Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quebec Ultra Late Push Race

Aller en bas 
+16
Franck_Huot
Simon alias Landy
thomasG
Pérusse
Cyrille H
mortadelleentranches
boutch
tom'
Louis
tony the street surfer
Bouch
Gus
Phil
snap
Gab L.
La Tortue
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mortadelleentranches
Noob!
Noob!
mortadelleentranches


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : loretteville, villetrole
Date d'inscription : 23/09/2010

Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Ultra Late Push Race   Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:46

Nous sommes présentement le 9 novembre, date du dévoilement du lieu de départ du push race et j'attends avec impatience cette réponse.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tony the street surfer
Noob!
Noob!
tony the street surfer


Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : quebec
Date d'inscription : 19/02/2011

Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Ultra Late Push Race   Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:47

Aussi,pensez-vous mettre une décharge en ligne,sa serait bien utile pour certains?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Shredder!
Shredder!
Sam'


Nombre de messages : 178
Age : 27
Localisation : Québec (Val-Bélair)
Date d'inscription : 09/08/2010

Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Ultra Late Push Race   Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:52

Salut, je me demandais si il allait avoir une autobus comme au Catch me if you can 2010 pour retourner au point de départ.

Merci et a samedi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luca
Noob!
Noob!
Luca


Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 09/11/2011

Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Ultra Late Push Race   Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:21

On veut savoir y va être où le spot!!!! Very Happy I CAN'T WAIT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Ultra Late Push Race   Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:51

Désolé pour les quelques heures de retard, je comprend votre impatience Twisted Evil


Voici le trajet : Cliquez ici

Pour ceux en voiture, stationnez-vous à l'aréna des deux glaces de Val-Bélair: 1515 rue de l'innovation.

Création de la carte: Louis Ricard.
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Ultra Late Push Race   Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:53

Sam' a écrit:
Salut, je me demandais si il allait avoir une autobus comme au Catch me if you can 2010 pour retourner au point de départ.

Merci et a samedi! Razz

Non il n'y aura pas d'autobus. Il y aura par contre un mini-van pour ceux qui désire retourner un point de départ, je ferai plusieurs voyages tout dépendamment des besoins de la cause.
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Ultra Late Push Race   Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:09

DÉCHARGE


PARTICIPATION, OBLIGATION, RENONCIATION AUX FINS DE PUBLICITÉ ET ABANDON DE RECOURS
LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE SIGNER
Moi, ________________________________________________ convient de ce qui suit :
1. J’ai lu, compris et j’accepte de me conformer à tous les égards aux règlements officiels du « Québec Ultra Late Push Race 2011 ».
2. Je comprends que la course est une épreuve athlétique difficile et que je dois être en bonne condition physique, reconnaître mes limites physiques et
savoir à quel moment cesser l’activité pour éviter d’être malade ou blessé. Je suis conscient du fait qu’il n’y a pas de poste d’eau, de nourriture ou de
poste sanitaire sur le parcours.
3. Je reconnais que pendant la course, je dois obéir à toutes les lois et tous les règlements applicables, aux directives des officiels de la course ainsi
qu’aux administrations locales.
4. Je comprends que le parcours de la course repose sur l’usage des pistes cyclables de la ville de Québec et que celles-ci peuvent traverser ou
emprunter des routes ouvertes à la circulation.
5. Je comprends que les officiels de la course se réservent le droit de disqualifier un participant ou d’annuler, de suspendre, de modifier ou de mettre fin
à la course en tout temps, à leur discrétion, si un facteur interfère avec la capacité des participants de terminer la course de façon sécuritaire. Je
comprends que, dans l’éventualité où je serais disqualifié ou autrement incapable de terminer la course, je n’aurai droit à aucun remboursement de mes
droits d’inscription.
6. Eu égard à l’autorisation de participer à la course, donnant mon assentiment à ce qui précède, je certifie par les présentes, pour moi-même, mes
héritiers, ayants droit, exécuteurs et administrateurs :
(a) que je renonce par la présente à tout droit ou action de réclamation contre toute personne, organisation et entité juridique associées à la course pour
tout dommage que je pourrais subir relativement à mon inscription, ma participation, mon transport à la course ou mon retour de la course.
(b) que j’accepte que l’organisation de la course puisse photographier, filmer, enregistrer et utiliser tous les aspects de ma participation pour toute
promotion, annonce publicitaire ou activité commerciale sans aucune possibilité de réclamation.
(c) QUE J’ASSUME L’ENTIÈRE RESPONSABILITÉ de mes actions ou omissions, et toute perte, blessure ou dommage que des personnes pourraient
subir ou qui sont faites à des propriétés qui sont le résultat de mes actions ou omission, qu’il s’agisse de négligence ou non, en lien avec ma participation
à la course.
(d) QUE J’ASSUME L’ENTIÈRE RESPONSABILITÉ POUR TOUT RISQUE OU BLESSURE CORPORELLE, DÉCÈS OU DOMMAGE À LA PROPRIÉTÉ
découlant de la course ou y étant lié, causé par la négligence de l’organisation de la course ou autre.
7. Toute référence à cette renonciation et abandon du participant pour l’ « organisation de la course» devra comprendre tous les membres de
l’organisation de la course, bénévoles, successeurs, sponsors et entités associées.
8. Je reconnais que cet abandon et renonciation, une fois rempli, doive être soumis avant ma participation à la course.
J’AI LU ET COMPRIS CE FORMULAIRE DE PARTICIPATION, OBLIGATION, RECONCIATION AUX FINS DE PUBLICITÉ ET ABANDON DE
RECOURS. EN CONSIDÉRATION DE MA PARTICIPATION JE CONSENS À DÉCHARGER L’ORGANISATION DE LA COURSE SELON LES
TERMES DÉCRITS CI-DESSUS. JE SUIS CONSCIENT QU’EN SIGNANT LE PRÉSENT ENGAGEMENT, JE RENONCE À CERTAINS DE MES
DROITS QUE MOI, MES HÉRITIERS, PARENTS, ALLIÉS, LIQUIDATEURS ADMINISTRATEURS OU REPRÉSENTANTS POURRAIENT DÉTENIR
CONTRE LES ORGANISATEURS DE LA COURSE.
Signé à _________________________, ce__________ jour du mois de ___________________, 20__________
__________ ___________ __________ __________
Signature du participant Nom et téléphone du participant Signature du témoin Nom et téléphone du témoin
CETTE SECTION DOIT ÊTRE COMPLÉTÉE ET SIGNÉE SI LE PARTICIPANT EST UN MINEUR.
J’AI LU ET COMPRIS CE FORMULAIRE DE PARTICIPATION, OBLIGATION, RECONCIATION AUX FINS DE PUBLICITÉ ET ABANDON DE
RECOURS, ET J’AI DISCUTÉ DU DIT DOCUMENT ET DES IMPLICATIONS Y ÉTANT ATTACHÉES AVEC LA PERSONNE MINEURE QUI SIGNE CIDESSUS.
JE SUIS SATISFAIT DE LA COMPRÉHENSION DUDIT MINEUR DES IMPLICATIONS ET CONSÉQUENCES TELLES QUE DÉCRITES CIDESSUS.
EN CONSIDÉRATION DE LA PARTICIPATION DE MON ENFANT/PUPILLE MINEUR, JE CONSENS À DÉCHARGER L’ORGANISATION DE
LA COURSE SELON LES TERMES DÉCRITS CI-DESSUS. JE SUIS CONSCIENT QU’EN SIGNANT LE PRÉSENT ENGAGEMENT, JE RENONCE À
CERTAINS DROITS QUE MON ENFANT/PUPILLE MINEUR OU MOI, NOS HÉRITIERS RESPECTIFS, PARENTS, ALLIÉS, LIQUIDATEURS
ADMINISTRATEURS OU REPRÉSENTANTS POURRAIENT DÉTENIR CONTRE LES ORGANISATEURS DE LA COURSE.
Signé à _________________________, ce__________ jour du mois de ___________________, 20__________
__________ ___________ __________ __________
Signature du tuteur légal Nom et téléphone du tuteur légal Signature du témoin Nom et téléphone du témoin


Dernière édition par La Tortue le Jeu 10 Nov 2011 - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Shredder!
Shredder!
Sam'


Nombre de messages : 178
Age : 27
Localisation : Québec (Val-Bélair)
Date d'inscription : 09/08/2010

Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Ultra Late Push Race   Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:40

.


Dernière édition par Sam' le Jeu 10 Nov 2011 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tom'
Noob!
Noob!
tom'


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Québec, St-Émile
Date d'inscription : 21/10/2011

Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Ultra Late Push Race   Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:59

On se rejoins tous à l'aréna? (Bénévoles aussi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tmlpicture.wordpress.com/
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Ultra Late Push Race   Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:20

tom' a écrit:
On se rejoins tous à l'aréna? (Bénévoles aussi?)

Oui mais stay tuned on va prendre une décision demain pour la date. (Météo défavorable)
Revenir en haut Aller en bas
tom'
Noob!
Noob!
tom'


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Québec, St-Émile
Date d'inscription : 21/10/2011

Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Ultra Late Push Race   Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:04

J'ai vue.. Merde
Revenir en haut Aller en bas
http://tmlpicture.wordpress.com/
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Ultra Late Push Race   Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:08

La Tortue a écrit:
tom' a écrit:
On se rejoins tous à l'aréna? (Bénévoles aussi?)

Oui mais stay tuned on va prendre une décision demain pour la date. (Météo défavorable)



Shiiiiiit ! J'espère tellement que ça reste Samedi. Dimanche = impossible pour moi. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Ultra Late Push Race   Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:16

Ça serait encore plus débile mental dans la neige hahaha Razz !
Laisse ça samedi ! Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Luca
Noob!
Noob!
Luca


Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 09/11/2011

Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Ultra Late Push Race   Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:42

Ohhh damn... pas dimanche! :S

FUCK YOU DAME NATURE! :@
Revenir en haut Aller en bas
samuel laberge
Shredder!
Shredder!
samuel laberge


Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : stoneham qc
Date d'inscription : 13/05/2011

Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Ultra Late Push Race   Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 8:33

jsuis vrm daccord, faut ke ssa sois samedi
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Ultra Late Push Race   Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:14

Allez voir sur l'évenement facebook, j'ai fait un espece de sondage à savoir s'il y a plus de monde qui veulent courser demain dans la neige ou samedi au sec. batman
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Ultra Late Push Race   Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:55

La Tortue a écrit:
Allez voir sur l'évenement facebook, j'ai fait un espece de sondage à savoir s'il y a plus de monde qui veulent courser demain dans la neige ou samedi au sec. batman

Demain = samedi. ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Ultra Late Push Race   Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:04

La Tortue a écrit:
Allez voir sur l'évenement facebook, j'ai fait un espece de sondage à savoir s'il y a plus de monde qui veulent courser demain dans la neige ou dimanche au sec. batman


Dernière édition par Pérusse le Ven 11 Nov 2011 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Ultra Late Push Race   Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:21

REPORTÉ A DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
mortadelleentranches
Noob!
Noob!
mortadelleentranches


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : loretteville, villetrole
Date d'inscription : 23/09/2010

Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Ultra Late Push Race   Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:52

Et pour les malchanceux qui n'ont pas facebook,
pourrait-on avoir les résultats du sondage?
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Ultra Late Push Race   Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:54

mortadelleentranches a écrit:
Et pour les malchanceux qui n'ont pas facebook,
pourrait-on avoir les résultats du sondage?

Résulta du sondage : pas assez de gens voulais courser dans la neige donc c'est remis au DIMANCHE 13 NOVEMBRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Ultra Late Push Race   Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 4:01

ANNULÉ ANNULÉ ANNULÉ ANNULÉ ANNULÉ ANNULÉ

Veuillez S.V.P. faire passer le message.

Pour une raison que nous ne pouvons pas vous expliquer l'événement est malheureusement annulé.

La personne en charge de l'événement soit Mathieu Bellefeuille a connue un imprévu qui l'empêchera d'être là et vue le court délais que nous avons, personne ne peut prendre en charge l'événement. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous donner plus de détails, mais il en va ici de sa vie privée.

Toutes nos excuse et merci de votre compréhension, on se revoit l'année prochaine et en attendant bon skate !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Cyrille H
Shredder!
Shredder!
Cyrille H


Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : sur une rouli-planchette
Date d'inscription : 22/06/2011

Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Ultra Late Push Race   Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 8:17

fuck!
Revenir en haut Aller en bas
mortadelleentranches
Noob!
Noob!
mortadelleentranches


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : loretteville, villetrole
Date d'inscription : 23/09/2010

Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Ultra Late Push Race   Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:20

hey guys!!!
des nouvellles s'il vous plait?
















Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Ultra Late Push Race   Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:28

mortadelleentranches a écrit:
hey guys!!!
des nouvellles s'il vous plait?
Merci

Tu veux des nouvelle de quoi ? L'événement a été annulé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Contenu sponsorisé





Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quebec Ultra Late Push Race   Quebec Ultra Late Push Race - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quebec Ultra Late Push Race
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montreal Push Race 2011 - 01 Octobre 2011
» 3rd Annual Montreal Push Race 2010 --- 25 Septembre 2010 ---
» MONTREAL ANNUAL PUSH RACE ---- 18-19 OCTOBRE ----
» 10 000$ Longboard Push Race in Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser