Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RIDES HIVERNALE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

RIDES HIVERNALE Empty
MessageSujet: RIDES HIVERNALE   RIDES HIVERNALE Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:17

BON....il fait beau et il neige pas....PRofitez en donc pour aller dehors et filmer ou photographier vos rides!!!!!

Voici pour ma part quelques petites images de ma ride de cet après midi,J'avais envi de me degourdir les jambes un peu,,,Évidament c'est pleins de sable partout alors j,en profite pour pratiquer mes stand up slides!!

un petit fail en prime a la toute fin.

Je suis un peu deçu du rendement de l'image...j'avais limpression que les images ne donnaient pas justice a la vitesse....Peut etre est-ce seulement moi.


Pour info.,,je suis en abec 11 grippins 78a et fullbag elise,,,je pese environ 190 lbs!

ET si on regarde attentivement on dirais que je porte un string....mais c'est plutôt la corde que je met a la place de ma sceinture qui donne cet effet la...bref

Take One



take two


FAIL




Je vous invite a faire de meme,postez vos video qu'on en discute,,,ya juste ça a faire annyway


Dernière édition par snap le Sam 8 Jan 2011 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

RIDES HIVERNALE Empty
MessageSujet: Re: RIDES HIVERNALE   RIDES HIVERNALE Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:59

Haha! Bien joué, ça va être cool dans des conditions d'été!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

RIDES HIVERNALE Empty
MessageSujet: Re: RIDES HIVERNALE   RIDES HIVERNALE Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:18

feeling de slide des grippin jé ça donne quoi ? yon lair bruillante mais vraiment smooth!
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

RIDES HIVERNALE Empty
MessageSujet: Re: RIDES HIVERNALE   RIDES HIVERNALE Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:22

Maxlaf a écrit:
feeling de slide des grippin jé ça donne quoi ? yon lair bruillante mais vraiment smooth!

HEY salut max!fait un boutte!


Les grippins normalement ne sont pas bruillante....Chriss a les 81a et elles sont extrement silentieuse!

Premierement ....les 78a sont peut etre un peu trop molle pour moi,Si j'avais a en rachetter je prendrais les 81 ou peut etre meme les 84 a...

ce qui n'aide pas c'est que juste avant ils avaient été ridé sur d'autres trucks pendant longtemps et avais commencé a coner d'une certaine maniere...La en les ramenant sur d'autres axes mes roues sont tout usé toute croches par rapport a mes axes!!!

Pour ce qui est de la douceure....C'est du abec 11.!!!!!¨Ca reste très smooth et prévisible.

Elles sont centerset,70 mm,hub de 25 mm...ce qui fait qu'il te reste encore 22.5 mm de chaque coté a user!!!!

ça en fait selon moi une très bonne roue pour pratiquer en hivert.Elles sont très lente et ne collent pas énormement!

Pour 50 piarces c'est un bon achat.quand elles vont etre mortes je vais probablmeent en rachetter
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

RIDES HIVERNALE Empty
MessageSujet: Re: RIDES HIVERNALE   RIDES HIVERNALE Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:44

snap a écrit:
ça en fait selon moi une très bonne roue pour pratiquer en hiver.

Promière fois que j'entends ca! Laughing

Je te lève mon chapeau Snap!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

RIDES HIVERNALE Empty
MessageSujet: Re: RIDES HIVERNALE   RIDES HIVERNALE Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:54

Louis a écrit:
snap a écrit:
ça en fait selon moi une très bonne roue pour pratiquer en hiver.

Promière fois que j'entends ca! Laughing

Je te lève mon chapeau Snap!


cela n'engage que moi:
ÉTÉ:belle asphalte,roues rapides,on fait plus de dh,les coins de rues sont beau.

Hivert:asphalte laide pleine de sable dans les coins de rues...que du shred.DOnc sa prend une roue smooth avec beaucoup d'eurethane a bruler dessu......!!!!

j'risque plus d'me servire de mes grippins que d'mes centrax cet hiver.....Tu voit ce que je veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

RIDES HIVERNALE Empty
MessageSujet: Re: RIDES HIVERNALE   RIDES HIVERNALE Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:12

j'aimerais les essayer les 78a moi, tu sais comment j'aimne les roues molle! Smile

ui je sais ça fait un bout, j'ai pas été tres actifs c'esrt dernier temps avec mes exams et durant les vacanse jai fait du snow a orford mais je suis de retour! on s'arrange une session bientot! Smile jM'ai plein de vacanse!
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

RIDES HIVERNALE Empty
MessageSujet: Re: RIDES HIVERNALE   RIDES HIVERNALE Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:26

Maxlaf a écrit:
j'aimerais les essayer les 78a moi, tu sais comment j'aimne les roues molle! Smile

ui je sais ça fait un bout, j'ai pas été tres actifs c'esrt dernier temps avec mes exams et durant les vacanse jai fait du snow a orford mais je suis de retour! on s'arrange une session bientot! Smile jM'ai plein de vacanse!
on rideras bientot !je. Te les ferai essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





RIDES HIVERNALE Empty
MessageSujet: Re: RIDES HIVERNALE   RIDES HIVERNALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIDES HIVERNALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapports de rides!!!
» Lonnie Toft rides again!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser