Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un snowskate ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mqslayer
Noob!
Noob!
mqslayer


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Québec / Cap-Rouge
Date d'inscription : 16/09/2009

un snowskate ? Empty
MessageSujet: un snowskate ?   un snowskate ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:24

Pour cette hiver je comptait peut etre me mettre au snowskate je voudrait une planche sans aucun snowblade en dessou. Allor ma question ces combien je doit compter debourser pour un snowskate et si vendeur blond tu vois mon message je voulait savoir si vous avez des snowskate en vente au FFA un snowskate ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

un snowskate ? Empty
MessageSujet: Re: un snowskate ?   un snowskate ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:21

mqslayer a écrit:
Pour cette hiver je comptait peut etre me mettre au snowskate je voudrait une planche sans aucun snowblade en dessou. Allor ma question ces combien je doit compter debourser pour un snowskate et si vendeur blond tu vois mon message je voulait savoir si vous avez des snowskate en vente au FFA un snowskate ? Icon_biggrin

Malheureusement nous n'en aurront pas pour cette hiver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
mqslayer
Noob!
Noob!
mqslayer


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Québec / Cap-Rouge
Date d'inscription : 16/09/2009

un snowskate ? Empty
MessageSujet: Re: un snowskate ?   un snowskate ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:52

ok merci de l'info mais si non tu sait tu combien sa coute un snowskate ?
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

un snowskate ? Empty
MessageSujet: Re: un snowskate ?   un snowskate ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:24

Entre 90 et 300 !
Avec un blade en dessous c'est vraiment le best. Si tu veux vraiment y aller pas de blade c'est le burton approach (90$). C'est un single deck mais plus épais, c'est entre les deux. Tu vas pouvoir triper en descente (watch out il n'a pas de leash celui là) pareil. Mais appart pour ne faire que du backyard parc, des tricks sur le flat ou du downhill sur la butte ou les kids font de la crazycarpet, vas pas avec un single deck du genre de la marque Premier.
Revenir en haut Aller en bas
mqslayer
Noob!
Noob!
mqslayer


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Québec / Cap-Rouge
Date d'inscription : 16/09/2009

un snowskate ? Empty
MessageSujet: Re: un snowskate ?   un snowskate ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:40

ben justement moi je voulait surtout faire des tricks mais si non en science faut faire un objet (avec plan de construction et tout le reste) et j'avait penser a me faire un skate ordinaire le recouvrire de vernis a bateau et installer des emant dans la planche et du fer dans mes soulier question d'avoir un beau A mais j'ai aucune idée du prix et de la facon d'installer le vernis et si sa marcherait...
donner moi votre avis sur le projet de science et si ces pour pas marcher jva me trouver autre chose et je vais quand meme m'acheter un snowskate
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

un snowskate ? Empty
MessageSujet: Re: un snowskate ?   un snowskate ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:50

mqslayer a écrit:
ok merci de l'info mais si non tu sait tu combien sa coute un snowskate ?
Au sport expert tu en as pour 30$.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
mqslayer
Noob!
Noob!
mqslayer


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Québec / Cap-Rouge
Date d'inscription : 16/09/2009

un snowskate ? Empty
MessageSujet: Re: un snowskate ?   un snowskate ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:53

ok mais sa va etre du gros cheap en plastique qui glisse pas, qui gripe pas et qui flip pas ou sa vaux la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

un snowskate ? Empty
MessageSujet: Re: un snowskate ?   un snowskate ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:02

mqslayer a écrit:
ok mais sa va etre du gros cheap en plastique qui glisse pas, qui gripe pas et qui flip pas ou sa vaux la peine ?
Sa fait quatre ans cet hiver que j'ai le mien et hier, il allait aussi bien que la première fois. J'en fais beaucoup et un produit bas de gamme et parfait d'après moi pour la cours en arrière et le parc à côté de chez toi.
Plus tu paye cher, bien sur qu'il va mieux glisser mais ca reste une planche de plastique. Rapport qualité prix, je te conseil les moins cher. Elles font amplement le travail. Si je peux te donner un conseil, prend la stif, pas de flex, bien raide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Fox
Total Noob!



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Entre Québec et Saguenay
Date d'inscription : 08/12/2009

un snowskate ? Empty
MessageSujet: Re: un snowskate ?   un snowskate ? Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:20

Un Fortrus de Premier, c'est l'entrée de gamme qui coûte à peu près 45-50 piasses au Sports Experts. C'est un single deck en plastique qui a une shape relativement le fun qui rend les tricks faciles.
un snowskate ? Fortus-blackbird-prod
Honnêtement, c'est ce avec quoi beaucoup de riders commençent un snowskate ? Icon_razz

Sinon, bah y'a les woods. Super stiffs, super solides. Si tu veux un bon wood, tourne toi vers Ambition! Des produits ben de chez nous, le meilleur que tu peux pas trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un snowskate ? Empty
MessageSujet: Re: un snowskate ?   un snowskate ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un snowskate ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snowskate
» Snowskate
» Snowskate
» Snowskate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Snowboard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser