Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quoi choisir comme planche de freeride

Aller en bas 
+16
Louis
Boule
Pérusse
philippe
Raffaël K
Mig
Maxlaf
Jeff3
chaaarest
Phil
Gus
Thomas Bigaouette
snap
JeanMichaelT
Ptit Max
vinceboutch
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinceboutch
Noob!
Noob!
vinceboutch


Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : quebec
Date d'inscription : 18/10/2010

quoi choisir comme planche de freeride Empty
MessageSujet: quoi choisir comme planche de freeride   quoi choisir comme planche de freeride Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:55

je me demande quoi choisir entre une loaded dervish, une loaded dancer bien la new ou une 5 pieds de rotule
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

quoi choisir comme planche de freeride Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   quoi choisir comme planche de freeride Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:56

vinceboutch a écrit:
je me demande quoi choisir entre une loaded dervish, une loaded dancer bien la new ou une 5 pieds de rotule
Aucun d'être elle! Razz rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
vinceboutch
Noob!
Noob!
vinceboutch


Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : quebec
Date d'inscription : 18/10/2010

quoi choisir comme planche de freeride Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   quoi choisir comme planche de freeride Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:59

pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
JeanMichaelT
Noob!
Noob!
JeanMichaelT


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Plessisville /St-Foy
Date d'inscription : 26/02/2010

quoi choisir comme planche de freeride Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   quoi choisir comme planche de freeride Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:07

vinceboutch a écrit:
pourquoi
Trop molle, trop flex, pas asser de concave, longue.
C'est pas juste des défaut, mais pour une planche de freeride que tu va pouvoir garder même a haute vitesse vise plus 9two5 / speedstyler / Hairpin et plusieurs autres
Revenir en haut Aller en bas
vinceboutch
Noob!
Noob!
vinceboutch


Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : quebec
Date d'inscription : 18/10/2010

quoi choisir comme planche de freeride Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   quoi choisir comme planche de freeride Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:10

je fais pas de longboard a haute vitesse ac cette plache la parce que jen ai une pour faire de la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
vinceboutch
Noob!
Noob!
vinceboutch


Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : quebec
Date d'inscription : 18/10/2010

quoi choisir comme planche de freeride Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   quoi choisir comme planche de freeride Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:39

donc quoi choisir
Revenir en haut Aller en bas
JeanMichaelT
Noob!
Noob!
JeanMichaelT


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Plessisville /St-Foy
Date d'inscription : 26/02/2010

quoi choisir comme planche de freeride Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   quoi choisir comme planche de freeride Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:41

Bah si tu me demande entre les trois je dirais dervish ...
Revenir en haut Aller en bas
vinceboutch
Noob!
Noob!
vinceboutch


Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : quebec
Date d'inscription : 18/10/2010

quoi choisir comme planche de freeride Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   quoi choisir comme planche de freeride Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:46

ses ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

quoi choisir comme planche de freeride Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   quoi choisir comme planche de freeride Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:52

vinceboutch a écrit:
ses ce que je pensais
ucune dee ses trois la!!!!!un board de freeride veut pas dire un board pour la vitesse....un dervish c de la merde.... Trop courd,pas despace pour les pieds parce que pas assez large et surtout.....pas lde concave!!!!!les 3 board que tu decris la sont mal adapte au freeridea
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Thomas Bigaouette
Noob!
Noob!
Thomas Bigaouette


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 24/09/2010

quoi choisir comme planche de freeride Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   quoi choisir comme planche de freeride Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:00

Ouais je suis d'accord. Si tu veux un board de freeride tu devrais plus te tourner vers des boards comme le speedstyler de fullbag, la nemesis de rayne ou un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

quoi choisir comme planche de freeride Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   quoi choisir comme planche de freeride Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:01

snap a écrit:
vinceboutch a écrit:
ses ce que je pensais
ucune dee ses trois la!!!!!un board de freeride veut pas dire un board pour la vitesse....un dervish c de la merde.... Trop courd,pas despace pour les pieds parce que pas assez large et surtout.....pas lde concave!!!!!les 3 board que tu decris la sont mal adapte au freeridea

Snap selon moi ca depend vraiment de ce qu'il veut faire ! S'il dit qu'il veut pas aller vitte, ca lui prend pas un board stiff avec un concave ... Selon moi quand il dit qu'il cherche un board de freeride, je crois qu'il veut plus genre faire des shovit, dancing, big spin ... ! Des tricks de flat !

Fak moi personnellement je te conseillerais la dervish mais elle est BEAUCOUP TROP CHER !!!!
Je prendrais pas le dancer et non plus le 5" ! Tu pourrais aller avec le apex 37 d'original ( la je sens que tout le monde va me critiquer en me disant que c'est de la marde mais bon ) C'est pas trop cher comme board semblable au dervish mais pas drop tru ... ! Et je te conseil de seulement acheter la plache pcq 99.99 % n;aime pas les trucks avec des springs !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

quoi choisir comme planche de freeride Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   quoi choisir comme planche de freeride Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:06

Gus a écrit:
snap a écrit:
vinceboutch a écrit:
ses ce que je pensais
ucune dee ses trois la!!!!!un board de freeride veut pas dire un board pour la vitesse....un dervish c de la merde.... Trop courd,pas despace pour les pieds parce que pas assez large et surtout.....pas lde concave!!!!!les 3 board que tu decris la sont mal adapte au freeridea

Snap selon moi ca depend vraiment de ce qu'il veut faire ! S'il dit qu'il veut pas aller vitte, ca lui prend pas un board stiff avec un concave ... Selon moi quand il dit qu'il cherche un board de freeride, je crois qu'il veut plus genre faire des shovit, dancing, big spin ... ! Des tricks de flat !

Fak moi personnellement je te conseillerais la dervish mais elle est BEAUCOUP TROP CHER !!!!
Je prendrais pas le dancer et non plus le 5" ! Tu pourrais aller avec le apex 37 d'original ( la je sens que tout le monde va me critiquer en me disant que c'est de la marde mais bon ) C'est pas trop cher comme board semblable au dervish mais pas drop tru ... ! Et je te conseil de seulement acheter la plache pcq 99.99 % n;aime pas les trucks avec des springs !

Effectivement les bushings sont une bonne chose, pourquoi compliquer dequoi qui est simple !
Revenir en haut Aller en bas
vinceboutch
Noob!
Noob!
vinceboutch


Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : quebec
Date d'inscription : 18/10/2010

quoi choisir comme planche de freeride Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   quoi choisir comme planche de freeride Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:21

je n'aime vraiment pas la apex 37 mais jai l'largent pour une dervish pi ses pas mal des trix de flat que je veu faire
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

quoi choisir comme planche de freeride Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   quoi choisir comme planche de freeride Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:22

La vendetta de rayne peut également être une bonne option, à toi de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

quoi choisir comme planche de freeride Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   quoi choisir comme planche de freeride Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:46

vinceboutch a écrit:
je n'aime vraiment pas la apex 37 mais jai l'largent pour une dervish pi ses pas mal des trix de flat que je veu faire

Ok bin men go for it si ta l'argent et si tu comptes faire du flat ! Mais sache que tu vas pratiquement seulement pouvoir faire du flat avec ! Moi, personnellement, j'irais plus avec le Tan Tien ... ! Mais bon ! c'est ton board, c'est toi qui decide !
Revenir en haut Aller en bas
chaaarest
Shredder!
Shredder!
chaaarest


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Ancienne-lorette
Date d'inscription : 14/04/2010

quoi choisir comme planche de freeride Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   quoi choisir comme planche de freeride Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:59

le dervish est le de loin le board que je ride le plus dans mon quiver Hyper leger super resistant vrm vivant a cause du flex ( a basse vitesse)

Go for it n'importe quand mais si tu pensse a faire beaucoup de tricks genre shuv it le tan tien peu etre vrmcool aussi. Perso je prefere le dervish pârce qu'il est un peu plus long pi je me sens plus a l'aise mais c vrm perso

j'adore ce forum le monde est vrm nice et tout et tout mais la pluspart semble etre des loaded haters lol

je comprend pas pourquoi. Loaded font des produits remarquable et font progressé le sport et son image comme nul autre brand....


Bref vas y fort ste board la est debile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff3
Shredder!
Shredder!
Jeff3


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Loretteville
Date d'inscription : 09/11/2009

quoi choisir comme planche de freeride Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   quoi choisir comme planche de freeride Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:13

A mon avis chaaarest, la ''loaded hater attitude'' est surtout du fait que le monde ici ne font pas enormement de flatland tricks. Je parle en toucas pour une grand partie du forum. Fais juste regarder dans la partie ''session'' de forum, ya personne qui call des sessions de ''yo vient tu vient faire des old school kick flip avec moi ?'' Moi, personnelement, j'ai pas arreté le street skate pour faire d'autre tricks sur une planche plus longue... Si je voudrais recommencer a faire des trick, je recommencerais le skate..

My 2 cent

PS: domage que cette compagnie soit du BC parce que leur board semble nice pour du freestyle, a mon avis sa l'air similaire au Tan-Tien mais avec 130$ de plus dans tes poches..

BC moray http://www.bclongboards.com/moray.php
Revenir en haut Aller en bas
vinceboutch
Noob!
Noob!
vinceboutch


Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : quebec
Date d'inscription : 18/10/2010

quoi choisir comme planche de freeride Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   quoi choisir comme planche de freeride Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:19

la tantian jai un de mes amie qui a se board la mais jaime pas le feeling de la planche
Revenir en haut Aller en bas
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

quoi choisir comme planche de freeride Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   quoi choisir comme planche de freeride Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:30

perso jadore ma dervish et dans les trois que tu as nommer jirais pourelle, car elle va toffrire un peu plus de possibilité que les deux autres, et la bhangra de loaded sa va etre dure de lavoir, et elle risque detre cher aussi, si tu a largent go for it !
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

quoi choisir comme planche de freeride Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   quoi choisir comme planche de freeride Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 7:21

Arretez de meler FREERIDE et FREESTYLE

merci

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

quoi choisir comme planche de freeride Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   quoi choisir comme planche de freeride Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:02

Jeff3 a écrit:
domage que cette compagnie soit du BC parce que leur board semble nice pour du freestyle
Ça vient pas du BC mais de l'Oklahoma aux States. BC, je crois que c'est les initiales du gars qui a la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Raffaël K
Shredder!
Shredder!
Raffaël K


Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : Maizeret 581-996-9566
Date d'inscription : 23/09/2009

quoi choisir comme planche de freeride Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   quoi choisir comme planche de freeride Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:04

j'hésite entre c'est deux board: la vendetta de rayne = http://shop.raynelongboards.com/vendetta-p/vendetta.htm

la fsm drop de comet = http://www.cometskateboards.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=14&products_id=66

laquelle est la meilleur d'après vous??

ah pis je voudrais faire du FREESTYLE avec. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Jeff3
Shredder!
Shredder!
Jeff3


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Loretteville
Date d'inscription : 09/11/2009

quoi choisir comme planche de freeride Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   quoi choisir comme planche de freeride Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:23

Mig a écrit:
Jeff3 a écrit:
domage que cette compagnie soit du BC parce que leur board semble nice pour du freestyle
Ça vient pas du BC mais de l'Oklahoma aux States. BC, je crois que c'est les initiales du gars qui a la compagnie.

Haha FAIL... La prochaine fois je vais m'informer avant de dire quelque chose Mr. Green Mais au moins je savais que c'étais pas Québecois..
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Max
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Ptit Max


Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/04/2009

quoi choisir comme planche de freeride Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   quoi choisir comme planche de freeride Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:58

El Fuego a écrit:
j'hésite entre c'est deux board: la vendetta de rayne = http://shop.raynelongboards.com/vendetta-p/vendetta.htm

la fsm drop de comet = http://www.cometskateboards.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=14&products_id=66

laquelle est la meilleur d'après vous??

ah pis je voudrais faire du FREESTYLE avec. dwarf
Pause pas de question!
Comet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
philippe
Shredder!
Shredder!
philippe


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/07/2010

quoi choisir comme planche de freeride Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   quoi choisir comme planche de freeride Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:50

El Fuego a écrit:
j'hésite entre c'est deux board: la vendetta de rayne = http://shop.raynelongboards.com/vendetta-p/vendetta.htm

la fsm drop de comet = http://www.cometskateboards.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=14&products_id=66

laquelle est la meilleur d'après vous??

ah pis je voudrais faire du FREESTYLE avec. dwarf


Si tu veux pas lavoir en avant lannee prochaine, attend de voir si ffa en fait rentrer. En plus si ya dla demande doom va avoir plus de pression! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi choisir comme planche de freeride Empty
MessageSujet: Re: quoi choisir comme planche de freeride   quoi choisir comme planche de freeride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi choisir comme planche de freeride
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel roue choisir pour faire du freeride ET du dh
» quel planche choisir ?
» quelle board choisir
» c'est quoi le but ?
» Savez vous c'est quoi.?.... ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser