou bus Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Pâte
Shredder!
Shredder!
-Pâte


Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Beauport / Québec
Date d'inscription : 06/06/2007

Boutique Free for all - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 0:06

Jeff3 a écrit:
C'est pas que j'vous boycotte, je sais que c'est pile a coté de chez moi, c'est que j'ai a voir doom, faut que je lui parle. Mais je viendrai bien faire un tour un jour, bastien dans ce boute la est vraiment nice a rider..(sauf que si c'est pas le soir au nombre de char qu'y a c'est pas tres brillant Boutique Free for all - Page 21 Icon_mrgreen )

il reste des retro freeride 80a (lime) Chez Lavie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com/
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Boutique Free for all - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:44

Hey les gars, c'est bien correct de vouloir aider mais gardez le thread portant le nom de "Boutique Free for all" au sujet de la boutique Free for all.


Merci. Boutique Free for all - Page 21 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

Boutique Free for all - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:02

listen the pro !
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Boutique Free for all - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:23

Louis a écrit:
Hey les gars, c'est bien correct de vouloir aider mais gardez le thread portant le nom de "Boutique Free for all" au sujet de la boutique Free for all.


Merci. Boutique Free for all - Page 21 Icon_salut
Louis tu as entièrement raison. thumleft

Mais tu as fait exactement la même chose que Chaaarest et -Pâte sur un autre forum dans le thread d'une autre boutique. Alors il ne faut pas seulement faire la morale mais aussi prêcher par l'exemple. Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Boutique Free for all - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 0:03

Mig a écrit:
Louis a écrit:
Hey les gars, c'est bien correct de vouloir aider mais gardez le thread portant le nom de "Boutique Free for all" au sujet de la boutique Free for all.


Merci. Boutique Free for all - Page 21 Icon_salut
Louis tu as entièrement raison. thumleft

Mais tu as fait exactement la même chose que Chaaarest et -Pâte sur un autre forum dans le thread d'une autre boutique. Alors il ne faut pas seulement faire la morale mais aussi prêcher par l'exemple. Wink Laughing

Oops! Boutique Free for all - Page 21 Icon_confused Je me suis rendu compte de rien. Mais j'ai une idée d'où j'ai fais ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

Boutique Free for all - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:01

http://www.ffashop.com/blog/la-boutique-deborde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Boutique Free for all - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:51

Citation :
"Le plus beau dans tout ça, c’est que le Free For All Boardshop a rejoint le club des établissements climatisés du Québec! Wink "
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Boutique Free for all - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:30

Ptit Max a écrit:
http://www.ffashop.com/blog/la-boutique-deborde
C'est impressionnant! J'ai hâte de venir faire mon tours à la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Contenu sponsorisé





Boutique Free for all - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Free for all   Boutique Free for all - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique Free for all
Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOUTIQUE
» Boutique le Pedalier
» Boutique La Vie Sportive
» Re-ouverture de la Boutique du Skate ce samedi
» Durian,stimulus,fat free...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser