Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Newton's Nation LIVE!!!

Aller en bas 
+13
Luca
Raffaël K
franck rheaume
chaaarest
François
Kel
Gus
philippe
CharlesO
maxim
Phil
Louis
Pérusse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Newton's Nation LIVE!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newton's Nation LIVE!!!    Newton's Nation LIVE!!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:51

Gus a écrit:
Je l'avais rarement vu roulé !

C'est pas quelqu'un qu'on voit dans bin bin des videos ! C'était pas mal la permière fois que je le voyais réellement roulé et j'ai été surpris OUI !
Je savais qu'il était bon mais pas autant que ça ! Il commencait la course pas mal toujours en 3 eme place ( de ce que j'ai vu ) Et il a finit premier toutes les heat que j'ai regardé ! Une vraie fusée

Misho free ride pas, en tk je pense pas, mais cé vraiment tout on speedboardeur et sa depuis TRES longtemps c'est probablement pour sa que tout les regardeux de video de freeride ne le vois jamais comme beaucoups d'autre rider.

chaaarest a écrit:
mischo est non seulement trop fort mais il ride super intelligement en plus! Batt aussi m'impressionne! on dirait que les DTC lui font bien!!

Savez vous le resultat de k-money jai regarder rapidement a la job tantot et jai pas vu son nom?


rendu a son niveau il pourrais rouler sur des roues de merde et sa ne changerais rien cé juste du un moyen de faire de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Newton's Nation LIVE!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newton's Nation LIVE!!!    Newton's Nation LIVE!!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:35

François a écrit:
Misho free ride pas, en tk je pense pas, mais cé vraiment tout on speedboardeur et sa depuis TRES longtemps c'est probablement pour sa que tout les regardeux de video de freeride ne le vois jamais comme beaucoups d'autre rider.

* Je pense qu'il ne fait simplement pas de video de longboard ( ou très peu) ! Parce que j'ai déjà regardé plusieurs videos de Downhill mais c'est rare qu'on le voit dans les vidéos. Jpense même n'avoir jamais vu de video ou c'est le rider principal...

Tk, ça va m'avoir fait réalisé à quel point qu'il est bon !

C'est le seul video que j'ai vu de lui genre :
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Noob!
Noob!



Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : St-Lambert
Date d'inscription : 20/12/2010

Newton's Nation LIVE!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newton's Nation LIVE!!!    Newton's Nation LIVE!!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:45

http://vimeo.com/24199781
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Newton's Nation LIVE!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newton's Nation LIVE!!!    Newton's Nation LIVE!!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:06

C'était incroyable à regarder! Quelle course serrée et quel groupe de riders de fou! J'espère qu'il y aura beaucoup d'autre évènements en live streaming malgré le faible nombre de téléspectateurs.

Et je ne comprend toujours pas comment on peut être surpris de voir le gars qui détient le record mondial de vitesse et le champion en titre du circuit mondial (IGSA) gagné une course...
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Newton's Nation LIVE!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newton's Nation LIVE!!!    Newton's Nation LIVE!!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:46

La Tortue a écrit:
Et je ne comprend toujours pas comment on peut être surpris de voir le gars qui détient le record mondial de vitesse et le champion en titre du circuit mondial (IGSA) gagné une course...

J'ai pas dit que j'étais surpris qu'il ait gagné la course !

Il m'a impressionné (surpris) parce que je l'avais pratiquement jamais vu rouler. Lis ce que j'ai marqué plus haut Wink !
Tsé regardes la finale ! https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Zu3EioOUdl0

C'est malade, il commence dernier et il les dépasse tous ! Toutes les heat que j'ai vu de lui c'est ça qu'il fesait !
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Newton's Nation LIVE!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newton's Nation LIVE!!!    Newton's Nation LIVE!!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:49

Lol c'est ce qu'on appel de la 'draft'. Ou comme le dirait Striker; Sandbagging Laughing

Mais c'est vrai qu'il est super impressionnant!

Et ne t'inquiètes pas pour le vidéo, j'ai regardé les 3 jours en Live!
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shredder!
Shredder!
Gus


Nombre de messages : 835
Age : 31
Localisation : Beauport / Charlesbourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Newton's Nation LIVE!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newton's Nation LIVE!!!    Newton's Nation LIVE!!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:06

lol Jme suis dis apres que c'était peut-être pas nécessaire que je le repost mais bon hahaha Razz !
Revenir en haut Aller en bas
chaaarest
Shredder!
Shredder!
chaaarest


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Ancienne-lorette
Date d'inscription : 14/04/2010

Newton's Nation LIVE!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newton's Nation LIVE!!!    Newton's Nation LIVE!!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:41

François a écrit:
Gus a écrit:
Je l'avais rarement vu roulé !

C'est pas quelqu'un qu'on voit dans bin bin des videos ! C'était pas mal la permière fois que je le voyais réellement roulé et j'ai été surpris OUI !
Je savais qu'il était bon mais pas autant que ça ! Il commencait la course pas mal toujours en 3 eme place ( de ce que j'ai vu ) Et il a finit premier toutes les heat que j'ai regardé ! Une vraie fusée

Misho free ride pas, en tk je pense pas, mais cé vraiment tout on speedboardeur et sa depuis TRES longtemps c'est probablement pour sa que tout les regardeux de video de freeride ne le vois jamais comme beaucoups d'autre rider.

chaaarest a écrit:
mischo est non seulement trop fort mais il ride super intelligement en plus! Batt aussi m'impressionne! on dirait que les DTC lui font bien!!

Savez vous le resultat de k-money jai regarder rapidement a la job tantot et jai pas vu son nom?


rendu a son niveau il pourrais rouler sur des roues de merde et sa ne changerais rien cé juste du un moyen de faire de vente.

Pas d'accord! les autres gars contre qui il roule sont tous incroyablement fort. Si ta roue est un peu plus rapide ou colle un peu plus sa peut representer un avantage indéniable.Pas sur qu'avec n'importe quel roue de marde il serait compétitif. Ceci étant dit je suis bien d,accord sur le fait que peut importe la marque le but ultime d'une commandite c'est des ventes de plus!
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Respect the OG's!
Respect the OG's!
La Tortue


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2009

Newton's Nation LIVE!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newton's Nation LIVE!!!    Newton's Nation LIVE!!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 23:05

Juste pour te contredire un peu Math, pratiquement tous les racers du Top 10 roulent sur une compagnie de roue différente. Je dis pas que toutes les roues sont égales mais ce n'est pas les roues qui font la différence.
Revenir en haut Aller en bas
chaaarest
Shredder!
Shredder!
chaaarest


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Ancienne-lorette
Date d'inscription : 14/04/2010

Newton's Nation LIVE!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newton's Nation LIVE!!!    Newton's Nation LIVE!!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 23:22

ouais mais yen a pas un qui roule une roue de marde y roule toute des roue de DH adapté au tracé! c'est plus sa je voulais dire! Ta beau etre mischo erban tu peux pas etre compétitif sans un équipement adapté! Mais si ske tu voulais dire c'est que peut importe que ces gars la soit sur abec 11 cult o-tang DTC ou tout autre ''marque réputé'' il peuvent performé alors je suis bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Newton's Nation LIVE!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newton's Nation LIVE!!!    Newton's Nation LIVE!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 8:58

à ce niveau, les gars sont au point où ils ont un setup pas ultime pour eux. Ça s'joue donc pas mal sur les attributs physique et le skating. Le poids, le tuck, le push, le leaning, le drafting, les virages, drift, grip, etc.

Et oui, nous avons eu une excellente (impressionnante) démonstration du savoir faire de Mischo, qui semble avoir retrouvé toute sa vitesse d'antant, à l'époque où il était sur une Evo.
Newton's Nation LIVE!!!  - Page 2 15444_1185793416607_1581427036_30455938_5319732_n

Sinon, Louis Pilloni reste celui qui m'a le plus épaté lors de cette course. P-Swiss ma plus grande déception du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Raffaël K
Shredder!
Shredder!
Raffaël K


Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : Maizeret 581-996-9566
Date d'inscription : 23/09/2009

Newton's Nation LIVE!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newton's Nation LIVE!!!    Newton's Nation LIVE!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:38

Raw run de qualification avec P-swiss, J-Kelly, L-Pilloni et N-Robert!

Vraiment hot! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Shredder!
Shredder!
The Dude


Nombre de messages : 800
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/09/2004

Newton's Nation LIVE!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newton's Nation LIVE!!!    Newton's Nation LIVE!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:04

wow !!!!!!! vraiment hot
merci
Revenir en haut Aller en bas
snap
Respect the OG's!
Respect the OG's!
snap


Nombre de messages : 1216
Age : 113
Localisation : Val b..418 563-7488
Date d'inscription : 15/09/2009

Newton's Nation LIVE!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newton's Nation LIVE!!!    Newton's Nation LIVE!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:39

Dans nimporte quel sport de course,lorsque tu course contre des adeptes de tres haut niveau,ton matériel peut changer beaucoup!

Tu a raison max de dire que les 10 premiers gars ne roulaient pas les memes roues,pourtant j'ai pas vu personne gagner avec des 66 mm ou des roues untra lentes genre nersh hax.Le matériel ne détermnie pas les skills du rider,mais comme dans tout les autres sports de course,il aide énormément! juste a penser a toutes les avancées technologiques en sport automobile ou en ski,bateau etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://hangtime.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Newton's Nation LIVE!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newton's Nation LIVE!!!    Newton's Nation LIVE!!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newton's Nation LIVE!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SK8 TO LIVE VIDS
» Live from California
» Mavericks Big Wave Surf Contest Live!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser