Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 info speed karrot vs Desert eagle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bouch
Shredder!
Shredder!
Bouch


Nombre de messages : 281
Age : 28
Localisation : St-Romuald, Lévis
Date d'inscription : 02/09/2011

info speed karrot vs Desert eagle Empty
MessageSujet: info speed karrot vs Desert eagle   info speed karrot vs Desert eagle Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:04

Bonjour, je voudrait avoir des information sur le speed karrot et le desert eagle. J'ai déja rider le speed karrot, j'ai vraiment aimer, mais je suis incertain sur mon futur choix. je sais que plusieurs personne sur le forum on déja rider les deux planches, alors je veut des info sur votre expérience et vos préférence!
Merci! pirat
Revenir en haut Aller en bas
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

info speed karrot vs Desert eagle Empty
MessageSujet: Re: info speed karrot vs Desert eagle   info speed karrot vs Desert eagle Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:24

salut bouch.

J'ai pu essayer a plusieurs reprises le SPK et le Desert Eagle (J'en ai un)... oh mon doeu.. par quoi commencer!

Le Speed Karrot est un gros board.. il resemble un peu au nemesis et au switch, ce board la est, tres stable, offre un bon concave, indestructible, a un bon drop et une finition exemplaire. Si tu cherches un board stable et bien fait... SPK is the way to go!

Et le Desert Eagle flower

C'est un board vraiment unique, avec un concave de malade, un wheelbase parfait, mega stable et RÉACTIF. Tu peux faire autant de freeride que de downhill avec. Je te conseille d'embarquer dessus et de l'étudier presque, car si tu aimes ce board là, tu vas seulement rider ça , ou si tu n'aimes pas ce board (ce qui peut arriver, je ne te tordrai pas le bras pour que tu aimes ma compagnie préférée! Laughing ) tu vas détester ça à en mourir.

Bref, ces 2 board là, restent d'excellents choix, à toi d'en juger! salut
Revenir en haut Aller en bas
Bouch
Shredder!
Shredder!
Bouch


Nombre de messages : 281
Age : 28
Localisation : St-Romuald, Lévis
Date d'inscription : 02/09/2011

info speed karrot vs Desert eagle Empty
MessageSujet: Re: info speed karrot vs Desert eagle   info speed karrot vs Desert eagle Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:35

ok merci! et parlant du desert eagle, la chose qui me fait le plus peur de regreté mon achat, si j'en achete un, c'est le petit wheelbase (je crois que c'est le terme pour désigner la surface où mettre ses pieds)! jai déja eu un switch 37, et vraiment, je le trouvait trop petit! jai donc acheter un switch! je ne veut pas regretter mon achat, alors est-ce que ce board est bon pour les personne de 6pieds (mon cas)?
Revenir en haut Aller en bas
sam-pro
Shredder!
Shredder!
sam-pro


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/10/2010

info speed karrot vs Desert eagle Empty
MessageSujet: Re: info speed karrot vs Desert eagle   info speed karrot vs Desert eagle Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:57

Salut bouch,
jfais 6 pied 160 livres elephant

j'ai rider le Desert Eagle et j'ai jamais eu de probleme avec le ''petit'' wheel base.

jme suis dit la meme chose que toi lorsque j'ai acheter un niko desmarais, et sincerement, sa ma prix 1 heures, peut etre moin, pour m'habituer.
Maintenant je préfère rider des board plus petit parce que je trouve que pour le tuck ces plus performant.
le poid est plus repartis sur les truck que sur un board long, je trouve, jsais pas si ces vrai study

pis pour le Desert Eagle, le concave est fou, lucker dans le board comme sa pas de sens, tres tres pratique en freeride et downhill.

Tres bonne Planche all around et inquiette toi pas pour la longueur, tu t'habitu tres vite, sa vaut la peine, sick planche. thumleft

Revenir en haut Aller en bas
Bouch
Shredder!
Shredder!
Bouch


Nombre de messages : 281
Age : 28
Localisation : St-Romuald, Lévis
Date d'inscription : 02/09/2011

info speed karrot vs Desert eagle Empty
MessageSujet: Re: info speed karrot vs Desert eagle   info speed karrot vs Desert eagle Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:35

Ok! Wink merci pour tout ces infos! Jvais faire un boute avec sa!
Revenir en haut Aller en bas
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

info speed karrot vs Desert eagle Empty
MessageSujet: Re: info speed karrot vs Desert eagle   info speed karrot vs Desert eagle Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:20

Bouch a écrit:
ok merci! et parlant du desert eagle, la chose qui me fait le plus peur de regreté mon achat, si j'en achete un, c'est le petit wheelbase (je crois que c'est le terme pour désigner la surface où mettre ses pieds)! jai déja eu un switch 37, et vraiment, je le trouvait trop petit! jai donc acheter un switch! je ne veut pas regretter mon achat, alors est-ce que ce board est bon pour les personne de 6pieds (mon cas)?

Juste une petite précision, le wheelbase ne signifie pas la surface pour mettre tes pieds mais plutôt l’empattement, c'est a dire l'espace entre tes 2 trucks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 29
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

info speed karrot vs Desert eagle Empty
MessageSujet: Re: info speed karrot vs Desert eagle   info speed karrot vs Desert eagle Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:23

Bouch a écrit:
ok merci! et parlant du desert eagle, la chose qui me fait le plus peur de regreté mon achat, si j'en achete un, c'est le petit wheelbase (je crois que c'est le terme pour désigner la surface où mettre ses pieds)! jai déja eu un switch 37, et vraiment, je le trouvait trop petit! jai donc acheter un switch! je ne veut pas regretter mon achat, alors est-ce que ce board est bon pour les personne de 6pieds (mon cas)?

je mesure une crotte en dessous de 6 pieds et sur mon desert eagle, je suis bien pogné, mon stance est juste parfait.
tandis que mon brainwash, il y a peut etre 1po, 1po et ½ entre chaque drop et mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info speed karrot vs Desert eagle Empty
MessageSujet: Re: info speed karrot vs Desert eagle   info speed karrot vs Desert eagle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info speed karrot vs Desert eagle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session de DH - Speed Carving (essai du Speed Karrot)
» rotule desert eagle
» Rotule Desert Eagle et Paris Adam Colton a vendre
» Rotule Desert Eagle 140$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser