Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Changement de Team! Potins, rumeurs, gossip.

Aller en bas 
+37
Pérusse
philippe
J-Benn
JeanMichaelT
Jeff3
Gab L.
Christophe
Pageau101
chaaarest
AJ
Cyrille H
Franck_Huot
sam-pro
seb
The Dude
Gus
franck rheaume
Small Hub
Sam Chastenay
Raffaël K
François
-Pâte
La Tortue
Kel
bot
stefou
Domk
Phil
vici
Louis
snap
Fredz
Mig
Maxlaf
Ti_Math
Ptit Max
maxim
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Team! Potins, rumeurs, gossip.   Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 11:46

La Tortue a écrit:
maxim a écrit:
CharlesO a écrit:
AJ a écrit:
C'etait quoi le produit canadien?
Aera
Ouain! Kevin a perdu pas mal de riders ces derniers temps!

C'est ta chance GR!

Bien content de mon entente avec Gullwing!

Mig a écrit:
Trop de "putes" et pas assez de "fidèles" dans ce bas monde... Haaa! Haa! Ha!

Parlant de ça, Switzer ne roule plus pour Longboardloft, il est maintenant pour Edge boardshop!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Team! Potins, rumeurs, gossip.   Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 12:50

maxim a écrit:
La Tortue a écrit:
maxim a écrit:
CharlesO a écrit:
AJ a écrit:
C'etait quoi le produit canadien?
Aera
Ouain! Kevin a perdu pas mal de riders ces derniers temps!

C'est ta chance GR!

Bien content de mon entente avec Gullwing!

Mig a écrit:
Trop de "putes" et pas assez de "fidèles" dans ce bas monde... Haaa! Haa! Ha!

Parlant de ça, Switzer ne roule plus pour Longboardloft, il est maintenant pour Edge boardshop!

Si on suit la logique il devrais retourner sur Longboard Heaven dans pas long...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Team! Potins, rumeurs, gossip.   Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:43

Pérusse a écrit:
maxim a écrit:
La Tortue a écrit:
maxim a écrit:
CharlesO a écrit:
AJ a écrit:
C'etait quoi le produit canadien?
Aera
Ouain! Kevin a perdu pas mal de riders ces derniers temps!

C'est ta chance GR!

Bien content de mon entente avec Gullwing!

Mig a écrit:
Trop de "putes" et pas assez de "fidèles" dans ce bas monde... Haaa! Haa! Ha!

Parlant de ça, Switzer ne roule plus pour Longboardloft, il est maintenant pour Edge boardshop!

Si on suit la logique il devrais retourner sur Longboard Heaven dans pas long...

Le temps d'encaisser un gros chèque!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Team! Potins, rumeurs, gossip.   Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 0:11

Mon commentaire ne visait aucun rider en particulier, juste mon opinion sur le mouvement constant qui semble en vogue parmis les "pros".

Ils semblent tous vouloir faire la piasse pendant que ça passe et n'ont pas de vision à long termes, pas de convictions. plusieurs d'entre eux ne rident pas l'équipement qu'ils aiment vraiment mais celui qui les paie le mieux. C'est bin l'fun pour eux pendant qu'ils sont jeunes et la "saveur du mois", mais je les plains quand ils vont vieillir et vouloir continuer à gagner leur vie en skatant.

Au train où vont les choses, vous ne verrez pas de légendes du longboard dans le futur qui auront été fidèles à l'équipement qu'ils aiment vraiment rider et aux compagnies qui ont eu la vison de les supporter dès le début. Il n'y aura pas de tradition, de spirit, et de relation spéciale entre riders et brands, comme avec les old schoolers du skate. Surtout avec les trucks, qui sont traditionnellement ce qu'il y a de plus "personnel" pour les skaters . Ils n'y aura pas de "DP et Indy" ou "Salba et Indy" ou "Staab et Tracker" ou "Gator et Gullwing" ou "Olson et Indy", ou "Cab et Powell" pour les boards. C'est juste poche et sans âme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Team! Potins, rumeurs, gossip.   Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:16

Mig a écrit:
Mon commentaire ne visait aucun rider en particulier, juste mon opinion sur le mouvement constant qui semble en vogue parmis les "pros".

Ils semblent tous vouloir faire la piasse pendant que ça passe et n'ont pas de vision à long termes, pas de convictions. plusieurs d'entre eux ne rident pas l'équipement qu'ils aiment vraiment mais celui qui les paie le mieux. C'est bin l'fun pour eux pendant qu'ils sont jeunes et la "saveur du mois", mais je les plains quand ils vont vieillir et vouloir continuer à gagner leur vie en skatant.

Au train où vont les choses, vous ne verrez pas de légendes du longboard dans le futur qui auront été fidèles à l'équipement qu'ils aiment vraiment rider et aux compagnies qui ont eu la vison de les supporter dès le début. Il n'y aura pas de tradition, de spirit, et de relation spéciale entre riders et brands, comme avec les old schoolers du skate. Surtout avec les trucks, qui sont traditionnellement ce qu'il y a de plus "personnel" pour les skaters . Ils n'y aura pas de "DP et Indy" ou "Salba et Indy" ou "Staab et Tracker" ou "Gator et Gullwing" ou "Olson et Indy", ou "Cab et Powell" pour les boards. C'est juste poche et sans âme...

Pédale douce Mig, je sais que ton commentaire ne visait pas quelqu'un en particulier et je comprend ta vision du sport tel qu'il est présentement, mais je crois qu'il ne faut pas perdre espoir. Certe il y a quelques transfuges, généralement c'est des gros nom et c'est tout à fait normal. Tu le sais aussi bien que moi, c'est payant pour le rider et pour la compagnie. Crois moi que si James Kelly ride sur Caliber, on va en vendre pas mal plus cette année que l'an passé et ça fait partie de la game... ça n'a pas que des mauvais côté, "les grosse vedette" font découvrir le sport au monde.

D'un autre côté je vois encore plein de gars super fidèle et c'est sur eux qu'on doit se pencher, c'est eux qui assurerons la pérennité du longboard. Je pense a des gars comme Ricard, MGR, Ti-Max, Vici et j'en passe (je les nommerai pas tous vous les connaissez Razz ) qui sont sur mon team depuis le début et qui travail fort au niveau local pour faire connaitre la shop et faire grandir le sport. C'est pareil de ton côté, tes rider a l'exception d'un, sont tous encore là et très fier d'être sur fullbag et ça me surprendrais bien gros qu'il te lache.

Et perso j'en connais des association durable..."Bishop et Original", "Colton et Loaded", "Ricard et Fullbag", "MGR et Otang et Gullwing", "MattK et S9", "Martins et Landy"...

J'y crois encore, ce n'est pas qu'une mode qui passe et va falloir tous travailler de concert pour ne pas répéter les même erreurs que l'industrie du street et du snow on commis.

Have fun, j'ai hate de skater !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Team! Potins, rumeurs, gossip.   Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:16

et ya moi les gars, vous parlez pas de moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille H
Shredder!
Shredder!
Cyrille H


Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : sur une rouli-planchette
Date d'inscription : 22/06/2011

Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Team! Potins, rumeurs, gossip.   Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 14:25

Jimmy riha est rendu avec rayne, abec 11 et aera !
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Team! Potins, rumeurs, gossip.   Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:31

Cyrille H a écrit:
Jimmy riha est rendu avec rayne, abec 11 et aera !
non c'est la saison morte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Team! Potins, rumeurs, gossip.   Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:50

Tout ça est bien vrai.

Mais je suis divisé. Y'a comme le côté de la médaille que plus tu fais d'argent, plus tu peux survivre (je pense au fulltime skaters). et de l'autre côté, l'association avec une compagnie à long terme est positive pour tout le monde, mais ce ne sont pas toutes les compagnies qui le comprenne. Donc le rider qui essaye juste de survivre de sa passion va pas travailler/rider pour une compagnie sans rien(ou peu) en retour pendant des années.. Y'a pas personne qui veut se faire « exploiter ».

Faut donc trouver des compagnies qui nous ressemble, que ce soit par le produit, la philosophie et les dirigeants. Puis ensuite, sur le long terme, une relation bien bâtie, ça rapporte!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Team! Potins, rumeurs, gossip.   Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:42

Tony Hawk ride maintenant pour Indy! Étonnant!

Pis il y a aussi Niko Desmarais qui est parti chez Restless...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
The Dude
Shredder!
Shredder!
The Dude


Nombre de messages : 800
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/09/2004

Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Team! Potins, rumeurs, gossip.   Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:32

pis Danilo Percich aka The Dude , insatisfait de sa relation d affaire avec visa, est maintenant avec master card
nous lui souhaitons ben du plaisirs
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pageau101
Shredder!
Shredder!
Pageau101


Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : saint-emile |
Date d'inscription : 04/09/2011

Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Team! Potins, rumeurs, gossip.   Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:01

Pierre a écrit:


Pis il y a aussi Niko Desmarais qui est parti chez Restless...

OUFFF ! KEBBEK pert un gros morceau ! ya t-il une raison pour aller cher restless ...... ? un new pro model ?? argent ? Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://pedboardshop.ca/
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Team! Potins, rumeurs, gossip.   Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:46

Pierre a écrit:

Pis il y a aussi Niko Desmarais qui est parti chez Restless...

J'ai reçu mon CW aujourd'hui et j'ai appris ça en le lisant. J’espère que tu n'as pas appris ça de la même manière.
En tout cas, la pub de Restless est à voir... silent

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Team! Potins, rumeurs, gossip.   Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 1:02

Pierre a écrit:
Pis il y a aussi Niko Desmarais qui est parti chez Restless...

Thumb down

Et Franck Rhéaume ride bientot plus pour DLX skateshop ! Mneh. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Team! Potins, rumeurs, gossip.   Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 9:14

The Dude a écrit:
pis Danilo Percich aka The Dude , insatisfait de sa relation d affaire avec visa, est maintenant avec master card
nous lui souhaitons ben du plaisirs
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Hahaha c'est surement une entente interne entre les deux compagnie pour faire l'échange parce que moi j'ai été récemment transféré chez visa ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
AJ
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 266
Localisation : Laval
Date d'inscription : 06/07/2005

Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Team! Potins, rumeurs, gossip.   Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 9:59

Louis a écrit:
En tout cas, la pub de Restless est à voir... silent

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Team! Potins, rumeurs, gossip.   Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 11:03

Louis a écrit:
Pierre a écrit:

Pis il y a aussi Niko Desmarais qui est parti chez Restless...

J'ai reçu mon CW aujourd'hui et j'ai appris ça en le lisant. J’espère que tu n'as pas appris ça de la même manière.
En tout cas, la pub de Restless est à voir... silent


Non je l'ai quand même appris il y a un bout, j'ai pas encore vu la pub par contre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
CharlesO
Shredder!
Shredder!
CharlesO


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/05/2011

Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Team! Potins, rumeurs, gossip.   Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 11:26

Effectivement Niko à bien rejoins Restless!
Niko a pas join l'équipe pour seulement une question d'argent, mais bien car il a des projets qu'il n'était pas possible de faire avec Kebbek, parce qu'il voyagait/skatai plus souvent avec Flavien, Francis et moi que qu'avec d'autres riders de chez Kebbek et beaucoup d'autres raisons que je ne peux pas dire sur le forum..
Bref, c'est pas la place pour débattre les raisons pourquoi Niko c'est joint à nous, Il a prit la décision par lui même et a beaucoup réfléchi.

Pour ce qui est de l'annonce du CW , on a voulu faire quelque chose de différent. Niko c'est un gars de gym et tout le monde le sait, alors on a laisser faire la présentation d'une planche ou une photo de skate qui reviens toujours au même, et avons fait quelque chose de humoristique tout en étant sérieux.

Comment vous trouvez l'annonce?
Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Cw-jan10
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Respect the OG's!
Respect the OG's!
stefou


Nombre de messages : 1627
Age : 48
Localisation : St-Émile
Date d'inscription : 26/12/2005

Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Team! Potins, rumeurs, gossip.   Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:16

Pérusse a écrit:
The Dude a écrit:
pis Danilo Percich aka The Dude , insatisfait de sa relation d affaire avec visa, est maintenant avec master card
nous lui souhaitons ben du plaisirs
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Hahaha c'est surement une entente interne entre les deux compagnie pour faire l'échange parce que moi j'ai été récemment transféré chez visa ! Laughing

je voulais changer mais mastercard aime trop notre relation qu'il m'ont refais signé pour une autre année

bienvenue dans le team Dan
Revenir en haut Aller en bas
chaaarest
Shredder!
Shredder!
chaaarest


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Ancienne-lorette
Date d'inscription : 14/04/2010

Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Team! Potins, rumeurs, gossip.   Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:48

Reimer quitte Rayne pour aller sur Powell-Peralta et leur nouvelle ligne de longboard. C'était à prévoir avec son arrivé sur these on pouvait pensé que l'entente s'étenderais jusqu'au board.Byron Esert ferait le même genre de move en quittant Comet! Big news


Extrait du facebook de Kevin:

Change is good. The future is looking incredible. As per my usual, I am on the hunt for the very best in equipment. The board I’m riding in this photo is a new concave (my ideas), new construction (LIGHT), and it is made by Powell-Peralta. Byron is riding the same concave but with a different outline shape. He will be creating his dream board soon enough… There is more testing, more development, and there will be better boards to ride soon enough.. For all!

Thanks to Rayne Longboards for all their support over the years.
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Team! Potins, rumeurs, gossip.   Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 0:59

chaaarest a écrit:
.Byron Esert ferait le même genre de move en quittant Comet! Big news

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Team! Potins, rumeurs, gossip.   Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:30

chaaarest a écrit:
Reimer quitte Rayne pour aller sur Powell-Peralta et leur nouvelle ligne de longboard. C'était à prévoir avec son arrivé sur these on pouvait pensé que l'entente s'étenderais jusqu'au board.Byron Esert ferait le même genre de move en quittant Comet! Big news


Extrait du facebook de Kevin:

Change is good. The future is looking incredible. As per my usual, I am on the hunt for the very best in equipment. The board I’m riding in this photo is a new concave (my ideas), new construction (LIGHT), and it is made by Powell-Peralta. Byron is riding the same concave but with a different outline shape. He will be creating his dream board soon enough… There is more testing, more development, and there will be better boards to ride soon enough.. For all!

Thanks to Rayne Longboards for all their support over the years.

Dans le même ordre d'idée... Sneekpeek du nouveau board.
Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 7c7c6d7668ef11e2902022000a1ddbd3_7


http://instagram.com/p/VApWUVLyuf

Kevin travaille maintenant chez Bones-these-Powell... La planche était donc inévitable.. $$
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Team! Potins, rumeurs, gossip.   Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:41

Les gars doivent commencer à ce trouver des jobs dans le domaine, ou ailleurs si étude en poche, parce que leurs carrières de racer est pas infini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
philippe
Shredder!
Shredder!
philippe


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/07/2010

Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Team! Potins, rumeurs, gossip.   Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:29

Petits potins pour ceux qui les ont pas vu.
Le line-up Rayne est très beau j'trouve.

http://www.hopkin.com.au/sector-9/

http://www.hopkin.com.au/rayne/

Quelqu'un sait c'est quoi cette exposition ? J'crois qu'elle a eu lieu à divers endroits ça se peut tu ?
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 266
Localisation : Laval
Date d'inscription : 06/07/2005

Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Team! Potins, rumeurs, gossip.   Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:52

philippe a écrit:


Quelqu'un sait c'est quoi cette exposition ? J'crois qu'elle a eu lieu à divers endroits ça se peut tu ?

http://agendashow.com/

je crois que c'etait le ATS de LA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Team! Potins, rumeurs, gossip.   Changement de Team!  Potins, rumeurs, gossip. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Team! Potins, rumeurs, gossip.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sessions Longboard
» Fetes des boys du team KH
» DVD Krispy Hill Racing Team 2006
» Stickers Krispy Hill Racing Team
» mon skate du krispy hill racing team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser