Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Slalom Set up !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antho Vien
Noob!
Noob!
Antho Vien


Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Quebec, Pintendre
Date d'inscription : 05/04/2012

Slalom Set up !  Empty
MessageSujet: Slalom Set up !    Slalom Set up !  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 23:03

Salut tous lmonde moi dans lfond je voudrais savoir sait quoi un bon setup de slalom pour un debutant pi genre pas trop chere merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gab L.
Noob!
Noob!
Gab L.


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/05/2011

Slalom Set up !  Empty
MessageSujet: Re: Slalom Set up !    Slalom Set up !  Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 0:00

T'aurait pu utiliser mon thread Confused https://sk8ordie.forumactif.com/t3048-set-up-de-slalom

Sinon, un Set-up de slalom c'est jamais vraiment cher.

J'vais te proposer un set-up basic.

Board de ton choix (Je te conseille un Fullbag) Et ça dépend si tu veux faire du TS, HS ou GS, mais pour être sur, tu peux prendre un board hybrid (comme le Louis Ricard) C'est ce qu'il y a de mieux pour faire les 3 discplines et tu peux jouer avec ton wheelbase.
Trucks Tracker RTS et RTX
Roues Abec 11 Zigzag ou une autre roue de ton choix.

Pour les bushings il va falloir que tu en achète plusieurs et trouve ta propre formule magique. Personne a la même, c'est un goût personnel, mais si tu vas faire un tour sur mon thread il y a des conseils pour les bushings et les riser pads.

Le Set-Up que je t'ai donné, c'est un set-up basic qui va très bien. Si tu veux upgrader plus tard tu peux toujours, moi je me suis acheter un bennet modifié pour mon truck avant, ou sinon tu peux toujours faire un split duro, mais pour l'instant tu devrais commencer avec le set-up que je t'ai proposé.

Sinon va dans une shop, ils vont te conseiller également, mais ça risque de resembler à ce que je t'ai dit. salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Slalom Set up !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sessions Slalom
» Sessions Slalom
» Sessions Slalom
» slalom course
» first and second slalom session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser