Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous

Aller en bas 
+25
samuel laberge
sam-pro
Chriss
Raffaël K
chaaarest
Jeff3
franck rheaume
J-Benn
Sam Chastenay
Phil
goudou
philippe
Boule
Gus
Domk
maxim
Pérusse
Ptit Max
La Tortue
Maxlaf
Mig
Kel
François
Louis
snap
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Empty
MessageSujet: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:01

Vous voulez vous achetter des roues de DH bientôt mais vous ne savez pas ou donner de la tête?le vendeur n'a pas tout essayé les roues et ne peut vous aider? la solution se trouve peut etre sur cette page!
J'ai placé dans l'ordre les roues qu'il ma été donné d'avoir en ma posession,et j'en ai fait des courts review!comme ça vous aurez une petite idée de ce qu'une roue en particulier a a vous offrir!

n'oubliez jamais que le meilleur moyen de déterminer si une roue vous convien,c'est de l'essayer!
Voici l'ordre des review:

1-cult death rays
2-cult gama ray
3-zig zag reflex
4-zig zag classique
5-mini monster hawgs
6-nersh honey hax
7-centrax
8-monster hawgs
9-seismic avila
10-divine road ripper
11-orang atang
12-sector 9 race form
__________________
cult death ray.________________
80a
72 mm diametre
52mm contact patch
offset.

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous 3086d3b0fc4cec590597bf40cfd9

Après les avoir ridé pendant plusieurs semaines au bunker,a stoneham et a lac beauport dans tout type de spot,d'asphalte et dans tout style de ride confondu,j'affirme sans aucune hésitation que la cult death ray est ma roue de DH et all around favotire.

Le parfais mélange de vitesse et de "smootitude",disons le comme cela,qu'on pourais retrouver dans une roue a mon avis.
Elles m'ont semblé autant rapide que les zig zag de meme duro et plus grippy que les zig zag reflex sur un pavé rugueux.Aussi smooth en slide que des otang,mais plus grippy et usent moin vite.
je l'ai aussi beaucoup utilisé en freeride,elles ont une transition entre la slide et la grip vraiment parfaite et glissent sur une distance relativement courte ce qui est parfais en dh.

en gros:

rapide,smooth,grip,durable.

__________________________________________________________

CULT GAMMA RAYS

Une EXCELLENTE roue de DH.
La formule offre très peut de rebound.Je n'ai jamais été aussi a l'aise a très haute vitesse,voir les 100 km/h avec d'autres roues que celle là.Elles feelent tres stables(oui...les roues peuvent influencer la stabilitée d'un setup)

Étant donné que la roue se déforme très peu(c'est ce qui fait qu'on a pas beaucoup de rebound justemement...) On peut prendre des Virages a TRÈS haute vitesse ne perdant Beaucoup moin de vitesse qu'avec une autre roue .

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous No_image-120x120
C'est la roue qui ma été donné d'essayer qui Garde le plus sa vitesse en sortie de virage.Elle offre une Accélération de Malade et une très très bonne traction.Une fois breaké elles Slident SUPER BIEN et sont parfaites pour les runs comportant des drift.Je me demande d'ailleur comment une roue peut avoir une si Grande capacité a accélérer mais ne décélere pas...Après tout,dans le monde de la physique une accélération est une décélération,c'est la même chose)...bref.

LA cult gamma ray est une roue Hautemement performantes parfait pour optimiser ses performances.Cependant elles ne sont pas du tout comfortables a rider.On a l'impression de roules des Beaucoup plus Dures que le 80a annoncé par la compagnie.N'empeche malgré tout,cette roue la demeure très prévisible.Je pense qu'elle est un excellent achat.

d'autant plus que sur un pavé en bon état et a grande vitesse elles sont vraiment FUN



___________________
abec 11 zig zag reflex,big zig reflex
___________________
66 mm,70mm,75mm
48mm,52mm ,58mm contact patch
off set.

duro testé: 80a,83a,86a,89a
75,70 et 66 mm
[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Abec11_BigZigs_small


Selon moi la zig zag reflex est tout simplement un incontournable a avoir dans un quiver de roues.
Elles sont super rapide,super grippy sur un beau pavé et slide assez smooth.Elles ont un rebound d'enfer,et surtout,elles ne sont pas tuables!!!

Elles sont prévisible en slide,on le sens lorsqu'elles sont sur le point de déraper et dérapent smooth.Parcontre je trouve que parfois elles racrochent d'une maniere "rude" et elles sont difficile a controler en slide.Elles ont aussi pour défaut de glisser trop longtemps a mon gout.Tu drift out un virage assez rapidement disons.

Les 70mm sont super polyvalente,j'adore les rider en 83a ou split duro 83a-86a.
Les 66 mm sont hyper trippante et super rapide.elles ont un rebound de fou et accelerent très vite.elles grippent quasiment autant que les 70 mais gardent un peu moin leur vitesse.j'adore les rider en split duro 80a-83a
lles 75 mm(bigzig) sont des gros camions rapide qui collent et roulent super smooth,parcontre elles ne sont pas aussi smooth a slider que les 70 et 66,mais s,en tirent tout de meme très bien.


____________________
zig zag classique,
_____________________
70mm,75mm(big zig)
meme contact patch que les reflex.
[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Abec11ZigZagC81A

j'ai ridé les big zig 81a et les zig 78a,pas très longtemps encore.ce que je suis en mesure de dire a date c'est qu'elles m'ont semblé peut etre un peu moin rapide que les reflex,mais ça resterais a comfirmer.

elles slident tres smooth et assez longtemps,grippent bien,et semble user assez vite.

elles offrent une transition entre la slide et le grip tres prévisibles et sont tres controlables durant les slides.Elles ont un feeling de ride vraiment super et je les adore!ce sont des roues que je roule en freeride et dh,mais je pense qu'elles n'offrent pas les meme performances que leur soeur,les reflex!


_____________________
Mini monster hawgs.
_____________________
70mm
53mm contact patch
je lai ai roulé en 78a et 80a seulement,j'ai roulé les monster hawgs en 80a et 84a par contre.


[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Hawgs_minimonster_2011_kopie
ce que je peut dire de ces roues c'est qu'elles sont rapide,mais pas les plus rapides,qu'elles slident smooth,un peu comme des otang j'ai trouvé,et qu'elles grippent tres bien.bonne transition slide grip encore une fois,

Je ne m'étendrai pas sur le sujet,je trouve qu'elles valent la peine d'etre ridé,ce sont des bonnes roues,voila tout!

A venir dans mon classement: otang,seismic,cult,venom et divine.

faut juste que je les roule un peu plus avant de me prononcer !













_______________________________
Nersh honey hax.
_______________________________

![REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous 73927_442254278298_650953298_5201622_5975626_n
Specs:

70mm de large
75mm de haut
off set


ce sont mes roues favorites pour le dh.Malgré leur grosseur,je trouve qu'elles accelerent quand meme très vite.Par contre elles toppent leur speed plus tôt que certaines autres roues.

Je les adore parce qu'elles sont SUPER SMOOTH en drift...et ELLES COLLENT!!!Elles collent en fou!
Elles sont vraiment trippantes sur mon Evo ou sur un autre board droppé,en dh ou en freeride parce qu'elles sont SUPER PRÉVISIBLES.J'ai grandement progressé depuis que je ride ces roues.

C'est vraiment une roue que je recommande a tout le monde!!!

EDIT:après quelques mois de ride...j'ai commencé a rider beaucoup plus en topmont qu'en drop plateform ou dropthroug...La evo a pris le bord...J'ai decouvert que je pouvais avoir enormement de plaisir a rider mes nersh en freeride sur ma elise...ENtre autre dans le vieux quebec.
elles sont super smooth,elles collent a la folie,et glissent très bien.Tout ce qu'il faut pour s'amuser!!!

PARCONTRE:ROUE A EVITER SUR LES LONG PARCOURS EN DH...(pas ben ben rapide...tse...)

En deuxieme position
___________________________
Abec 11 Centrax
___________________________
[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Abcentrax-500x500

Specs:

77mm de haut
68 mm de large
CENTERSET!!!


Oulala...par ou commencer?
Une roue completement lalade a essayer absolument sur un board topmounth.Ces roues la procurent une traction et une accélération de fou.

Comme avec toute les autres roues RETRO...je trouve qu'elles fonctionnent bien uniquement sur une asphalte très lisse si on les compare a d'autres roues,comme les nersh ou les avila.

un truc qui m'embete avec cette roue la....je l'ai ridé sur plusieurs board,en top mounth,en drop throug et en drop plateform.¨CA PREND UN BON LEVERAGE pour les faire colles...Sur mon evo je les ai trouvé très décevantes.Elles ne collaient vraiment pas comme je m'y attendais.Par contre sur foboo c'est completement debile comment ça colle!

Encore une fois une roue que je recommance pour rider top mount.

Edit:UN MUST!Une roue a avoir dans son quiver!J'ai commencé a ler rider avec des trucks usinée...ça fait une mechante diference.!!la roue est parfaitement paralele au sol et la lip extérieux travail beaucoup plus qu'avec un axe croche...ça colle en st ciboere.très plaisant a racer!

Plus que les nersh sur l'asphatle neuve...voir très neuve.

Beaucoup moin que les nersh sur l'asphalte vieillie.

FUCKING RAPIDE!!!!!!c'est une des roues très rapide que j'ai essayés!j'ai hate qu'elle sorte en d'autres duro»!


_____________________
Monster hawgs
_____________________
[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous LANDYACHTS_Hawgs_Monster1%20Kopie
Specs:
76mm de haut
60mm de large
off set


je les ai en 84a et en 80a et j'aime les rider en dh sur mon drop plateform ou top mount.

J'aime bien les rider 84a en avant et 80a en arriere.Elles sont rapide,elles collent très bien,elles glissent smooth.

Je pense que pour ce prix la,on peut difficilement trouver mieux.
Lorsque neuve,,,ELLES COLLENT A LA FOLIE.si on veut les shredder un peu,il faut bien prendre le temps de les casser avant qu'elles soient smooth!

Super rapport qualitée prix!!!
EDIT:je les aussi essayés en 78a.
Super roue pour faire cu druising,Et surtout pour du dh.Elles ne sont pas les plus rapides mais collent et drift très bien.EXCELLENT RAPPORT qualitée prix.
en quatrieme position:

_____________________
seismic avila

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Main_AvilaBlackOps
______________________
specs:

75mm de haut
65 mm de large

off set


Une super bonne roue de DH a mon avis.Elles accelerent bien et sont rapide,elles collent plus que les hawgs mais moin que les centrax et les nersh.Ce sont les roues les plus smooth que j'ai jamais ridé!

Sur un topmount elles collent énormement.

Parcontre,,,j'ai meme pas osé essayer les shredder...

Une très bonne roue pour carver et prendre des virages en collant selon moi!
EDIT

rien a redire...!
__________________________
voila.

ce qui est ecris ici n'est uniquement mon opignion.AU fil du temps j'y ajouterai d'autres roues[/center]


J'ai En ma posession des Divine Road ripper 75mm.j'ai aussi essayé les 70 mm.
une bonne roue qui semble avoir un tres bon grip,une slide tres smooth et controlé et une vitesse de roulement raisonable.J'ai l'impressions qu'elles usent un peu vite.


[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Road%20Rippers%2075mm%2078a%20Black%20Longboard%20Wheels_enl
Mes 75 mm sont des 78a.Elles sont un peu longues a breaker et COLLENT a la folie ,meme une vois breaké.Leur feeling de ride est res plaisant,c'est doux avec un bon rebond.Tres plaisant a carver.

J'ai trucké un peu avec d'autres gens qui roulaient en zig zag et en otang et je ne me suis pas du tout senti lent.Au contraire,j'avais l'impression d'avoir une roue assez rapide pour sa duretée! (78a)

En bref:une bonne roue de DH grippy et smooth avec BEAUCOUP d'eurethane a bruler!!!

________________________________________________________________________________________________________
Orang atang 4 prez,in heat

Une très bonne roue Extremement rapide.Probablement une des plus rapide sur le marché pour sa taille.Les otang en général présentent d'excellent qualité de slide,et elles ont tout ce qu'il faut pour rentrer des predrift smooth.Elles ont tendance a perdre leur grip assez rapidement mais demeurent tres plaisantes a rider meme bien usées.je ne m'étenderai pas trop sur le sujet,je crois que tout le monde connais la réputation des roues otang.Personelement je préfere de LOIN les 80a ,tout style de ride confondus.elles offrent un excellent rapport GRIP/SLIDE/VITESSE...et sont très plaisantes a carver

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous F21ee006b77974c8cb64ff991141
Leur seul défaut est leur prix,,,en effet,elles sont parmis les roues les plus chers du marché.Mais vous savez ce qu'on dit:de la qualitÉ ÇA SE PAIE!

SECTOR 9 RACE FORM

Que dire ce ces roues là...j'ai en ma posession un set de 70 mm SL 78a,80a,j'ai les RL en 78a,80a et 82a.

Imaginez La roue au feeling de slide le plus smooth au monde.
Imaginez ensuite une roue avec un hookup parfait.
Imaginez une roue Surprenament grippy meme bien usée.

Son seul hic:cette roue là est lente.En course,ce n'est pas toujours l'idéal.Les roues sector nine,que ce sois les SL ou les RL sont les roues parfaites Pour le freeride et le Dh.
.[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Sector-9-race_form77_blue
Elles ne sont pas cher.
Leur vitesse d'usure est normale,voir un peu rapide.
Si ce n'étais pas de leur vitesse,ce seraient les roues que je RIDERAIENT TOUT LE TEMPS parce que j'adore tout simplement leur feeling.

d'autres review a venir.

Si quelqu'un veut se donner la peine de coriger mes fautes,,je n'ai absolument pas pris le temps de me lire...je sais...c'est regretable.

si vous acez essayé des roues qui ne sont pas ici(des roues propices au dh) vous pouvez m,envoyer un review par MP il me feras plaisir de le mettre ici avec vottre nom pour les Credits Smile

sur ce:N'oubliez jamais,n'essayez pas d'aplaudire si vous avez les mains dans les poches



Dernière édition par snap le Jeu 1 Déc 2011 - 21:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:39

Ya man!

C'est très cool de prendre le temps d'écrire un review aussi complet. Merci!


Citation :
Centrax: CA PREND UN BON LEVERAGE pour les faire colles..
Perusse ma fait un commentaire semblable.


Citation :
Avila: Ce sont les roues les plus smooth que j'ai jamais ridé!
Je suis étonné et septique.
Pour ma part, je trouve l'uréthane Black Ops efficace seulement sur de l'asphalte très "bonne" ou "belle". Pire que l'uréthane Retro.
Par contre, à The Farm, il y a une semaine, Mig a fini par prendre ces Avila trimmées sur la largeur (par Pâte) et était très satisfait. Peut-être étaient telles moins vite que les Retro mais beaucoup plus smooth et prévisible sur une asphalte très vielle et brulante.

Je crois qu'il faudrait que je les test un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:52

test des speed vent 77mm
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:41

François a écrit:
test des speed vent 77mm
J'ai testé les Speed Vent 73mm 84a. C'est pas mal là dessus que je basait ma réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:43

Pas de wheelbite avec des 77mm sur un topmount? Je compte rider mes speedvents au balance mile mais je veux pas avoir à les riser où du minimum! Au pire je prendrai mon spud.
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:15

Louis a écrit:
J'ai testé les Speed Vent 73mm 84a. C'est pas mal là dessus que je basait ma réflexion.
Tu devrais pas te baser sur les Speed Vents pour juger du Black Ops. Une roue avec un gros core c'est loin de ce comporter comme une roue avec un core "normal". Ça serait plus équitable si tu comparais les premiàres Hot Spots 69mm Black Ops avec les ZigZags 70mm Reflex, et de duros similaires.

Les Avilas Black Ops trimmées par Pâte étaient effectivement les seules roues arrières qui marchaient pour moi la semaine dernière à The Farm. Elles adhéraient beaucoup mieux sur cette asphalte rugueuse et très chaude, et étaient beaucoup plus prévisibles. Même si mon setup habituel était plus rapide (ZigZags), j'avais aucun contrôle quand ça driftait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:17

Kel a écrit:
Pas de wheelbite avec des 77mm sur un topmount? Je compte rider mes speedvents au balance mile mais je veux pas avoir à les riser où du minimum! Au pire je prendrai mon spud.

je roule mes centrax topmount
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:25

Des speeds vents c'est justement ça que j'men vais m'acheter jeudi...

Les plus grosses et les plus dure possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 7:14

Mig a écrit:
Louis a écrit:
J'ai testé les Speed Vent 73mm 84a. C'est pas mal là dessus que je basait ma réflexion.
Tu devrais pas te baser sur les Speed Vents pour juger du Black Ops. Une roue avec un gros core c'est loin de ce comporter comme une roue avec un core "normal".
J'avais oublié ce détaille. [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 9:24

François a écrit:
Kel a écrit:
Pas de wheelbite avec des 77mm sur un topmount? Je compte rider mes speedvents au balance mile mais je veux pas avoir à les riser où du minimum! Au pire je prendrai mon spud.

je roule mes centrax topmount

sauf que tu roule dure en %?&?&+* toi
moi je wheel bitait, j'ai du solidifier mes bushing pour pas me petter la gueule, même un peu trop que j'arrivais plus a prendre de belles lignes
mais j'avais de petit truck, sur des kaha 200 ou nimporte quoi genre paris 195, je crois que j'aurais asser tripper!!!
(j'avais aucun riser pad non plus alors...)



pi jérome
ESSAYER LES PUTAIN DE IN HEAT 80A [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_razz!!!!!
foutu otang-ist! [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_razzRazz
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:38

Maxlaf a écrit:
François a écrit:
Kel a écrit:
Pas de wheelbite avec des 77mm sur un topmount? Je compte rider mes speedvents au balance mile mais je veux pas avoir à les riser où du minimum! Au pire je prendrai mon spud.

je roule mes centrax topmount

sauf que tu roule dure en %?&?&+* toi
moi je wheel bitait, j'ai du solidifier mes bushing pour pas me petter la gueule, même un peu trop que j'arrivais plus a prendre de belles lignes
mais j'avais de petit truck, sur des kaha 200 ou nimporte quoi genre paris 195, je crois que j'aurais asser tripper!!!
(j'avais aucun riser pad non plus alors...)



pi jérome
ESSAYER LES PUTAIN DE IN HEAT 80A [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_razz!!!!!
foutu otang-ist! [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_razzRazz


je les roule sur des RAD TALON et non je roule pas dure du tout et j'ai même rouler de 75mm topmount avec paris 195 et j'étai capable daller accoter la kingpin alors sa pas rapport sa dépend tjrs des truck mais plus souvent du board ( wheelwell)
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:03

Maxlaf a écrit:
sauf que tu roule dure en %?&?&+* toi
moi je wheel bitait, j'ai du solidifier mes bushing pour pas me petter la gueule, même un peu trop que j'arrivais plus a prendre de belles lignes
mais j'avais de petit truck, sur des kaha 200 ou nimporte quoi genre paris 195, je crois que j'aurais asser tripper!!!
(j'avais aucun riser pad non plus alors...)
Nersh sur des hangers Paris 180 avec baseplate Randal 50° avant et 42° arrière (déwedgeé à 38°), le tout sur un Fullbag TM-37. Aucun wheelbite, et je u-turn sur une voie de large environ.

Maxlaf a écrit:
ESSAYER LES PUTAIN DE IN HEAT 80A [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_razz!!!!!
foutu otang-ist! [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_razzRazz
J'ai les 4prez en 80a. Ça tient pas la route côté traction mais très prévisible quand ça lâche. Parcontre, je crois que c'est la roue la plus rapide que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:16

j'ai jamais wheelbitter avec les nersh non plus [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_razz les centrax on deux millimetre de plus et sont centerset et eux je les wheelbitte [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_razz
pi mes 4 prez colle tres bien [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:26

François a écrit:
Maxlaf a écrit:
François a écrit:
Kel a écrit:
Pas de wheelbite avec des 77mm sur un topmount? Je compte rider mes speedvents au balance mile mais je veux pas avoir à les riser où du minimum! Au pire je prendrai mon spud.

je roule mes centrax topmount

sauf que tu roule dure en %?&?&+* toi
moi je wheel bitait, j'ai du solidifier mes bushing pour pas me petter la gueule, même un peu trop que j'arrivais plus a prendre de belles lignes
mais j'avais de petit truck, sur des kaha 200 ou nimporte quoi genre paris 195, je crois que j'aurais asser tripper!!!
(j'avais aucun riser pad non plus alors...)



pi jérome
ESSAYER LES PUTAIN DE IN HEAT 80A [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_razz!!!!!
foutu otang-ist! [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_razz[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_razz


je les roule sur des RAD TALON et non je roule pas dure du tout et j'ai même rouler de 75mm topmount avec paris 195 et j'étai capable daller accoter la kingpin alors sa pas rapport sa dépend tjrs des truck mais plus souvent du board ( wheelwell)

et de la largeur des truck, comme j'avais dit plus haut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:53

Maxlaf a écrit:
j'ai jamais wheelbitter avec les nersh non plus [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_razz
Alors félicitations! cheers

Maxlaf a écrit:
les centrax on deux millimetre de plus et sont centerset et eux je les wheelbitte [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_razz
T'es pas chanceux, je trouve ça triste... Crying or Very sad

Maxlaf a écrit:
pi mes 4 prez colle tres bien [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_smile
Alors t'es un champion et l'exception à la règle! Parce que la dernière chose pour laquelle les Otangs sont connues, et peu importe le modèle et le duro, c'est le grip. Et ça vient pas juste des forums internet, j'ai un inside pas mal direct là-dessus. Tsé, genre yé classé 2ième mondial en DH de ce temps-ci... Wink C'est lui qui me les a données d'ailleur, mes 4prez... Ouuuuuh! Laughing

Super rapide et contrôle de drift excellent, mais c'est pas des roues qui collent. Si elle collent pour toi, alors more power to you my friend.


Dernière édition par Mig le Mar 17 Aoû 2010 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:59

Maxlaf a écrit:
et de la largeur des truck, comme j'avais dit plus haut Razz
Je ne sais pas c'est quoi le but de l'obstinage, mais il n'y a pas douze mille façons de faire les choses sur un longboard en général:

- Si tu veux abolument rider une telle roue, ben tu choisis le truck et le board en conséquence.
- Si tu veux abolument rider un tel board, ben tu choisis le truck et la roue en conséquence.
- Si tu veux abolument rider un tel truck, ben tu choisis le board et la roue en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:01

Hahaha m'essemble que je ressens un peu de haine dans cette réponse Mig [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_twisted

Mais en gros, fastest/grippiest wheel ? C'EST LAQUELLE?
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:07

La Tortue a écrit:
Hahaha m'essemble que je ressens un peu de haine dans cette réponse Mig [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_twisted
Non, c'est juste que je ne comprends pas. C'est une discussion sur les grosses roues qui collent pour le DH, pis ça fini par sonner comme s'il fallait qu'il y ai quelqu'un qui gagne pis qui ai raison... scratch

On donne juste nos opinions, joualvert! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:10

Mig a écrit:
La Tortue a écrit:
Hahaha m'essemble que je ressens un peu de haine dans cette réponse Mig [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_twisted
Non, c'est juste que je ne comprends pas. C'est une discussion sur les grosses roues qui collent pour le DH, pis ça fini par sonner comme s'il fallait qu'il y ai quelqu'un qui gagne pis qui ai raison... scratch

On donne juste nos opinions, joualvert! Laughing



oulalala mig tu n'y es pas allé de main mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:19

Ben voyons! C'était pas mon intention en tout cas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:39

Mig a écrit:
Ben voyons! C'était pas mon intention en tout cas... scratch


hahahaha tu vois lol jaurais du mettre de smiler mais cé pas mon genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:56

La Tortue a écrit:
Hahaha m'essemble que je ressens un peu de haine dans cette réponse Mig [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_twisted

Mais en gros, fastest/grippiest wheel ? C'EST LAQUELLE?
Abec 11 est très rapide et colle beaucoup aussi!
J'adore aussi sector 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:09

[quote="Ptit Max"]
La Tortue a écrit:
J'adore aussi sector 9
J'aimerais vraiment ça essayer des Race Formula mais elles sont toutes trop molles pour moi... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:22

Mig a écrit:
Ptit Max a écrit:
J'adore aussi sector 9
J'aimerais vraiment ça essayer des Race Formula mais elles sont toutes trop molles pour moi... Shit
Mais tu dis que tu rides des 4 prez 80a je vois pas ou est le probleme a ridé des race formula 82a?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:20

Mais 4prez = gratos, des RF = faut payer. Laughing
Tant qu'à payer, je vais payer pour un duro plus approprié pour mon poids... Laughing

Quoi que les RF 82a pourraient être pas si pire... peut-être ben alors! Mr.Red

Mais mon prochain essai, ça va sûrement être les Venoms Cannibals 72mm en 83a.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Contenu sponsorisé





[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous   [REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REVIEW]12 Roues de DH testés pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roues pour slider ?
» roues PPS pour la rampe
» Roues pour Shredder
» trucks pour slide/pool et roues????
» conseil pour des roues de slalom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser