Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Buzzed Trucks

Aller en bas 
+6
sam-pro
Niko
franck rheaume
Phil
Gab L.
Cyrille H
10 participants
AuteurMessage
Cyrille H
Shredder!
Shredder!
Cyrille H


Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : sur une rouli-planchette
Date d'inscription : 22/06/2011

Buzzed Trucks Empty
MessageSujet: Buzzed Trucks   Buzzed Trucks Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 8:57

J'aimerais savoir un petit review des buzzed trucks, ce n,est pas a cause que je veux m,en acheter mais j'ai vu ça hier au outlaw et je me demandais ce qu'ils avaient de différent.
Revenir en haut Aller en bas
Gab L.
Noob!
Noob!
Gab L.


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/05/2011

Buzzed Trucks Empty
MessageSujet: Re: Buzzed Trucks   Buzzed Trucks Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 9:26

Je vien tout juste d'acheter les miens, donc je l'ai ai seulement testé hier soir.

Mais j'peut te dire que c'est vraiment différent de mes cast trucks. Très stable, malgrés que je ne suis pas encore allé super vite encore... Le truck est vraiment léger! En m'achetant des precision trucks je croyais ajouter du poid à mon set-up, mais c'est le contraire. Le bushing seat est parfait! La baseplate est de 45*, mais vu que le pivot est offset, tu peux ajouter ou diminuer de 2*, donc elle est donc de 47* ou 49*. J'aime aussi le fait que ça prend 5 sec pour changer tes roues, c'est pas comme des surf-rodz ou des trucks que ta besoin d'une clée allen. J'ai jamais essayé les Aeras, mais Dimm m'a dit qu'ils feel pareil. Quand on les regarde, ils sont assez identique également.

Bref, des trucks super léger avec un bushing seat et des angles parfait!

C'est un 220$ très bien investi, c'est vraiment pas cher pour des trucks de cette qualité la.

Sinon, j'pourrai peut-être t'en dire plus quand je les aurai un peu plus rider.

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Buzzed Trucks Empty
MessageSujet: Re: Buzzed Trucks   Buzzed Trucks Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 9:34

Gab L. t'as prit quel largeur d'axes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gab L.
Noob!
Noob!
Gab L.


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/05/2011

Buzzed Trucks Empty
MessageSujet: Re: Buzzed Trucks   Buzzed Trucks Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 9:37

Phil a écrit:
Gab L. t'as prit quel largeur d'axes ?

J'ai les 186mm
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Buzzed Trucks Empty
MessageSujet: Re: Buzzed Trucks   Buzzed Trucks Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 11:10

Gab L. a écrit:
Dimm m'a dit qu'ils feel pareil. Quand on les regarde, ils sont assez identique également.

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Buzzed Trucks Empty
MessageSujet: Re: Buzzed Trucks   Buzzed Trucks Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:54

Est-ce que y'en a interessé pour commander des buzzed? On pourrait les avoir probablement avant la neige via Dimm.
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Buzzed Trucks Empty
MessageSujet: Re: Buzzed Trucks   Buzzed Trucks Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:36

Phil a écrit:
Est-ce que y'en a interessé pour commander des buzzed? On pourrait les avoir probablement avant la neige via Dimm.

Je t'en reparle! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Total Noob!
Niko


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2006

Buzzed Trucks Empty
MessageSujet: Re: Buzzed Trucks   Buzzed Trucks Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:16

Il y a un nouveau modèle de Buzzed qui vient de sortir. J'ai reçu les miens hier. Pas mal la même chose que la version originale mais avec un bearing sphérique. Je les ai testé aujourd'hui et J'ADORE! Le lean est excellent, il grip beaucoup, léger et sont très agiles. À voir!!!

http://www.buzzedtrucks.com/#!store/productsstackergalleryv20=1
Revenir en haut Aller en bas
sam-pro
Shredder!
Shredder!
sam-pro


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/10/2010

Buzzed Trucks Empty
MessageSujet: Re: Buzzed Trucks   Buzzed Trucks Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:42

Bon, Bon,

Jvoulais savoir comment ce comporte ces truck en freeride, autant en low speed que en high speed, pour les no-complys les toe-side slide shovit et les petit trick technique.

On-t'il du rebond, sont-il reatif,
sont-ils stable en DH comme des bear précision ou comme des surf-rodz?
Qu'elle sorte de bushing fit le mieux sur ces truck?
Axes de 10mm ou 8mm pour les bearings?

je sais que j'aurais pu trouver ces information sur d'autre site internet et sais pas parce que je suis lache mais parce que plein de mes amis qui ne sont pas sur le forum et ne connaisse pas ces truck ( comme moi dans le fond) veulent en savoir plus, avoir des review et des avis de riders qui les ont vraiment rider.


Merci.!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille H
Shredder!
Shredder!
Cyrille H


Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : sur une rouli-planchette
Date d'inscription : 22/06/2011

Buzzed Trucks Empty
MessageSujet: Re: Buzzed Trucks   Buzzed Trucks Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:49

C'est des 8mm!
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Buzzed Trucks Empty
MessageSujet: Re: Buzzed Trucks   Buzzed Trucks Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:53

De ce que j'ai entendu le feeling est comparable à celui des aeras !

Demande a Dimm
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Buzzed Trucks Empty
MessageSujet: Re: Buzzed Trucks   Buzzed Trucks Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:05

sam-pro a écrit:
Bon, Bon,

Jvoulais savoir comment ce comporte ces truck en freeride, autant en low speed que en high speed, pour les no-complys les toe-side slide shovit et les petit trick technique.

On-t'il du rebond, sont-il reatif,
sont-ils stable en DH comme des bear précision ou comme des surf-rodz?
Qu'elle sorte de bushing fit le mieux sur ces truck?
Axes de 10mm ou 8mm pour les bearings?

je sais que j'aurais pu trouver ces information sur d'autre site internet et sais pas parce que je suis lache mais parce que plein de mes amis qui ne sont pas sur le forum et ne connaisse pas ces truck ( comme moi dans le fond) veulent en savoir plus, avoir des review et des avis de riders qui les ont vraiment rider.


Merci.!

Salut sam-pro! J'ai eu la chance de les rider 5-10 minutes, sur le board de Dim!
- Les trucks sont très stables et réactifs, ils me font penser aux calibers 44 un peu, mais en mieux.
- Les trucks sont, de mon souvenir, ceux les plus l'fun a rider de tous ceux que j'ai essayer (area, kaha, bear precision, surf rodz, munkae) tu peux mettre les bushings que tu veux là, c'est pas comme des kahalanis où les khiro sont a peu près, les seuls bushings a bien fitter, tu peux vraiment tout mettre, même des venom eliminator! Personellement, je me metterais quelque chose comme khiro 90a et sabre 86a cone comme setup de bushing all around.
- Les trucks valent amplement leur prix, c'est presque la même maudite affaire que les areas, mais 2 fois moins cher, je me les achètes, c'est sur et certain! viking

Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Buzzed Trucks Empty
MessageSujet: Re: Buzzed Trucks   Buzzed Trucks Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:58

Hey!
J'ai eu ma paire de v2 il y a quelques jours et j'ai un petit problème... J'ai essayé plusieurs combos de bushings de différentes compagnies et ça feel tous comme de la C. de marde. Sa reviens pas au milieu et ça dive trop. Quels bushings feront la job? Dites moi pas qu'il faut que j'en achète et que j'essaie, je m'fais chier depuis des jours a essayer des dizaines de bushings pis ya rien qui marche.
Revenir en haut Aller en bas
Small Hub
Shredder!
Shredder!
Small Hub


Nombre de messages : 499
Age : 25
Localisation : Ste-Foy Québec
Date d'inscription : 28/04/2010

Buzzed Trucks Empty
MessageSujet: Re: Buzzed Trucks   Buzzed Trucks Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:03

J'ai des buzzed aussi, mais c'est po des V2, alors je ne sais pas si c'est pareille..... et moi jprend des bushing sabre et c'est les meillieur bushing que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

Buzzed Trucks Empty
MessageSujet: Re: Buzzed Trucks   Buzzed Trucks Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:05

Small Hub a écrit:
J'ai des buzzed aussi, mais c'est po des V2, alors je ne sais pas si c'est pareille..... et moi jprend des bushing sabre et c'est les meillieur bushing que j'ai trouvé.

J'en avait mis en cone sur le top pis sa rentre pas
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille H
Shredder!
Shredder!
Cyrille H


Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : sur une rouli-planchette
Date d'inscription : 22/06/2011

Buzzed Trucks Empty
MessageSujet: Re: Buzzed Trucks   Buzzed Trucks Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:08

Yio François, sur mes buzzed, j'ai mit un joli combo de venom pas shr, en avant, 87aen roadside et 93a en boardside, en arrière,90a en roadside et 93a en boardside le tout tourne ben en masse pour mon joli poid de 180 lbs, sa revient bien au centre,

Espérant t'avoir aider François-Vincent farao
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Shredder!
Shredder!
philippe


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/07/2010

Buzzed Trucks Empty
MessageSujet: Re: Buzzed Trucks   Buzzed Trucks Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 23:40

Venom bushings comme toujours. Mais tu dois les trimer un peu pour qu'ils fit parfaitement le bushing seat.

Les washers ça change tout aussi, joue avec ça. J'ai un flat en bottom et un cupped amish en top mais un flat amish serait parfait moi j'trouve que ça manque de lean à mon goût mais c'est très stable. Si t'as pas de problème de wheelbite flat/flat ben straight ça devrait leaner comme du monde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Buzzed Trucks Empty
MessageSujet: Re: Buzzed Trucks   Buzzed Trucks Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:13

franck rheaume a écrit:
Small Hub a écrit:
J'ai des buzzed aussi, mais c'est po des V2, alors je ne sais pas si c'est pareille..... et moi jprend des bushing sabre et c'est les meillieur bushing que j'ai trouvé.

J'en avait mis en cone sur le top pis sa rentre pas

Passe au shop on va te trouver de quoi, c'est dur de te conseiller quand on les voit pas. Par contre ce que je peut te dire, c'est que les V1 dive beaucoup, il faut que je les ride avec des bushings plus dur que d'habitude. Est-ce la même chose avec les V2 je ne pourrais pas te dire. Présentement je ride des venom eliminator 91a(acienne shape) en bottom front et rear, un venom barrel 90a en top rear et un sabre 90a en top front.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Contenu sponsorisé





Buzzed Trucks Empty
MessageSujet: Re: Buzzed Trucks   Buzzed Trucks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buzzed Trucks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIKO BUZZED TRUCKS PROMODEL
» GOG DH Trucks
» truck sur un john gravy
» trucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser