Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 long board/poid

Aller en bas 
+2
Phil
cotin29
6 participants
AuteurMessage
cotin29
Total Noob!



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 28/06/2011

long board/poid Empty
MessageSujet: long board/poid   long board/poid Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:26

salut tlm je suis nouveau et javais une question Smile sur le long board jai fait une recherche sur le forum et je sais pas si je me prend mal mais jai rien trouvé bon allor je demande Razz je mesure plus de 6pied 5 se qui fait que jai un poid plus considérable que la moyenne je pese 250 lbs et je me demandais si il existais des planche plus aproprié a mon poid que d'autre et si oui quelle sont elle merci

Martin
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

long board/poid Empty
MessageSujet: Re: long board/poid   long board/poid Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:33

Salut Martin et bienvenue sur le forum,

Juste un petit conseil, soigne un peu plus ton français svp et les gens vont avoir davantage envie de te répondre. Comme je constate que tu est assez lourd, je te conseillerais d'y aller avec n'importe quel planche stiff ( stiff = rigide donc pas flexe.) Des compagnies locales comme Fullbag et Kebbek pourront t'offrir ce genre de planche. J'imagine que tu as de grand pieds alors tu vas avoir besoin d'une planche assez longue qui possède une plateforme assez large pour tu puisses être confortable. Hésite pas si tu as d'autres questions. salut
Revenir en haut Aller en bas
cotin29
Total Noob!



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 28/06/2011

long board/poid Empty
MessageSujet: Re: long board/poid   long board/poid Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:46

ok cool hé il on des site internet ??? un gars que javais croisé en ville m'avais parlé de cette marque je crois que sa s'écrie comme ca Globe Proler
Revenir en haut Aller en bas
cotin29
Total Noob!



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 28/06/2011

long board/poid Empty
MessageSujet: Re: long board/poid   long board/poid Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:48

j'aimais bien le style de sa planche vous connaisé ??? et en pensé quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Shredder!
Shredder!
Sam'


Nombre de messages : 178
Age : 27
Localisation : Québec (Val-Bélair)
Date d'inscription : 09/08/2010

long board/poid Empty
MessageSujet: Re: long board/poid   long board/poid Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:59

cotin29 a écrit:
ok cool hé il on des site internet ???

http://www.fullbag.com/
http://www.kebbek.com/

Et tout ca en vente :

http://www.ffashop.com/
Revenir en haut Aller en bas
cotin29
Total Noob!



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 28/06/2011

long board/poid Empty
MessageSujet: Re: long board/poid   long board/poid Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:17

en gros se que jai vu sur ses site il faut monté son setup de plance ??? et sa doit etre se qui a de mieux sinon les planche complet sur http://www.ffashop.com/ ses bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
SupSup
Noob!
Noob!
SupSup


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/05/2011

long board/poid Empty
MessageSujet: Re: long board/poid   long board/poid Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:19

Comme dans n'importe quel sport, bâtir son set-up c'est toujours mieux. Tu vas surement payer ton board plus cher mais la qualité sera là et t'aura plus de fun qu'avec un complete déjà monté.

Sur le forum ça dit que t'habite trois-rivière, je connais pas les shops là-bas, mais si tu descend à Québec, y'a plusieurs boardshop; regarde le forum section marché aux puces, toutes les shops sont là (la vie sportive, boutique le pédalier, free for all, etc.).

L'avantage de venir en personne c'est de monter sur les boards pour tester le feeling et d'avoir des conseils sur les types de board et le type de roues adéquates pour ce que tu penses faire avec ta board, mais aussi considérant ton poids.

Selon moi tu peux juste pas comparer les completes sector9 à 200$ avec un set-up personnalisé à 300-350$.

Bon magasinage!
Revenir en haut Aller en bas
chaaarest
Shredder!
Shredder!
chaaarest


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Ancienne-lorette
Date d'inscription : 14/04/2010

long board/poid Empty
MessageSujet: Re: long board/poid   long board/poid Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:38

SupSup a écrit:
Comme dans n'importe quel sport, bâtir son set-up c'est toujours mieux. Tu vas surement payer ton board plus cher mais la qualité sera là et t'aura plus de fun qu'avec un complete déjà monté.

Sur le forum ça dit que t'habite trois-rivière, je connais pas les shops là-bas, mais si tu descend à Québec, y'a plusieurs boardshop; regarde le forum section marché aux puces, toutes les shops sont là (la vie sportive, boutique le pédalier, free for all, etc.).

L'avantage de venir en personne c'est de monter sur les boards pour tester le feeling et d'avoir des conseils sur les types de board et le type de roues adéquates pour ce que tu penses faire avec ta board, mais aussi considérant ton poids.

Selon moi tu peux juste pas comparer les completes sector9 à 200$ avec un set-up personnalisé à 300-350$.

Bon magasinage!

Très bon conseil.. je n'aurais pas mieu dit ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cotin29
Total Noob!



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 28/06/2011

long board/poid Empty
MessageSujet: Re: long board/poid   long board/poid Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:02

cool merci pour les conseil ehh question boutique de board a trois-rivieres quand jetais plus jeune j'allais cherché mes skate chez S3 sinon je ne crois pas qui en ai d'autre (dsl de ma reponse tardive mais avec le travaille ...
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

long board/poid Empty
MessageSujet: Re: long board/poid   long board/poid Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:49

Tu peux toujours magasiner ici (forum), il y a assez de ressource pour te faire une bonne idée à partir d'internet et ensuite commande ton board.

La livraison est gratuite (pour plus de 25$) chez Free For All.
ffashop.com
Clique sur boutique en ligne.

Si non, attend de passer par une grande ville lors d'un voyage quelconque. Vaut toujours mieux mettre ses pieds sur la planche, si possible.

Pour t'aider à te faire un idée à distance, essaye les boards que tu croise, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Contenu sponsorisé





long board/poid Empty
MessageSujet: Re: long board/poid   long board/poid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
long board/poid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poid VS Vitesse
» une petite nouvelle! Ya dautres rideuses ici!?!?!
» [BLOG] Long distance skate trip trough South America
» Board

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser