Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nature Trail Outlaw Race

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis P.L.
Total Noob!



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/07/2010

Nature Trail Outlaw Race Empty
MessageSujet: Nature Trail Outlaw Race   Nature Trail Outlaw Race Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 9:34

Salut , j'organise un petit Outlaw sur la piste nommée Nature trail , à Hull le 4 septembre . Une piste cyclable qui égalise environ le niveau de difficulter des course à Fred. Un beau Hairpins , quelque S et un virage à 90*. Très amusant. C'est rien de sérieux, je fait ça pour le fun , et c'Est la première compé que j'organise. J'ai opté pour le système de fred avec les heats et les points. C'est ce qui me semblait le plus simple. On fait ça de notre journée, et ceux qui veulent rester un peu plus longtemps, eh bien ils sont les bienvenus, on vous fera découvrir ce qui a comme spot dans la région.

- Entre 40 et 60 km/h de top speed ( faut voir avec le GPS , je vous revien la dessus)
- À Hull ( secteur des haute pleines )
- Heat de 2-3 à déterminer
-5$ d'entrée, tout l'argent va au top 3
-Commandite Top of The World ( Quelque prix )
-Planche à faire tirer gracieuseté de Jag
-Waiver à faire signer par les parents (celui de fred traduit en français)
- Casque obligatoire

4 septembre, remis au 5 en cas de pluie!

Le lendemain , pour les perséverant, de 6h le matin à 11h , tout le parc de la Gatineau est fermé aux voitures..

Je sais que c'est un bon voyage pour vous, à Québec , mais si la demande est la , on pourrais vous trouver une place pour la nuit, chez nous ou chez Félix, y'a quelques places.
Alors le lendemain on pourra aller rider des spots plus sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Louis P.L.
Total Noob!



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/07/2010

Nature Trail Outlaw Race Empty
MessageSujet: Re: Nature Trail Outlaw Race   Nature Trail Outlaw Race Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 9:35

Si vous avez pas 18 ans , faut faire signer ça par les parents! C'est le même waiver que fred, mais traduit(tout croche) en français!

FORME DE LEVÉE DE RESPONSABILITÉ Au meilleur de ma connaissance, je suis dans de bonnes conditions physiques et entièrement capable participer à cet événement. Je me rends entièrement compte des risques liés à la participation à cet événement, y compris des dommages corporels ou même la mort, et de même qu’aux volontaires participent à l'événement dit, sachant que l'activité physique associée peut être dangereuse à ma propriété. J'ASSUME VOLONTAIREMENT la PLEINE RESPONSABILITÉ de N'IMPORTE QUELLE RISQUES OU PERTE, DÉGATS MATÉRIELS, OU DOMMAGES de PERSONNAL, Y COMPRIS LA MORT, ou perte ou dommages matériels possédé par moi, en raison de la participation à cet événement. Je par ceci LIBÈRE, ÉCARTE, DÉCHARGE, ET ENGAGEMENT POUR NE PAS POURSUIVRE, l'organisateur de l'événement, les commanditaires, et toute personne liée à l'organisation de n'importe quelle partie et toutes les responsabilité, réclamations, demandes, actions et causes d'action quelque qui proviennent de ou liée à n'importe quels perte, dommages, ou dommages, y compris la mort, qui peut être soutenue par moi, ou à n'importe quelle propriété appartenant à moi, tout en participant à l'activité physique, ou tandis que sur ou sur les lieux où l'événement est conduit. C'est mon intention exprimée que cet accord inoffensif de dégagement et de prise liera les membres de ma famille et de conjoint, si je suis vivant et mes héritiers, assigne et représentant personnel, si je suis décédé, et sera considéré comme DÉGAGEMENT, ÉCARTE, DÉCHARGE, et CONVENTION POUR POURSUIVRE les décharges ci-dessus appelés. Je promeus par ceci conviens que cette levée de responsabilité et d'accord inoffensif de prise sera construite selon les lois de la province du Québec. En signant ce dégagement, je reconnais et représente que J'AI LU la levée RENONÇANTE de la responsabilité et tiens l'accord inoffensif, LE COMPRENDS ET LE SIGNE VOLONTAIREMENT en tant que mon propres acte et contrat libres ; aucune représentation orale, rapports et incitations, indépendamment des accords écrits antérieurs n'a été faite ; et J'EXÉCUTE CE DÉGAGEMENT POUR COMPLÈTEMENT, PROPORTIONNÉE ET COMPLÈTE LA CONSIDÉRATION ENTENDANT ENTIÈREMENT ÊTRE LIÉ PAR MÊMES.



--------------------------------------
SIGNATURE


--------------------------------------
Nom en lettres moulées



--------------------------------------
EMAIL


--------------------------------------
DATE


--------------------------------------
SIGNATURE DU PARENT
(Si en bas de 18 ans)


--------------------------------------
Nom en lettre moulées du parent
Revenir en haut Aller en bas
 
Nature Trail Outlaw Race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top Challenge 2005
» Le Moulin Outlaw - DH friendly race
» Last Years Boardwalk Bomb Outlaw race
» MONTREAL ANNUAL PUSH RACE ---- 18-19 OCTOBRE ----

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser