Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ride partout

Aller en bas 
AuteurMessage
agent07
Total Noob!



Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : CH
Date d'inscription : 28/04/2011

Ride partout Empty
MessageSujet: Ride partout   Ride partout Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:22

Salut à tous je me présente je m'appelle Arnaud j'ai 20 ans et je suis skateur.

Je conçois régulièrement des projets variés et loufoques mais cette fois-ci c'est un peu différent.

J'habite en Suisse, et le skate est entrain de mourir dans cette ville à cause des anti-grind foutu un peu partout en ville et également à cause de l'abandon des skatepark par l'état ( il font rien pour les rénover et certain module sont complètement shooté ), en plus les skateshop.

Donc j'ai décidé pour aidé à relancé le skate dans ma ville de faire un site, il s'appel www.spotrider.com ce site consiste à référencé tout les spot dans le monde via les utilisateurs, qui les ajoutes. Alors si vous connaissez des spots dans votre ville allez-y, le site vient d'être mis sur le web il y a quelques jours donc il demande plus cas être rempli.

si vous avez des suggestions faites les moi savoir car c'est un projet beta en voie de développement.

voilà pour ma présentation à plus sur ce forum

PS: Il y a une page facebook spotrider, alors n'hesité pas à liké Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Ride partout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FULLBAG partout!!
» Sessions Longboard
» ride
» Sessions Longboard 2005
» Sessions Longboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser