Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit board de freeride

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
philippe
Shredder!
Shredder!
philippe


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/07/2010

Petit board de freeride Empty
MessageSujet: Petit board de freeride   Petit board de freeride Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:33

Je me cherche un petit de freeride aux alentours de 33'' à 36''. Je cherche un board avec lequel je serai vraiment confo parce qu'il sera propablement le board que j'utiliserai le plus. Je cherche une shape complètement différente de mon speedstyler ( que j'aime beaucoup Petit board de freeride Icon_mrgreen ), avec un peu de flex. Pour vous aider, ma description du freeride que je vais faire avec : stand-up slide, 180 , early grap , etc... tout ça à pas plus de 35 km/h environ. J'ai trouver quelques boards et lu leur review mais rien de satisfaisant puisque la plupart utilisait ces boards pour du cruising/carvings. C'est pourquoi je vous demande votre avis ( quel board choisir, pourquoi, ceux qui en ont une , set - up , etc. )

Les boards :
Loaded Ceviche 208$ au FFA
Shape intéressante ( kicktail ) elle a lair vrm trippante a rider mais très cher.

Comet Galaxy sleeves 75$ sur motionboardshop plus frais de shipping
Très intéresante pour le prix la shape et qui irait bien avec ce que je veux faire je croit. Mais j'ai peur de me commander un board que j'ai jamais mit les pieds dessus.

Landyachtz mummy 130$
Le nose en avant a laire a bien locker ton pied. Ce vidéo m'a donné vraiment le goût Petit board de freeride Icon_arrow https://www.youtube.com/watch?v=PyXOVgCd2VQ&feature=player_embedded

J'ai vu aussi le earthwing miniglider mais il est sold out.
Avez vous d'autre suggestion de board. Si vous posséder une de ces boards, un review serait très apprécié ( apart pour Maxlaf c'est déja fait Petit board de freeride Icon_wink )
Les set-up que jepensais tournait pas mal autour de paris 180,150 pi S9 freeride 78A ou fat free 86A dépendant du board.
Merci de tous commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Émeric
Total Noob!
Émeric


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 17/07/2011

Petit board de freeride Empty
MessageSujet: Re: Petit board de freeride   Petit board de freeride Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:55

le mummy sa vo très bien, sé vrm stable, une bonne board
Revenir en haut Aller en bas
vici
Shredder!
Shredder!
vici


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 17/04/2009

Petit board de freeride Empty
MessageSujet: Re: Petit board de freeride   Petit board de freeride Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:58

sick
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Petit board de freeride Empty
MessageSujet: Re: Petit board de freeride   Petit board de freeride Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:32

Un double kick comme les sector9 jaunes au free for all!
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Petit board de freeride Empty
MessageSujet: Re: Petit board de freeride   Petit board de freeride Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:45

sick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit board de freeride Empty
MessageSujet: Re: Petit board de freeride   Petit board de freeride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit board de freeride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sugestion pour un board de freeride et slide !!
» ~~ Roues de freeride ~~
» Roue de freeride
» FishBalls
» F Chalet Freeride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser