Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau longboard

Aller en bas 
+7
Louis
Simon alias Landy
Maxlaf
Ti_Math
Kel
La Tortue
gleflu
11 participants
AuteurMessage
gleflu
Total Noob!



Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2010

Nouveau longboard Empty
MessageSujet: Nouveau longboard   Nouveau longboard Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:26

Bonjour tout le monde, j'ai présentement un longboard (motion Bigfish) et j'aimerais faire un petit changement. Je fais un peu de tout, je slide je fais un peu de downhill et je men sert aussi beaucoup pour me promener. J'ai hésiter pour prendre le Brainwash mais je suis vraiment pas décidé.

Pouvez-vous me donner un bon achat a faire pour la planche seulement (max 180$).

Vince
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Nouveau longboard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau longboard   Nouveau longboard Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:41

Tu pourrais regarder pour un Landyachtz Switch ou Drop Speed, Fullbag speedstyler, Rayne Hellcat ou avenger (topmount).
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Nouveau longboard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau longboard   Nouveau longboard Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:48

Si tu regardais le brainwash, go for it, c'est un bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Ti_Math
Shredder!
Shredder!
Ti_Math


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Chandler
Date d'inscription : 08/01/2008

Nouveau longboard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau longboard   Nouveau longboard Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:50

Ouias! Go brainwash ou un board du Québec (Fullbag, Kebbek, Rotule....)
Revenir en haut Aller en bas
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Nouveau longboard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau longboard   Nouveau longboard Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:59

je suis sur que la brainwash serais une super planche pour toi, sinon la drop speed etstres bien c'est ce que je ride et je l'adore... faut juste faire attention avec les truck que tu choisi je wheel bite des fois meme avec me 70mm ... mais bon je ride mes truck mou en ?&#$& alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simon alias Landy
Shredder!
Shredder!
Simon alias Landy


Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Québec/Downtown Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

Nouveau longboard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau longboard   Nouveau longboard Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:51

Ti_Math a écrit:
Ouias! Go brainwash ou un board du Québec (Fullbag, Kebbek, Rotule....)

Brainwash=Rotule=Québec
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Nouveau longboard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau longboard   Nouveau longboard Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:18

Puisque tu as déjà un Top Mount flex (big fish), va à l'opposé. Donc, un drop through stiff. Si tu te déplace beaucoup avec je te propose le speedstyler, le drop speed ou un spud (planche dropper).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Nouveau longboard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau longboard   Nouveau longboard Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:18

Le spud est sur la coche pour du push et du freeride. Par contre c'est plus ou moins un board cool pour jouer en ville ou si tu fait plus que 5 pied 10, à cause de la plateforme qui est assez courte.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Shredder!
Shredder!
Pascal


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : St-aug
Date d'inscription : 21/05/2009

Nouveau longboard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau longboard   Nouveau longboard Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:10

Moi jte dirais brainwash ou fullbag speedstyler
Revenir en haut Aller en bas
Simon alias Landy
Shredder!
Shredder!
Simon alias Landy


Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Québec/Downtown Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

Nouveau longboard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau longboard   Nouveau longboard Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:54

Fullbag Speedstyler : Je suis vendu!!! vraiment un board tout terrain, tu peux pas te tromper!!!

Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Nouveau longboard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau longboard   Nouveau longboard Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:57

gleflu a écrit:
Bonjour tout le monde, j'ai présentement un longboard (motion Bigfish) et j'aimerais faire un petit changement. Je fais un peu de tout, je slide je fais un peu de downhill et je men sert aussi beaucoup pour me promener. J'ai hésiter pour prendre le Brainwash mais je suis vraiment pas décidé.

Pouvez-vous me donner un bon achat a faire pour la planche seulement (max 180$).

Vince


SPEED CARVER ALL THE WAY MAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emoboard
Total Noob!
Emoboard


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Lac-Beauport.
Date d'inscription : 26/04/2010

Nouveau longboard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau longboard   Nouveau longboard Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:19

Un rotule c'tune très bonne idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JamesxQCx
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2010

Nouveau longboard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau longboard   Nouveau longboard Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:41

salu, d'apres moi, le brainwash est un très bon board, jen ai un et y va tres bienje peux te suggerer le landyachtz drop carve avec des trucks bear 852 et des roues abec 11 gumball surment juste la planche ... mais veux tu payer 180$ pour la board et apres tu te fou du prix ou tu achete juste le board et tu le met avec des trucks et des roues que tu a déja?
Revenir en haut Aller en bas
JamesxQCx
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2010

Nouveau longboard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau longboard   Nouveau longboard Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:41

salu, d'apres moi, le brainwash est un très bon board, jen ai un et y va tres bienje peux te suggerer le landyachtz drop carve avec des trucks bear 852 et des roues abec 11 gumball surment juste la planche ... mais veux tu payer 180$ pour la board et apres tu te fou du prix ou tu achete juste le board et tu le met avec des trucks et des roues que tu a déja?
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Nouveau longboard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau longboard   Nouveau longboard Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:13

Gumball serait pas le meilleur choix vraiment pour faire du freeride ... Moi j'avais les 75a et y'a rien de smooth la dedans

Edit : J'avais pas remarquer mais James check les dates des post avant de répondre celui-ci date de 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
JamesxQCx
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2010

Nouveau longboard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau longboard   Nouveau longboard Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:46

merci matt, mais les abec 11 gumball sont faite pour le downhill, sont double conic, et sont faite pour adèrer a la rue et avec un très bon control.
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Nouveau longboard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau longboard   Nouveau longboard Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:11

Ok merci ! J'était dans le champ je croyais que freeride n'incluais pas adhérer à la rue. My bad ! Nouveau longboard Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau longboard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau longboard   Nouveau longboard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau longboard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau longboard
» nouveau longboard !!!!!!!!!!
» sugestions pour un nouveau longboard downhill
» LBL Longboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser