Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici!

Aller en bas 
+46
phil.cheechoo
Checkmate
Jack_Ross
Jeed
William B
Gabriel G.
junior gali
Raph P
nonmarci
pgs
Pageau101
prorider138
renlongboard
jazz on
superduty17
gagnon1077
CASD
Begs
etienne desgagnés
Gab L.
philippe
CharlesO
Louis
kevparent
XavierP
Samlenfer
Ptit Max
spblais
alexshink
EnjoySkate
thomasG
franck rheaume
benydesdieux
Pérusse
Prre
TMLpicture
Cyrille H
shred or die
maxim
Pauldu93
boutch
pep
Rosbeaf
Gus
Mig
iggypopcycle
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici!   Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:50

Je suis de beauport aussi ! Calls tes sessions et je serais probablement In à aller rider Wink !
Bienvenue sur le Forum Wink !
Revenir en haut Aller en bas
XavierP
Total Noob!



Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Neufchatel
Date d'inscription : 24/03/2012

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation   Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:45

Bonjour, je fais du longboard depuis 3 ans (downhill et freeride) avec mon speedkarrot depuis 2 ans.Je suis sur le forum pour vendre et acheter de l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
kevparent
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 05/04/2012

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici!   Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 10:52

bonjour , moi cest Kevin Parent , sa fait 2ans que je fait du skate , pas intensif , cette anner je commence a avoir assez d'amis interesser pour aller en faire, alors j'en profite ! Depuis la semaine passer j'ai emprunter le longboard a mon ami , cest un Sector 9 , je me rappelle plus specifiquement de la sorte .. Mais j'ai eu un coup de foudre pour ce sport , je faisais que me promener et je voulais pleurer ma vie tellement que jaimais sa Mr.Red puisque je suis un fanatique de snowboard , j'ai tout de suite aimer le style de ride , en tk sa me fait rappeler le snow Smile .. Je suis sur ce forum pour savoir premierement , ce que je veut acheter , (Dimanche je vais l'acheter) au debut je me suis dit que je voulais un board pour me promener , et j'ai regarder quelques videos et j'ai et le Virus s'est transmis je trouve simplement sa debile !!!! Bref, je veut approfondir mes connaissances et mes talents surtout , merci et bonne ride !
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici!   Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:11

kevparent a écrit:
bonjour , moi cest Kevin Parent , sa fait 2ans que je fait du skate , pas intensif , cette anner je commence a avoir assez d'amis interesser pour aller en faire, alors j'en profite ! Depuis la semaine passer j'ai emprunter le longboard a mon ami , cest un Sector 9 , je me rappelle plus specifiquement de la sorte .. Mais j'ai eu un coup de foudre pour ce sport , je faisais que me promener et je voulais pleurer ma vie tellement que jaimais sa Mr.Red puisque je suis un fanatique de snowboard , j'ai tout de suite aimer le style de ride , en tk sa me fait rappeler le snow Smile .. Je suis sur ce forum pour savoir premierement , ce que je veut acheter , (Dimanche je vais l'acheter) au debut je me suis dit que je voulais un board pour me promener , et j'ai regarder quelques videos et j'ai et le Virus s'est transmis je trouve simplement sa debile !!!! Bref, je veut approfondir mes connaissances et mes talents surtout , merci et bonne ride !

Bienvenue!
Ne te fait pas trop avoir par les vidéos. On entend trop souvent: "Je faire pareil que dans tel vidéo, c'est quoi le board?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
kevparent
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 05/04/2012

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici!   Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:30

Louis a écrit:
kevparent a écrit:
bonjour , moi cest Kevin Parent , sa fait 2ans que je fait du skate , pas intensif , cette anner je commence a avoir assez d'amis interesser pour aller en faire, alors j'en profite ! Depuis la semaine passer j'ai emprunter le longboard a mon ami , cest un Sector 9 , je me rappelle plus specifiquement de la sorte .. Mais j'ai eu un coup de foudre pour ce sport , je faisais que me promener et je voulais pleurer ma vie tellement que jaimais sa Mr.Red puisque je suis un fanatique de snowboard , j'ai tout de suite aimer le style de ride , en tk sa me fait rappeler le snow Smile .. Je suis sur ce forum pour savoir premierement , ce que je veut acheter , (Dimanche je vais l'acheter) au debut je me suis dit que je voulais un board pour me promener , et j'ai regarder quelques videos et j'ai et le Virus s'est transmis je trouve simplement sa debile !!!! Bref, je veut approfondir mes connaissances et mes talents surtout , merci et bonne ride !

Bienvenue!
Ne te fait pas trop avoir par les vidéos. On entend trop souvent: "Je faire pareil que dans tel vidéo, c'est quoi le board?"

loaded tan tien Razz j'en veut un qui va etre pour plusieurs utulitée , c'est un grand mot mais je veut simplement rider pi si j'aime faire plus , je vais faire plus ! et je sais je ne suis pas susestible de me faire avoir , je suis conscient Razz
Revenir en haut Aller en bas
CharlesO
Shredder!
Shredder!
CharlesO


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/05/2011

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici!   Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:10

kevparent a écrit:

loaded tan tien Razz j'en veut un qui va etre pour plusieurs utulitée , c'est un grand mot mais je veut simplement rider pi si j'aime faire plus , je vais faire plus ! et je sais je ne suis pas susestible de me faire avoir , je suis conscient Razz

La loaded tantien est une superbe planche, par contre sont prix qui est hallucinant pour du bamboo...
Si jamais tu aimerais ( et tu devrais) encourager les compagnies Québecoise, je te propose quelques choix de planche similaire!

Premièrement regarde la Restless Splinter, disponible dans 3 grandeur, la 35'' ( version mini) la 38'' (best seller) et la 40'' . Elle possède un légé flex (asser pour un downhill jusqu'a 60kmh max), la planche est légère pour le freestyle, deux sublime kick-tail et le concave est superbe pour faire du freeride! Les planches on un graphique de fou!

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Splinter_sushi la 38''
Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Splinter_Zen la 40''

Sinon tu peux regarder pour la Rotule Brainwash, la Kebbek John Barnnet et Ben Dubreuil!

Le tout est disponible à la boutique Free For All et enligne : www.ffashop.com

En espérant éclaircir ton choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Shredder!
Shredder!
philippe


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/07/2010

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici!   Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:34

Tu fais bien ta job ouimet Wink ( c'est pas du sarcasme) EDIT : p-e pas finalement j'viens d'voir ton copier/coller haha Laughing

@kevin , bienvenue sur le forum.
Effectivement dans les brands québécois tu vas trouver ce qu'il te faut. Prends bien le temps d'embarquer sur chaque planche entre lesquels tu hésites.
Pour les trucks pas compliqué prends ceux que t'aimes le mieux parmis :Calibers, Gunmetal, paris, bears ou randal ( 50 degrée)
Même chose pour les roues : Cult classic, abec 11 freeride, sector 9 freerides, LY mini-zombies il y'en a d'autres mais avec ça tu te trompes pas. Entre 78A et 82A (84A pour les abec11)
Si jamais c'est plus proche pour toi .. une autre boutique: Pédalier, 99 boul Bastien Village Huron
BON SKATE ET BIENVENUE DANS NOTRE BELLE COMMUNAUTÉ salut
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici!   Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 23:38

philippe a écrit:
Même chose pour les roues : Cult classic, abec 11 freeride, sector 9 freerides, LY mini-zombies il y'en a d'autres mais avec ça tu te trompes pas. Entre 78A et 82A (84A pour les abec11)

Je répète ça souvent mais pour commencer et faire de tout je conseillerais beaucoup plus une roue large et avec une lip carré, comme une Zigzag ou une 4prez.
Me semble que tout ce qui est dans ta liste glisse beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
philippe
Shredder!
Shredder!
philippe


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/07/2010

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici!   Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 5:42

Louis a écrit:

Je répète ça souvent mais pour commencer et faire de tout je conseillerais beaucoup plus une roue large et avec une lip carré, comme une Zigzag ou une 4prez.
Me semble que tout ce qui est dans ta liste glisse beaucoup trop.
Pour ma part j'aurais bien aimé commencer avec ce que j'ai énuméré.. Apprendre à slider debout ça se fait mieux sur des roues qui glissent. Slider des square lips à 10kmh ça sautille sur un méchant temps au début.
Si tu veux faire plus que juste du freeride avec tes roues là prends toi des square lips.
@ Louis : comme surement ben du monde j'ai commencé en allant toujours à la même petite côte pratiquer des petites slides entre amis. Des 4prez ou zigzag, j'aurais pas aimé ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici!   Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 7:11

philippe a écrit:
Louis a écrit:

Je répète ça souvent mais pour commencer et faire de tout je conseillerais beaucoup plus une roue large et avec une lip carré, comme une Zigzag ou une 4prez.
Me semble que tout ce qui est dans ta liste glisse beaucoup trop.
Pour ma part j'aurais bien aimé commencer avec ce que j'ai énuméré.. Apprendre à slider debout ça se fait mieux sur des roues qui glissent. Slider des square lips à 10kmh ça sautille sur un méchant temps au début.
Si tu veux faire plus que juste du freeride avec tes roues là prends toi des square lips.
@ Louis : comme surement ben du monde j'ai commencé en allant toujours à la même petite côte pratiquer des petites slides entre amis. Des 4prez ou zigzag, j'aurais pas aimé ça du tout.

Ouais, pour toi je comprends. Mais ici, Kevin n'a jamais mentionné le mot slide. Il a surtout dit, me promener.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
CharlesO
Shredder!
Shredder!
CharlesO


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/05/2011

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici!   Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 8:27

Awaille Kevin osti continu comme sô
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Shredder!
Shredder!
philippe


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/07/2010

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici!   Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 12:37

kevparent a écrit:
au debut je me suis dit que je voulais un board pour me promene

@ Louis , J'disais juste ça pcq trop de personnes (comme moi) commence en s'achetant un set-up qu'ils changeront quelques semaines après car au début ils ne savaient pas qu'ils commencerait à faire du «shred» au lieu de seulement se déplacer. Kevin a 16 ans et ses amis ont ou auront un skate long, 20$ qui font faire du «shred» pour ça que j'lui conseillais des round lips.
Mettons qu'il ferait que de la promenade.. pourquoi des square lips ? J'opterais encore pour les rounds.

Désolé j'sais que c'est pas un thread pour ça
Revenir en haut Aller en bas
kevparent
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 05/04/2012

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici!   Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:03

bounce ahah bon je ne connais pas enormement les termes comme "shred" je ne sais pas c'est quoi , je veut un bon setting parce que je m'ameliore assez vite et surtout que je fait du skate regulierement , je vais vouloir faire plus apres quelques semaines , maintenant je mentionne le mot slide parce que cela m'a toujour interesser. Si je veut etre sur de ce que je dit alors , je veut au moin faire de la slide debout , pour les slides pour le style de DH on verra rendu la ! mais ce n'est pas encore barrer sur ma liste ! et oui jaimerais avoir des roues qui ne vont pas sautiller quand je vais faire de la slide , je veut un bon intermediaire que je vais etre alaise , et merci pour les infos vous etes vrm gentils rabbit
Revenir en haut Aller en bas
kevparent
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 05/04/2012

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici!   Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:45

la restless splinter 38" a l'air a m'interesser mais je ne trouve aucun market proche de chez nous qui la vendent .. alors il faudrait quasiment que je la commande et sa me dechire le coeur acheter quelque chose que j'ai pas essayer .. jvoudrais juste savoir quel largeur de truck me faudrais t-il pour du freestyle et d'etre capable d'etre assez stable en vitesse ...? si c'est possible d'avoir les 2 en meme temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gab L.
Noob!
Noob!
Gab L.


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/05/2011

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici!   Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:02

kevparent a écrit:
la restless splinter 38" a l'air a m'interesser mais je ne trouve aucun market proche de chez nous qui la vendent .. alors il faudrait quasiment que je la commande et sa me dechire le coeur acheter quelque chose que j'ai pas essayer .. jvoudrais juste savoir quel largeur de truck me faudrais t-il pour du freestyle et d'etre capable d'etre assez stable en vitesse ...? si c'est possible d'avoir les 2 en meme temps Smile

Comme tu l'as dit, je te conseil de ne pas acheter sans avoir au moins mit les pieds sur la planche. Sinon regarde pour le Rotule BrainWash, c'est une tres bonne planche et tu pourrais faire pas mal tout ce que tu as mentionne. Sinon, j'appui Phil sur le fait que tu devrais acheter des roues Rounds Lips. Tous les roues qu'il a mentionne plus haut ferait la job. J'ai fait la meme erreur en commencant avec des round lips, et je les regrette, je me suis acheter des rounds lips pour apprendre a shreder par la suite. Sinon, pour les trucks, je te conseil des trucks pres de 180mm. Par Exemple Paris, Randal, Caliber, Bears etc. Ya vraiment beaucoup de choix, donc je te conseil de te rendre dans une shop et le choix sera plus facile a faire.
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici!   Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:07

Gab L. a écrit:
le Rotule BrainWash, c'est une tres bonne planche

+1 pour la brainwash! Elle est vraiment l'fun dans toutes les disciplines, tu peux cruiser vraiment peinard, aller a 70 kmh ou faire 70 pieds de powerslide avec le même setup. T'a des matériaux comme du carbone, du basalte, de la poudre de kevlar (le kevlar est le matériau des chandails pare-balles!!!) de la fibre de verre and more! En plus, elle est 2 ½ moins cher qu'une killswitch deelite, une planche avec relativement les mêmes caractéristiques que la Brainwash, le concave est S.U.B.L.I.M.E, les kicktails sont vraiment l'fun, tu peux faire des shuvits, voir même des kickflips et surtout, Rotule c'est QUEBECOIS

Pour le reste, je te dirais que n'importequoi aux alentours de 180mm fera la job.
Parle moi en privé si tu veux d'autres informations, sa va m'faire plaisir de repondre a toutes tes questions man! Et bienvenu sur le forum dude! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici!   Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:19

C'est un thread où les nouveaux se présentent. Si vous voulez demander conseil ou parler de boards, allez à la bonne place... Rolling Eyes

Bienvenue à tous les nouveaux usagers et merci d'avoir utiliser ce thread pour vous présenter. C'est fort apprécié... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
etienne desgagnés
Total Noob!



Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Québec, stoneham
Date d'inscription : 20/04/2012

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici!   Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:43

Salut mon nom c Étienne j'ai 14 ans et je ride depuis l'an passer. J'ai une big boy avec des roues stadium et des paris. Je m'inscrit sur le furum pour changer mon équipement et pour en découvrir de nouveauxJ'aimarais changer mes roues de slide pour avoir une glisse plus smooth ( moin de sautillement) donc si vous avez des proposition de roue pas trop cher (20$) je serais bien interessé.
Revenir en haut Aller en bas
kevparent
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 05/04/2012

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici!   Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:03

bienvenue a bord moussaillon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Begs
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 03/07/2011

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici!   Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:18

etienne desgagnés a écrit:
Salut mon nom c Étienne j'ai 14 ans et je ride depuis l'an passer. J'ai une big boy avec des roues stadium et des paris. Je m'inscrit sur le furum pour changer mon équipement et pour en découvrir de nouveauxJ'aimarais changer mes roues de slide pour avoir une glisse plus smooth ( moin de sautillement) donc si vous avez des proposition de roue pas trop cher (20$) je serais bien interessé.

Je t'ai envoyer un message pour les roues Smile
Revenir en haut Aller en bas
CASD
Shredder!
Shredder!
CASD


Nombre de messages : 103
Age : 25
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 23/04/2012

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici!   Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:07

Bonjour jouis nouveau sur le forum mais ça fait un an et demi que je fait du longboard, je veux commencer à faire quelques événements cet été so si vous faites des sessions dans le coin de cap-rouge parlez en moi.
Revenir en haut Aller en bas
gagnon1077
Total Noob!
gagnon1077


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : victoriaville
Date d'inscription : 06/02/2012

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici!   Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:20

Bonjour!! sa fait un ptit bout que je suis sur le forum mais je me presente Razz Cest ma 2e ete de ride et jfait quand mm gros du free ride pis dla slide Smile
Revenir en haut Aller en bas
superduty17
Noob!
Noob!
superduty17


Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : L'Islet
Date d'inscription : 26/04/2012

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici!   Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 17:36

salut tout le monde, ça fait un bon bout que je m’instruis sur votre forum et j'ai trouvé tout plein d'informations très intéressantes et j'ai acheté quelques trucs dans la section marché aux puces. J'en suis a ma 2e été de longboard j'ai un Bustin maestro, un Earthwing roadkiller ainsi qu'un Brainwash. Bref, c'est pas mal ça au plaisirs de se revoir sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
jazz on
Noob!
Noob!
jazz on


Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : ste-marie de beauce
Date d'inscription : 06/06/2012

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici!   Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:17

Salut j'ai 14ans j'ai commencé à m'intéresser au longboard dans l'été 2010 au début c'est un de mes amis qui ma fait découvrir le skate j'en voulais un mais lorsque j'ai été au five-o pour m'en acheter un j'ai vu un longboard et j'ai préféré le prendre plutôt qu'un skate.
Mon premier longboard a été un restless big boy monté sur des bears et des zombie.
Je l'ai toujours et je suis rendu avec un restless soyuz et un cruiser control aussi.
Revenir en haut Aller en bas
renlongboard
Shredder!
Shredder!
renlongboard


Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : st-augustin-de-desmaures
Date d'inscription : 05/03/2012

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici!   Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:39

salut sa doit faire un ou deux mois que je suis sur le forum mais bon...
je mappelle renaud marcotte jai 14 ans et sa fait maintenant trois ans que je pratique le longboard je prefere de loin le freeride et la vitesse et jai lhabitude de rider avec des gars du ped et les jeunes de mon age mais je suis toujours partant pour des sessions de slide et de dh autour de st augustin/ cap rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici!   Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous ici!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser