Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Installation (immigration) à Québec QC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dju
Total Noob!
Dju


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Québec QC depuis 09.11 (from NANTES)
Date d'inscription : 13/09/2011

Installation (immigration) à Québec QC Empty
MessageSujet: Installation (immigration) à Québec QC   Installation (immigration) à Québec QC Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:05

Bonjour à tous,

Je me présente, Julien Yamba, actuel (ou ancien) représentant de la discipline descente en France auprès de la fédération française de roller skating !!

Je pensais m'inscrire sur ce forum une fois installé, mais rencontrant quelques difficultés, j'anticipe mes démarches...en effet, à partir de vendredi 16 septembre, je m'installe à Québec Qc, pour y vivre pour une période de 36 mois minimum (c'est la durée de mon contrat temporaire).

Dans ma petite tête, je pensais arriver le vendredi soir, me prendre un petit hôtel pour la soirée, visiter des appartements le lendemain, et au moins poser mes valises dans l'après-midi !! Boulet
Mais tout faux...pas de petit hôtel, les auberges de jeunesse, transportant toute ma vie et du matos photo/vidéo, je flippe un peu, et trouver un appartement en une matinée me parait également bien utopique.

J'en appel donc à l'un d'entre-vous pour éventuellement m'aider, voir me proposer un hébergement chez l'habitant de quelques jours, contre rémunération bien sur !!

J’espère que ma demande n'est pas trop maladroite, et que l'emplacement de ce sujet est adéquat !!

D'avance merci...

Julien cheers
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Installation (immigration) à Québec QC Empty
MessageSujet: Re: Installation (immigration) à Québec QC   Installation (immigration) à Québec QC Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:18

Bienvenue à Québec et Bonne chance!! (Étant à Montréal, ça va être difficile de t'aider)
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Installation (immigration) à Québec QC Empty
MessageSujet: Re: Installation (immigration) à Québec QC   Installation (immigration) à Québec QC Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:02

Bienvenue sur le forum et à Québec, Dju!
Désolé de ne pas pouvoir t'aider et bonne chance pour ta recherche. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
boutch
Shredder!
Shredder!
boutch


Nombre de messages : 103
Age : 27
Localisation : sur un planche/wendake
Date d'inscription : 04/04/2011

Installation (immigration) à Québec QC Empty
MessageSujet: Re: Installation (immigration) à Québec QC   Installation (immigration) à Québec QC Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:18

tu peux regarder les motels sur le boulvard wilfird hamel
Revenir en haut Aller en bas
bot
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2008

Installation (immigration) à Québec QC Empty
MessageSujet: Re: Installation (immigration) à Québec QC   Installation (immigration) à Québec QC Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:34

tu peux venir a Montreal chez nous. C'est pas Quebec, mais bon... C'est quand meme a visiter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation (immigration) à Québec QC Empty
MessageSujet: Re: Installation (immigration) à Québec QC   Installation (immigration) à Québec QC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation (immigration) à Québec QC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation des roues
» freebord a quebec
» Sessions Longboard 2005
» quebec 2008 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser