Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~~ Roues de freeride ~~

Aller en bas 
+10
thomasG
J-Benn
Gus
Sam'
Cyrille H
sam-pro
snap
franck rheaume
Gab L.
Bouch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 22:16

Bouch a écrit:
Bonjour
J'avais question à propos des Abec11 Flashback et je me suis dit que stai inutile de faire un nouveau post!!
Alors voilà, je me pose bcp de question à propos de ces roues alors je sais pas si quelqun pourrait faire un review de ces roues si intriguantes! sinon, un lien qui mène à un review! Smile

Merci! Mr.Red

J'ai pu les essayer en 81a, jai aussi essayer les freerides en 78-81-84a
Les flashback ressemblent aux freerides en dérapage, la différence est que cette roue est un peu plus dure a faire décoller et elles grippent un peu plus que les freerides. salut
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 23:02

franck rheaume a écrit:
Bouch a écrit:
Bonjour
J'avais question à propos des Abec11 Flashback et je me suis dit que stai inutile de faire un nouveau post!!
Alors voilà, je me pose bcp de question à propos de ces roues alors je sais pas si quelqun pourrait faire un review de ces roues si intriguantes! sinon, un lien qui mène à un review! Smile

Merci! Mr.Red

J'ai pu les essayer en 81a, jai aussi essayer les freerides en 78-81-84a
Les flashback ressemblent aux freerides en dérapage, la différence est que cette roue est un peu plus dure a faire décoller et elles grippent un peu plus que les freerides. salut


Flashback sont plus smooth !
Revenir en haut Aller en bas
sam-pro
Shredder!
Shredder!
sam-pro


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/10/2010

~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 7:56

Flashback FTW, roue de freeride malade, smooth du debut a la fin, use vite mais je crois comprendre que ces comme sa pour la majoriter des roue molle et smooth de abec 11. Cette roue est surtout bonne pour le freeride, je crois si je me trompe reprener moi. Et même si elle use vite elle en faut vraiment la peine. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bouch
Shredder!
Shredder!
Bouch


Nombre de messages : 281
Age : 28
Localisation : St-Romuald, Lévis
Date d'inscription : 02/09/2011

~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 8:25

Es-ce que cet roues est square lip ou round lip? Et en dérapage, esqu'elle saute comme une mini monster ou dérape bien comme une abec11 freerides?
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 8:27

Bouch a écrit:
Es-ce que cet roues est square lip ou round lip? Et en dérapage, esqu'elle saute comme une mini monster ou dérape bien comme une abec11 freerides?

square lip mais elle glisse vraiment comme des round lip.
et si tes mini monster sautent, mets toi des speed rongs et des spacers si t'en a pas deja et slide + vite, tu vas voir qu'il y a une grosse de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Bouch
Shredder!
Shredder!
Bouch


Nombre de messages : 281
Age : 28
Localisation : St-Romuald, Lévis
Date d'inscription : 02/09/2011

~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:06

Ouais jai des spacers sur mes mini monster, pis ouais je sais qie sa slide bien seulement si jvais vite! Mais mes mini monster c'est quand mm des 78a alors! Mais esque les flashback vont slider smooth sans que jai besoin d'aller a 40km/h? x)
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:10

Bouch a écrit:
Ouais jai des spacers sur mes mini monster, pis ouais je sais qie sa slide bien seulement si jvais vite! Mais mes mini monster c'est quand mm des 78a alors! Mais esque les flashback vont slider smooth sans que jai besoin d'aller a 40km/h? x)

oui

Mr. Green

inquiete toi pas,,,,des flashback sa ne peut pas shreder pas smooth.

achete les et vois si tu aime leur feeling.Stress toi pas,,,c'est une des roues les plus buttery a basse vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Bouch
Shredder!
Shredder!
Bouch


Nombre de messages : 281
Age : 28
Localisation : St-Romuald, Lévis
Date d'inscription : 02/09/2011

~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:41

snap a écrit:
Bouch a écrit:
Ouais jai des spacers sur mes mini monster, pis ouais je sais qie sa slide bien seulement si jvais vite! Mais mes mini monster c'est quand mm des 78a alors! Mais esque les flashback vont slider smooth sans que jai besoin d'aller a 40km/h? x)

oui

Mr. Green

inquiete toi pas,,,,des flashback sa ne peut pas shreder pas smooth.

achete les et vois si tu aime leur feeling.Stress toi pas,,,c'est une des roues les plus buttery a basse vitesse...
Ok! Smile merci pour tout les réponse, sa ma éclairer sur une roues futur! Smile on laisse le post ouvert, sa peut toujours être utile! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bouch
Shredder!
Shredder!
Bouch


Nombre de messages : 281
Age : 28
Localisation : St-Romuald, Lévis
Date d'inscription : 02/09/2011

~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:10

Dû à la penurie d'abec11 au free for all, jai compenser en achetant des fireballs incendo!
Pour une roue de freeride, (84a) sa slide super bien!! Et de plus, si vous voulez une roues qui trace, c'est celle là que tu veut!! Very Happy Parcontre, je l'ai est seulement slider aujourd'hui, alors je trouve pas la slide très smooth! :S et bien sur, elle sont assez bruillante! Appart sa, très bonne roues de freeride en général, assez pour avoir tu fun! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:17

Bouch a écrit:
Dû à la penurie d'abec11 au free for all, jai compenser en achetant des fireballs incendo!
Pour une roue de freeride, (84a) sa slide super bien!! Et de plus, si vous voulez une roues qui trace, c'est celle là que tu veut!! Very Happy Parcontre, je l'ai est seulement slider aujourd'hui, alors je trouve pas la slide très smooth! :S et bien sur, elle sont assez bruillante! Appart sa, très bonne roues de freeride en général, assez pour avoir tu fun! Mr. Green

Les Incendios a ce que jai entendu, il parait que c'est des roues qui se comparent beaucoup aux cults classics. c'est suposé etre tres smooth mais ça use vite!
Revenir en haut Aller en bas
thomasG
Noob!
Noob!
thomasG


Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : st-romuald, Lévis
Date d'inscription : 05/09/2011

~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:52

franck rheaume a écrit:


Les Incendios a ce que jai entendu, il parait que c'est des roues qui se comparent beaucoup aux cults classics. c'est suposé etre tres smooth mais ça use vite!
Ouais! Au ffa ils nous on proposés les cults classics ou les incendios (les 2 modèles qui ressemblent le plus aux flashback abec11) ...
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:27

thomasG a écrit:
franck rheaume a écrit:


Les Incendios a ce que jai entendu, il parait que c'est des roues qui se comparent beaucoup aux cults classics. c'est suposé etre tres smooth mais ça use vite!
Ouais! Au ffa ils nous on proposés les cults classics ou les incendios (les 2 modèles qui ressemblent le plus aux flashback abec11) ...

Une cult classic et une flashback c'est le jour et la nuit ! Flashback beaucoup plus smooth et elle se contrôle a merveille a haute vitesse. La cult classic est beaucoup plus Icey et très moche a haut vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Bouch
Shredder!
Shredder!
Bouch


Nombre de messages : 281
Age : 28
Localisation : St-Romuald, Lévis
Date d'inscription : 02/09/2011

~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:36

C'est roues se ressemble sur le point que les deux elle son sideset et que les cults et les flashback on le même type d'uréthane! Pis pour continuer sur mes incendo, je vais les shredé plus pour vraiment voir ce qu'ils vaux! Very Happy pis c'est sur que son pas breakin pis que mes roues était un peut lousse! :S
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 0:04

Bouch a écrit:
C'est roues se ressemble sur le point que les deux elle son sideset et que les cults et les flashback on le même type d'uréthane! Pis pour continuer sur mes incendo, je vais les shredé plus pour vraiment voir ce qu'ils vaux! Very Happy pis c'est sur que son pas breakin pis que mes roues était un peut lousse! :S

si tu veux je peux les tester pour toi? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 0:10

Bouch a écrit:
C'est roues se ressemble sur le point que les deux elle son sideset et que les cults et les flashback on le même type d'uréthane! Pis pour continuer sur mes incendo, je vais les shredé plus pour vraiment voir ce qu'ils vaux! Very Happy pis c'est sur que son pas breakin pis que mes roues était un peut lousse! :S

Visuellement elles peuvent peut-être être semblable, mais sa vaut rien le visuel ! Côté pratique, ces roues la sont totalement différentes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille H
Shredder!
Shredder!
Cyrille H


Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : sur une rouli-planchette
Date d'inscription : 22/06/2011

~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 7:17

trace = thane line?
esce que cest sa que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 14:24

Cyrille H a écrit:
trace = thane line?
esce que cest sa que tu veux dire

Oui !

PS: N'achetez surtout pas une roue parce qu'elle fait des lignes a terre !!!! Acheter la pour le feeling !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 15:59

Bin non c hot des thanes lines
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille H
Shredder!
Shredder!
Cyrille H


Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : sur une rouli-planchette
Date d'inscription : 22/06/2011

~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 16:57

ahaha
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 16:57

~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 065-6144
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille H
Shredder!
Shredder!
Cyrille H


Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : sur une rouli-planchette
Date d'inscription : 22/06/2011

~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 16:58

?
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 17:04

si ton but est absolument de faire des traces au sol, achetes toi de la craie!
Une roue doit etre achetée a cause du feeling, pas des traces quelle donne...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille H
Shredder!
Shredder!
Cyrille H


Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : sur une rouli-planchette
Date d'inscription : 22/06/2011

~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 17:17

ahha ouais

tes freerides en font tu?
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 17:54

apart flatspotter.. non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 18:13

Fuck Firebal

Ya pas une roue dans le monde qui flatspot plus facilement que ça! ça use fucking tout croche...Vraiment pas une roue que j'acheterais.Domage car j'aime bien son feeling
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Roues de freeride ~~   ~~ Roues de freeride ~~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Roues de freeride ~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche roues abec11 freeride ou orangatang stimulus
» trade roues contre roues
» Slidejam / Freeride
» FishBalls
» Roue de freeride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser