Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [VIDEO] "QUEBEC REPAVED..." - Episode 1 : Bird Camp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yann
Shredder!
Shredder!
Yann


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/10/2005

[VIDEO] "QUEBEC REPAVED..." - Episode 1 : Bird Camp Empty
MessageSujet: [VIDEO] "QUEBEC REPAVED..." - Episode 1 : Bird Camp   [VIDEO] "QUEBEC REPAVED..." - Episode 1 : Bird Camp Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:42

Voici le premier épisode d'une série appelée "Quebec Repaved...". À travers ces courts, vous découvrirez ou redécouvrirez la communauté de longboard de Montréal et amis. Dans cet épisode, des riders d'Ontario et du Québec descendent quelques unes des côtes les plus connues au Québec. Filmé 100% avec ContourHD. Merci à Landyachtz, Underwolrd et Contour pour le support. Restez à l'affut pour l'épisode 2!!!

Here is the first episode of a longboard video series called "Quebec Repaved...". Through those shorts, you'll discover or rediscover the longboard community of Montreal and friends. In this episode, some riders from Ontario and Quebec hit some of the most famous hills in Quebec. 100% shot with ContourHD. Thanks to Landyachtz, Underworld shop and Contour for the support. Stay tuned for episode 2!!!

Music : Swollen Members "My life"
www.swollenmembers.com


Le vidéo est au milieu de la page : http://www.underworld-shop.com/client/blog/

Si vous avez aimé, merci d'aller VOTER pour moi (pas besoin de s'inscrire). Merci
[VIDEO] "QUEBEC REPAVED..." - Episode 1 : Bird Camp Contesta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Landyachtz.com
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

[VIDEO] "QUEBEC REPAVED..." - Episode 1 : Bird Camp Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] "QUEBEC REPAVED..." - Episode 1 : Bird Camp   [VIDEO] "QUEBEC REPAVED..." - Episode 1 : Bird Camp Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:25

Il y a du travail là dessus Yann. [VIDEO] "QUEBEC REPAVED..." - Episode 1 : Bird Camp Icon_thumleft

J'aime bien l'idée des épisodes, j'ai hâte au deuxième.

Aussi, j'aime ben gros ça que les riders portent des cuirs, c'était mieux dans ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Sam Chastenay
Shredder!
Shredder!
Sam Chastenay


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/10/2009

[VIDEO] "QUEBEC REPAVED..." - Episode 1 : Bird Camp Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] "QUEBEC REPAVED..." - Episode 1 : Bird Camp   [VIDEO] "QUEBEC REPAVED..." - Episode 1 : Bird Camp Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:53

Sick Edit Yann Smile
Revenir en haut Aller en bas
bot
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2008

[VIDEO] "QUEBEC REPAVED..." - Episode 1 : Bird Camp Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] "QUEBEC REPAVED..." - Episode 1 : Bird Camp   [VIDEO] "QUEBEC REPAVED..." - Episode 1 : Bird Camp Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:25

Louis a écrit:
Aussi, j'aime ben gros ça que les riders portent des cuirs, c'était mieux dans ce temps là.

''Ce temps-là'' n'est pas fini! Je l'aime toujours mon cuir moi. Faudrait juste être moins lunatique, question de le rentrer dans le char Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Shredder!
Shredder!
Yann


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/10/2005

[VIDEO] "QUEBEC REPAVED..." - Episode 1 : Bird Camp Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] "QUEBEC REPAVED..." - Episode 1 : Bird Camp   [VIDEO] "QUEBEC REPAVED..." - Episode 1 : Bird Camp Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 9:21

Merci pour les commentaires.

Ah oui! Si je gagne je revend le prix et j'utilise l'argent pour créer l'organisation à but non lucratif "Montreal Sessions".
Je ne m'attend pas à gagner, mais c'est possible. Si vous voulez aider à la création d'une association, faites passer le lien à tous ceux que vous connaissez, mettez le sur Facebook et autres... Vous pouvez même voter tous les jours si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Landyachtz.com
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

[VIDEO] "QUEBEC REPAVED..." - Episode 1 : Bird Camp Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] "QUEBEC REPAVED..." - Episode 1 : Bird Camp   [VIDEO] "QUEBEC REPAVED..." - Episode 1 : Bird Camp Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:21

Nice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VIDEO] "QUEBEC REPAVED..." - Episode 1 : Bird Camp Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] "QUEBEC REPAVED..." - Episode 1 : Bird Camp   [VIDEO] "QUEBEC REPAVED..." - Episode 1 : Bird Camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO] "QUEBEC REPAVED..." - Episode 1 : Bird Camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] "QUEBEC REPAVED..." - Episode 2 : Get Together
» Video Slalom Quebec 28 mars 2006
» (video) Quebec DH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser