Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Black Top Outlaw

Aller en bas 
+13
Louis
Sam Chastenay
Benji
snap
Maxlaf
Phil
Matt K
Raffaël K
La Tortue
bot
Simon alias Landy
Ptit Max
Kel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GuillaumeD
Noob!
Noob!
GuillaumeD


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : ste-foy
Date d'inscription : 11/04/2010

Black Top Outlaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Top Outlaw   Black Top Outlaw - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:22

moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Black Top Outlaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Top Outlaw   Black Top Outlaw - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:14

On se rejoint tous au FFA à 7h! Nous on a 6 places (deux de libres) et je ne sais pas combien Louis en as. Appel-le voir et on va dispatché tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Black Top Outlaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Top Outlaw   Black Top Outlaw - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:47

Yeah Guillaume crinque toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

Black Top Outlaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Top Outlaw   Black Top Outlaw - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:18

On a calculé le nombre de place et on a 9 au total!
Jeff
Kel
MGR
Louis
Ptit Max
Vici
Sam
Matt
Max laf

On se voit demain 7h am au FFA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
-Pâte
Shredder!
Shredder!
-Pâte


Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Beauport / Québec
Date d'inscription : 06/06/2007

Black Top Outlaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Top Outlaw   Black Top Outlaw - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:41

Gangs de Fou !

Jveux des résultats !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com/
OlivierS
Noob!
Noob!
OlivierS


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 17/05/2010

Black Top Outlaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Top Outlaw   Black Top Outlaw - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:48

La course n'aura pas de résultat finaux Émile a pogné une bonne bêche qui l'envoya a l'hopital

envoyé des bonnes ondes....

en passant

Video de blacktop D'aujourd'hui (le video traite encore alors la qualité peu être bizarre pour une ou deux heures)

https://www.youtube.com/watch?v=c7VX0JPCzzI

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Simon alias Landy
Shredder!
Shredder!
Simon alias Landy


Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Québec/Downtown Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

Black Top Outlaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Top Outlaw   Black Top Outlaw - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 23:47

OlivierS a écrit:
La course n'aura pas de résultat finaux Émile a pogné une bonne bêche qui l'envoya a l'hopital

envoyé des bonnes ondes....

en passant

Video de blacktop D'aujourd'hui (le video traite encore alors la qualité peu être bizarre pour une ou deux heures)

https://www.youtube.com/watch?v=c7VX0JPCzzI

merci...

Merci! j'avais vraiment le goût de voir un vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Black Top Outlaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Top Outlaw   Black Top Outlaw - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 2:22

1-nico
2-matt k
3-MGR
4- keith (je suis pas sur du nom) Razz

pour le reste bien il n'y a pas vraiment de position, mais louis est dans les 10 premier aussi
Revenir en haut Aller en bas
Simon alias Landy
Shredder!
Shredder!
Simon alias Landy


Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Québec/Downtown Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

Black Top Outlaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Top Outlaw   Black Top Outlaw - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 2:38

wow, MGR 3e après Matt K....exellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Black Top Outlaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Top Outlaw   Black Top Outlaw - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 8:21

Maxlaf a écrit:
1-nico
2-matt k
3-MGR
4- keith (je suis pas sur du nom) Razz

C'est Dim en 4eme position.

1- Niko
2- Matt K
3- MGR
4- Dim

Pour le temps que la course a durée, c'était parfait! La track est trop belle. C'est très rapide, il y a en a une couple du forum qu'y voulaient venir à qui je conseillerais de beaucoup mieux se préparer pour l'année prochaine.

Je suis super content de moi, j'ai roulé la track du plus vite que je suis apte à le faire dans mes deux dernières runs. J'ai passé ces deux heat en première place. C'était ma première course de DH ou j'étais vraiment alaise avec la côte et mon équipement.
Mon setup = TM-37, Surf Rodz 200mm, BigZig 80a. Black Top Outlaw - Page 3 Icon_thumleft

Max a joué safe toute la journée et ca payé. C'est motivant pour Mary Hill! Black Top Outlaw - Page 3 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Simon
Noob!
Noob!
Simon


Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2006

Black Top Outlaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Top Outlaw   Black Top Outlaw - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 9:01

Je vous donne des nouvelles fraîches d'Émile. Il est actuellement sorti du coma mais a été transféré aux soins intensifs de Sacré-Coeur à Montréal. Son état semble plus rassurant qu'hier.

Je vous tiendrai au courant des prochains développements. Il n'a droit qu'à 5 minutes de visite aux heures et évidemment ce temps est actuellement consacré à sa famille. Je devrais toutefois leur parler aujourd'hui et probablement lui rendre visite ce soir.

C'est l'fun le DH et j'suis le premier à être gonflé à bloc pour me garrocher en bas d'une côte (surtout avec MGRBlack Top Outlaw - Page 3 Icon_wink), mais être conscient de ses limites et prendre le temps d'apprivoiser la côte visée ça réduit les risques inhérents. Émile, c'est pu un rookie, il sait comment descendre. Y'a tendance à pousser fort, mais on est tous un peu comme ça. J'espère que tout le monde a appris quelque chose là-dedans.

Je peux au moins vous dire qu'un partie de cette merde tient au fait que la ganse de son casque était vraiment lousse et que lors de l'impact sur le menton du fullface, le casque a probablement levé et le casque n'a donc pas servi à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Black Top Outlaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Top Outlaw   Black Top Outlaw - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 9:58

Damn caliss que c'était traumatisant... Merci olivier pour le vidéo et merci a Matt K. pour la track de FOU !!! C'était vraiment parfait comme track.
Maxlaf, on est gâté on a ta beche sur videoBlack Top Outlaw - Page 3 Icon_razz. Louis tu as une excellente photo sur montrealsessions mon chanceux!!! Black Top Outlaw - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

Black Top Outlaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Top Outlaw   Black Top Outlaw - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:32

PHOTO http://www.flickr.com/photos/50294709@N07/ il y a une super de jeff et de max laf!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Black Top Outlaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Top Outlaw   Black Top Outlaw - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:59

c'est moi ou ma position a l'air bizzard?
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Noob!
Noob!
Simon


Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2006

Black Top Outlaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Top Outlaw   Black Top Outlaw - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:34

J'suis allé voir Émile aujourd'hui et pour la première fois cet après-midi il peut tenir une conversation soutenue. Son état est pas mal encourageant. On attend le résultat de son IRM cervicale pour statuer clairement, mais on semble s'enligner vers un diagnostic de commotion cérébrale majeure avec un solide whiplash et une petite fracture vertébrale au niveau thoracique haut. Ça fait franchement du bien de le voir revenir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Black Top Outlaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Top Outlaw   Black Top Outlaw - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:02

c'est quoi au juste un whiplash??
sinon ça fait du biendes bonnenouvelle comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Noob!
Noob!
Simon


Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2006

Black Top Outlaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Top Outlaw   Black Top Outlaw - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:24

Whiplash = coup de fouet cervical = la tête se fait brasser par devant et derrière un peu trop fort ce qui premièrement provoque une entorse ou des fractures de la colonne cervicale ou thoracique et deuxièmement fait brasser et frapper le cerveau dans/sur la boîte crânienne. C'est comme ça qu'on peut avoir une commotion cérébrale sans impact direct sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Black Top Outlaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Top Outlaw   Black Top Outlaw - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:41

le seul mot qui me vien en tete est (OUCH)
on est chanceux de toujorus l'avoir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

Black Top Outlaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Top Outlaw   Black Top Outlaw - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:33

Des nouvelles de émile! c'est un membre de la famille d'émile qui a écrit ça sur le groupe | Une pensée pour émile ( sur facebook )

***** à dit: Il ne comprend pas ce qu'il fait à l'hôpital. Il a l'impression qu'il est seul, que nous le visitons pas et ce même si je le veille depuis samedi avec Yves et Rosalie. Il ne se rappelle pas d'au-delà 20 minutes à la fois. Je me dépêche à retourner le voir ce matin. Je lui apporte des photos et je vais lui écrire un mot. Il est capable de lire, j'ai vérifié hier soir. Il a un hématome au cerveau. Ses signes vitaux sont bons. Il souffre d'un traumatisme crânien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

Black Top Outlaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Top Outlaw   Black Top Outlaw - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 0:22

Émile est de retour à la maison! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Contenu sponsorisé





Black Top Outlaw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black Top Outlaw   Black Top Outlaw - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Top Outlaw
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FFA DH OUTLAW 2
» Battle at the Fortress 2008
» Black Hill 1977
» FFA Winter Outlaw
» Skate in Black FEAR OF THE BOWL-29 octobre-halloween jam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser