Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 FFA Winter Outlaw

Aller en bas 
+33
JeanMichaelT
franck rheaume
Domk
Alain P.
ZigZag28
JFT
Émile261190
Raffaël K
cuttysat
KeezyLongboard
Jeff3
Ti_Math
Gus
Max Relax
Ptit Max
maxbenoit
Maxlaf
Phil
-Pâte
Ludo
Louis
chaaarest
Simon alias Landy
snap
Charles
maxim
Kel
La Tortue
Domination
Sam Chastenay
l'allemand
Chriss
Pérusse
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

FFA Winter Outlaw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFA Winter Outlaw   FFA Winter Outlaw - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 9:07

75 personnes! On commence a avoir beaucoup de participation et de niveau. L'événement lance très bien la saison et peut-être pourra t'on le faire pour les saisons à venir.

Bravo aux organisateurs et merci à tout le monde d'être venu. Surveillez les prochaines courses, vous allez tripper!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
maxbenoit
Noob!
Noob!
maxbenoit


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : granby
Date d'inscription : 23/10/2010

FFA Winter Outlaw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFA Winter Outlaw   FFA Winter Outlaw - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:10

Merci a Perusse et Sam C pour l'event, thumbs up c'etait un gros succes!!!! Merci a tout le monde d'avoir étés stoked toute la journée, d'avoir écouter les consignes et d'avoir rider responsablement. C'était un sick outlaw et je tiens a féliciter aussi tous ceux qui ont aidé au bon déroulement de la journée. Aussi c'était un party super le fun vendredi soir et j'espere que vous vous etes autant amusés ceux qui on continué ca hier!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu pb
Noob!
Noob!
manu pb


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/09/2010

FFA Winter Outlaw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFA Winter Outlaw   FFA Winter Outlaw - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:19

sérieusement un bel événement! même si je suis fait éliminer en premier par louis et quelques autres XD ahahah Merci beaucoup tout le monde, c'est à refaire!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KeezyLongboard
Noob!
Noob!
KeezyLongboard


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/03/2011

FFA Winter Outlaw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFA Winter Outlaw   FFA Winter Outlaw - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:24

Serieux c'était trop MALADE! Shocked C'était ma première course, pi j'vous assure que c'était pas ma dernière. cheese J'ai passé le premier heat, donc j'suis quand même fier de moi lol. cheers Merci a tous ceux qui ont organisé cet evenement, c'est beaucoup de travail, mais on l'apprécie. Les prix de présences était trop sick, même si je n'ai pas été chanceux... Sad Merci, et j'ai déja hâte au prochain evenement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

FFA Winter Outlaw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFA Winter Outlaw   FFA Winter Outlaw - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:53

La compétition fut une vrai réussite, plus de 70 riders !!!!!!!

1er Sébas
2e Ludo
3e Yann

Ça été une super belle journée, tout le monde à eu du plaisir, aucun incident majeur.

Gros merci aux commanditaires :

Routule
Restless
Sector 9
Loaded
Orangatang
Motion
Fullbag

Merci à tous ceux qui ont participé de près de ou de loin à l'organisation. Merci spécial a Jim, Ludo et Alain pour le gros coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Ludo
Noob!
Noob!
Ludo


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/08/2010

FFA Winter Outlaw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFA Winter Outlaw   FFA Winter Outlaw - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:56

Merci à Dom et Sam pour la journée superbe. Content de voir autant de nouveaux visages à un événement et de voir de nouveaux rider très talentueux monter sur la plus haute marche du podium! Merci à Alain P. pour le chilling/sleeping/drinking/showering spot, really appreciated bro!

J'espère revoir la plupart de ces nouveaux visages là à la prochaine compé ou outlaw! D'ici là skatez de façon sécuritaire et continuez de répandre l'amour de notre sport!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

FFA Winter Outlaw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFA Winter Outlaw   FFA Winter Outlaw - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:47

Tout a été dit, merci à tous, pour tout! Hell yeah ! Reste plus qu'à voir les clichés d'OSL !

Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Simon alias Landy
Shredder!
Shredder!
Simon alias Landy


Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Québec/Downtown Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

FFA Winter Outlaw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFA Winter Outlaw   FFA Winter Outlaw - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:12

maxim a écrit:
Tout a été dit, merci à tous, pour tout! Hell yeah ! Reste plus qu'à voir les clichés d'OSL !


Oui, j'ai vraiment hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

FFA Winter Outlaw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFA Winter Outlaw   FFA Winter Outlaw - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:19

Félicitations à tous (courreurs et organisateurs)!!!
Ça l'air d'avoir été vraiment l'fun! thumleft

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
oink
Total Noob!



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : montreal
Date d'inscription : 23/03/2011

FFA Winter Outlaw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFA Winter Outlaw   FFA Winter Outlaw - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:57

C'était un succès! Merci au organisateur pour le travail qu'ils ont fait, et merci au courseur qui ont donné toute une embiance a cet event. Ca commence la saison en feu!
Revenir en haut Aller en bas
Domk
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Rive sud de montreal
Date d'inscription : 05/06/2010

FFA Winter Outlaw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFA Winter Outlaw   FFA Winter Outlaw - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:45

manu pb a écrit:
sérieusement un bel événement! même si je suis fait éliminer en premier par louis et quelques autres XD ahahah Merci beaucoup tout le monde, c'est à refaire!! cheers

C'était louis maxlaf et moi dans ton heat.
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Shredder!
Shredder!
Sam'


Nombre de messages : 178
Age : 27
Localisation : Québec (Val-Bélair)
Date d'inscription : 09/08/2010

FFA Winter Outlaw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFA Winter Outlaw   FFA Winter Outlaw - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:51

http://fr.aol.ca/article/le-cinema-place-charest-ferme-ses-portes/827132/

affraid
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

FFA Winter Outlaw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFA Winter Outlaw   FFA Winter Outlaw - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:25

edition 2012... maybe? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

FFA Winter Outlaw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFA Winter Outlaw   FFA Winter Outlaw - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:34

franck rheaume a écrit:
edition 2012... maybe? bounce bounce bounce

Hehe ! Je viens juste juste d'écouter le vidéo de 2011 et j'ai ferme la page youtube pour venir ouvrir le forum. J'ai entendu entre les branches que sa allait avoir encore lieu cette année et que sa allais être encore plus rad l'an dernier ! farao
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

FFA Winter Outlaw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFA Winter Outlaw   FFA Winter Outlaw - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:04

Phil a écrit:
J'ai entendu entre les branches que sa allait avoir encore lieu cette année et que sa allais être encore plus rad l'an dernier ! farao

Hell yeah cheers
L'année dernière c'était vraiment sick! Vivement l'édition de cette année!! bigsmurf thumright thumright thumright thumright

By the way, un systeme comme les courses de fast freddy (10 runs et 1 point par course si tu arrives premier, etc..) sa serais cool, car les bons comme les moins bons pourront faire plus de runs... c'est un peu plate que la moitié du monde ne peuvent plus courses apres 1 run Rolling Eyes
my 2¢
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

FFA Winter Outlaw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFA Winter Outlaw   FFA Winter Outlaw - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:27

franck rheaume a écrit:
Phil a écrit:
J'ai entendu entre les branches que sa allait avoir encore lieu cette année et que sa allais être encore plus rad l'an dernier ! farao

c'est un peu plate que la moitié du monde ne peuvent plus courses apres 1 run Rolling Eyes
my 2¢



Peuvent pu courser pour le podium ça c'est certain mais peuvent encore courser autant qui veulent avec leurs amis. C'étais de même l'an dernier, y'avais des free run de call entre chaque heat ou à peu près. C'est sur que c'étais poche si tu te faisais éliminer au premier tour mais ce qui avais de bien c'est que les heat étés déterminé au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

FFA Winter Outlaw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFA Winter Outlaw   FFA Winter Outlaw - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 7:27

l'avantage des runs par éliminations lors d'un outlaw...c'est que c'est beaucoup plus rapide! donc ta plus de chances d'avoir tes 3 gagnants avant qu'on se fasse kicker dehors!
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

FFA Winter Outlaw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFA Winter Outlaw   FFA Winter Outlaw - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:13

snap a écrit:
l'avantage des runs par éliminations lors d'un outlaw...c'est que c'est beaucoup plus rapide! donc ta plus de chances d'avoir tes 3 gagnants avant qu'on se fasse kicker dehors!

Right!

En plus, l'an passé, tout le monde skatais entre les heats de course officiels! Libre à toi de courser avec qui tu veux une fois éliminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

FFA Winter Outlaw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFA Winter Outlaw   FFA Winter Outlaw - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:28

Phil a écrit:
que sa allais être encore plus rad l'an dernier ! farao
J'ai même entendu entre les branches qu'il y allait avoir un trou noir à éviter juste après le premier palier pis des clous rouillés sur tout le side du parcours pour te donner le tétanos si tu tombe! bounce stoked
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

FFA Winter Outlaw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFA Winter Outlaw   FFA Winter Outlaw - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 10:04

Kel a écrit:
Phil a écrit:
que sa allais être encore plus rad l'an dernier ! farao
J'ai même entendu entre les branches qu'il y allait avoir un trou noir à éviter juste après le premier palier pis des clous rouillés sur tout le side du parcours pour te donner le tétanos si tu tombe! bounce stoked
J'ai entendu dire que Sam Chastenay trichera pas c't'année!! compress compress compress
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

FFA Winter Outlaw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFA Winter Outlaw   FFA Winter Outlaw - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:48

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

FFA Winter Outlaw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFA Winter Outlaw   FFA Winter Outlaw - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:57

Kel a écrit:
J'ai même entendu entre les branches qu'il y allait avoir un trou noir à éviter juste après le premier palier pis des clous rouillés sur tout le side du parcours pour te donner le tétanos si tu tombe! bounce stoked

Et des plaques de glace et du verre brisé! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFA Winter Outlaw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFA Winter Outlaw   FFA Winter Outlaw - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFA Winter Outlaw
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» FFA Winter OUTLAW #2
» FFA Winter Outlaw 3
» FFA WINTER OUTLAW PHOTO
» [VIDEO] FFA WINTER OUTLAW
» FFA DH OUTLAW 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser