Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Balance Mile (Longboard Competition)

Aller en bas 
+18
streetmissile
Sam Chastenay
Fredz
François
Ti_Math
Small Hub
Pérusse
-Pâte
Louis
Yann
Chriss
Ptit Max
Kel
Nokiki
snap
vici
La Tortue
maxim
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Balance Mile (Longboard Competition)   The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:01

bot a écrit:
Esti que vous avez l'air à prendre ca au sérieux la compétition à Québec! The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Icon_lol

Ca doit être à cause de la popularité et du côté performance du slalom The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Icon_wink

Bien hâte de rider en ligne droite avec vous!


on est plus une grand famille et c'est pour blaguer
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Balance Mile (Longboard Competition)   The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:27

bot a écrit:
Ca doit être à cause de la popularité et du côté performance du slalom The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Icon_wink
Y a pas plus de gens avec un penchant performance en slalom qu'il peut y en avoir en DH. Je crois que tu te trompes grandement, là-dessus. Et pourtant tu as déjà participé à une de nos courses de slalom... scratch

Ceci dit, c'est normal qu'il y en ai un peu, que ce soit en slalom ou en DH. C'est des courses avec des podiums où le plus rapide gagne, après tout. Alors un brin de performance est inévitable.

Personnellement, la petite mode qui semble courrir sur le forum de ce temps-ci de "ma te clencher, tu vas juste voir mon cul", je la trouve très poche. C'est peut-être très rigolo pour les initiés et ceux qui se connaissent déjà, mais quand je me mets à la place des nouveaux et des gens qui découvrent le forum pour la première fois et qui tombent là-dessus, ça doit leurs sembler très prétentieux, élitiste même. Et ça doit pas leurs donner envie de participer aux évènements pour une première fois, et de ce joindre à nous. Quand tu sais pas que c'est des jokes, ça donne pas l'impression que les events sont axés sur le fun avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Balance Mile (Longboard Competition)   The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:44

Je cherche un lift a la derniere minute pcq le nieb vien tout juste de ne chocker!! Ti no te reste til de la place? Sinon quelqun dautre s.v.p on splitt le gaz
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Balance Mile (Longboard Competition)   The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:58

snap a écrit:
Je cherche un lift a la derniere minute pcq le nieb vien tout juste de ne chocker!! Ti no te reste til de la place? Sinon quelqun dautre s.v.p on splitt le gaz

même chose pour moi, calissssss
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Balance Mile (Longboard Competition)   The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:04

VOUS POUVEZ PAS RATER ÇA! Vous allez pouvoir mettre vos skills de Jean Gauvin et de Midnight express en pratique ! compress compress compress
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
-Pâte
Shredder!
Shredder!
-Pâte


Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Beauport / Québec
Date d'inscription : 06/06/2007

The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Balance Mile (Longboard Competition)   The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:08

maxim a écrit:
VOUS POUVEZ PAS RATER ÇA! Vous allez pouvoir mettre vos skills de Jean Gauvin et de Midnight express en pratique ! compress compress compress
ta tu mon casque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com/
bot
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2008

The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Balance Mile (Longboard Competition)   The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:34

Mig a écrit:
Ceci dit, c'est normal qu'il y en ai un peu, que ce soit en slalom ou en DH. C'est des courses avec des podiums où le plus rapide gagne, après tout. Alors un brin de performance est inévitable.

T'inquiètes Mig, je ne voulais pas faire de la diffamation contre le slalom pour prétendre que c'est élitiste. Juste le fait qu'il faut battre un temps. Et je blaguais un peu.

J'ai adoré mon expérience au K-hill outlaw. Les nouveaux devraient tous essayés les contest locaux, on est tous amicaux. TROP HÂTE A LA COURSE SAMEDI! CA VA ETRE FOU!
Revenir en haut Aller en bas
Nokiki
Noob!
Noob!
Nokiki


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2007

The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Ride with benny    The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:37

Ceux qui ont un lift avec moi le point de départ c au radical ( 325 rue marais ) 9hre30 ( je sais que la course est a 3h mais autant avoir du lousse .

Le char est deja plein donc pas la peine de me demander un lift ... J'ai juste une jetta pas une autobus .dsl

Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Balance Mile (Longboard Competition)   The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:50

ouain la tortue je crois que t'avais le meme lift que moi...


JE CHERCHE UN LIFT POUR L'EVENEMENT S'V'P

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Balance Mile (Longboard Competition)   The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:46

snap a écrit:
ouain la tortue je crois que t'avais le meme lift que moi...


JE CHERCHE UN LIFT POUR L'EVENEMENT S'V'P

merci

Oui, BEN LAVOIE, appel moi si je suis inclus dans tes lifts (ou MP) 418-285-4390 Et Snap , si on a pas de lift, on trouve un autre gars qui paye le gas et on monte avec mon char
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Balance Mile (Longboard Competition)   The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:59

Nokiki a écrit:
Ceux qui ont un lift avec moi le point de départ c au radical ( 325 rue marais ) 9hre30 ( je sais que la course est a 3h mais autant avoir du lousse .

Le char est deja plein donc pas la peine de me demander un lift ... J'ai juste une jetta pas une autobus .dsl

Parfait! j'vais etre présent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Balance Mile (Longboard Competition)   The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 7:43

Aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Balance Mile (Longboard Competition)   The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:32

Kel a écrit:
Aussi!
Je vais dire a Jeff pour l'heure et l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Balance Mile (Longboard Competition)   The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 15:24

Bon bin fuck off je monte avec mon char. j'ai 3 places, Snap t'embarque tu?
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Balance Mile (Longboard Competition)   The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 23:14

bon ben jai une place de libre
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Balance Mile (Longboard Competition)   The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 23:58

Je suis encore à la dernière minute et j'offre des places pour monter, ou, je me cherche une place pour monter avec des gens qui veulent faire la débauche samedi soir.
Math et Snap peut-être?

Appeler moi à l'heure que vous vouler d'ici demain matin. 418-623-7869.

The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Balance Mile (Longboard Competition)   The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 8:33

au final Louis monte plus et une autre personne alors jai 2 place pour le moment ya moi pate sam et ma copine et jai 6 place si ya du monde qui sont tjrs intéressser
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Balance Mile (Longboard Competition)   The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:05

je voulais dire un bravo a la tortue pour sa DEUXIEME place et qui aurai fini premiere si le frere de niko lui avai pas fermer sa ligne comme un c!"/$


BRAVO MAT
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Balance Mile (Longboard Competition)   The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:03

The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Image018The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Image019
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Balance Mile (Longboard Competition)   The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:02

Merci ti-mo, bin gentil The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Icon_wink ! Juste avant dme faire squizzer dans le corner The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
-Pâte
Shredder!
Shredder!
-Pâte


Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Beauport / Québec
Date d'inscription : 06/06/2007

The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Balance Mile (Longboard Competition)   The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:15

La Tortue a écrit:
Merci ti-mo, bin gentil The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Icon_wink ! Juste avant dme faire squizzer dans le corner The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Icon_evil

moi je dit que tes arriver avant seb aka jet-lee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com/
-Pâte
Shredder!
Shredder!
-Pâte


Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Beauport / Québec
Date d'inscription : 06/06/2007

The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Balance Mile (Longboard Competition)   The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:18

jvoudrais aussi souligner que je suis arriver premier dans la catégorie plaisir-downhill et par la bande battue louis Laughing

jai trop aimer mon voyage.

ÉPIC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com/
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Balance Mile (Longboard Competition)   The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:38

-Pâte a écrit:
La Tortue a écrit:
Merci ti-mo, bin gentil The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Icon_wink ! Juste avant dme faire squizzer dans le corner The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Icon_evil

moi je dit que tes arriver avant seb aka jet-lee

Ouin sa fais une coupe qui mle dise mais bon, jvoulais la 1re place . Jet lee peut bin se proclamer 2e si sa y fais plaisir. C'est plate en criss perdre la finale contre celui que t'a battu dans tes 2 premiers heat! Comme dirais MGR; expérience de course! Belle journée malgré la râpe beaucoup trop intense The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Balance Mile (Longboard Competition)   The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:39

Qu'est-ce qui s'est passé plus précisément, La Tortue? (pour ceux qui n'y était pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Balance Mile (Longboard Competition)   The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:47

Bien en finale j'ai jamais été capable de dépasser personne malgré que je criais le monde je me fesais toujours couper. Mais bien sur c'est normal et je n'ai que moi a blâmer et ça me fais profondemment chier d'avoir connu mon pire heat lorsque c'était la finale! Au finish line j'ai tomber pour une raison que j'ignore encore, et j'ai entrainer 2 autre personne avec moi. Et finalement ils m'ont placer 3e mais ti-mo et pâte sont sur de m'avoir vu traverser 2e.(Vraiment Rien de grave étant donné que c'était winner takes all!) . Voilà sa devrait vous aidez à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Balance Mile (Longboard Competition)   The Balance Mile (Longboard Competition) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Balance Mile (Longboard Competition)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balance Mile
» Balance Mile 2011
» LBL Longboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser