Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 slalom race schedule 2006

Aller en bas 
+10
Volcanic Rich
Boris
Julie
The Dude
Reggie
Rick
Mig
E-boy
Pierre
seb
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seb
Shredder!
Shredder!
seb


Nombre de messages : 909
Age : 46
Localisation : Mourial
Date d'inscription : 30/06/2005

slalom race schedule 2006 Empty
MessageSujet: slalom race schedule 2006   slalom race schedule 2006 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 12:06

Attention a tout slalom racer du Quebec !!!


Penser vous que ca serait une bonne idée de faire une horairre de course pour l'été prochain, je crois qu'ont est assez pour ce fair une ''Slalom Quebec league'' avec des date pré-seduler pour les course.

comme a ottawa il ont la course de ''Dovercourt open'' la journée du canada nous ont pourrais avoir le '' ? open '' la journée du Québec (st-jean).

avec la gang qu'on est et tout nos contact pour les commandites et prix, c'est réalisable !!

Quand pensé vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

slalom race schedule 2006 Empty
MessageSujet: Re: slalom race schedule 2006   slalom race schedule 2006 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 13:02

Ouais excellente idée Seb, m'semble que le KebbeK Open ça sonne bien!!
Pour le 24 juin, on essaie?

Faut regarder les dates des courses américaines auquelles on veut (ou peut) participer aussi pis se faire quelques courses provinciales autours de ça.

Ça serait peut-être bien d'essayer de se greffer à un événement déja en place genre le festival d'été de Québec ou le Grand Prix F1...
histoire d'avoir des bourses... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

slalom race schedule 2006 Empty
MessageSujet: Re: slalom race schedule 2006   slalom race schedule 2006 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 14:13

Très bonne idée Seb et le skateordie slalom open pour pourrait être aussi un autre beau rassemblement à Québec pendant le festival d'été...(en plus ca sonne bien) thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

slalom race schedule 2006 Empty
MessageSujet: Re: slalom race schedule 2006   slalom race schedule 2006 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 18:14

Ostie de câlisse de tabarnak! Evil or Very Mad

J'ai écrit un post d'au moins 2 pages pis le criss de forum à geler ou ché pas trop, pis je l'ai perdu... Mad

Je me reprend demain, je suis à boutte! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

slalom race schedule 2006 Empty
MessageSujet: Re: slalom race schedule 2006   slalom race schedule 2006 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 21:00

Mig a écrit:
Ostie de câlisse de tabarnak! Evil or Very Mad

J'ai écrit un post d'au moins 2 pages pis le criss de forum à geler ou ché pas trop, pis je l'ai perdu... Mad

Je me reprend demain, je suis à boutte! Rolling Eyes Laughing

Je viens de trouver une webcam en direct du cubicule de Mig!
http://radified.com/video/dang__PC.mpeg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
Rick
Shredder!
Shredder!
Rick


Nombre de messages : 645
Age : 60
Localisation : Charlesbourg Québec
Date d'inscription : 10/03/2005

slalom race schedule 2006 Empty
MessageSujet: Re: slalom race schedule 2006   slalom race schedule 2006 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 7:16

Je pense que c'est pas MIG car l'ordi aurait été bien plus loin que ça




Rick
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Shredder!
Shredder!
Rick


Nombre de messages : 645
Age : 60
Localisation : Charlesbourg Québec
Date d'inscription : 10/03/2005

slalom race schedule 2006 Empty
MessageSujet: Re: slalom race schedule 2006   slalom race schedule 2006 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 9:22

He Mig je crois savoir le probleme ......C,est au gouvernement les ordinateurs ne sont pas habitués de taper 2 pages de suite....


Ha Ha Ha....



Rick
Revenir en haut Aller en bas
Reggie
Shredder!
Shredder!
Reggie


Nombre de messages : 885
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2004

slalom race schedule 2006 Empty
MessageSujet: Re: slalom race schedule 2006   slalom race schedule 2006 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 11:00

Rick c'est pas drôle ça... Shit

Esti que j'ai rit en visionnant le vidéo ... le gars est ben trop fru.
Les coups de poing sur le clavier sont font vraiment primate.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

slalom race schedule 2006 Empty
MessageSujet: Re: slalom race schedule 2006   slalom race schedule 2006 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 11:50

Rick a écrit:
Je pense que c'est pas MIG car l'ordi aurait été bien plus loin que ça
Pis j'ai pas de chemise blanche et de cravatte... Laughing Laughing Laughing
Je vous reviens avec mon texte sur les courses pour 2006 un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Rick
Shredder!
Shredder!
Rick


Nombre de messages : 645
Age : 60
Localisation : Charlesbourg Québec
Date d'inscription : 10/03/2005

slalom race schedule 2006 Empty
MessageSujet: Re: slalom race schedule 2006   slalom race schedule 2006 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 15:29

Comme je parlais avec the duke A7 il faudrait faire une ligue un réseau régionnal et même provincial avec des rencontes au semaine ou au 2 semaines et les gens qui reçoivent s'occupent des parcourts et de l'organisation. Il pourrait y avoir même des invités de l'extérieur (USA)
occasionnellement. Il pourrait y avoir un cumul de point à la fin de saison. Une sorte de ligue La Q.S.L. Québec Slalom ligue

Rick
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

slalom race schedule 2006 Empty
MessageSujet: Re: slalom race schedule 2006   slalom race schedule 2006 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 18:35

Bon, courses de slalom... par où commencer?

Tout d'abord, les courses dèjà annoncées et que j'aimerais faire l'an prochain:
Dovercourt Open, Ottawa, 1-2-3 juillet, Championnat Canadien (En plus, y a Legacy! Mr.Red ).
The Farm 6.0, Connecticut, 4-5 août, trop trippant.
Farm Outlaw, Ball Mountain Vermont, pas encore de date mais il y en a eu 2 cette année.
Trop cool et maintenant y a un super bowl juste à côté! thumleft

Pour un circuit "provincial", une fois par mois ça serait réaliste.
À la semaine ou au 2 semaines, on va se ramasser juste 3 ou 4 pas mal souvent...

Je ne connais pas vos plans à Montréal mais une course officielle serait très cool!
Un spot un peu plus steep que la 8ième et moins maganné qu'au Stade.
Ça doit être trouvable sur toute l'île! C'est pas obligé d'être au centre-ville.
À moins que vous l'intégriez à un évènement, genre sur St-Laurent.

J'ai parlé à Pat de la boutique Alternative à Rimouski et il y a de la possibilité
de ce côté-là aussi. Ils ont un superbe spot, genre 4 voies asphalte neuve, zéro trafic,
et facile à fermer.

Pour Québec, j'attend des nouvelles pour une course officielle où on pourrait attirer
nos amis des États et de l'Ontario. Dès que j'ai quelque chose de concret à raconter,
je vous tiens au courant. Mais je n'ai pas l'intention de m'embarquer là-dedans tout
seul. Si tous les slalomeurs de Québec embarque à 100%, je m'implique, sinon... Parce
qu'ici, tout le monde dit oui rapidement, mais après quand c'est le temps des réunions
et de mettre la main à la pâte, tout le monde à une raison d'être absent même si c'était callé 3 semaines à l'avance.

La course de l'évènement Naphte, qui sera plus tôt l'année prochaine, pourrait être
transformé en course plus officielle très facilement avec un peu de pub sur les sites
de slalom et un peu plus de structure/planification. Des riders de Toronto et d'Ottawa
m'ont confirmé qu'ils seraient venus s'ils avaient sus...

Pis on va sûrement en faire une 3ième semi-outlaw ici:
slalom race schedule 2006 P9030006

Donc, pour l'est du Canada il y a possibilité de trois courses à Québec, une à Rimouski,
au moins une à Montréal (j'espère plus! thumright ), et le championnat canadien à Ottawa.


Dernière édition par le Jeu 23 Mar 2006 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

slalom race schedule 2006 Empty
MessageSujet: Re: slalom race schedule 2006   slalom race schedule 2006 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 9:05

Mig a écrit:

Tout d'abord, les courses dèjà annoncées et que j'aimerais faire l'an prochain:
Dovercourt Open, Ottawa, 1-2-3 juillet, Championnat Canadien (En plus, y a Legacy! Mr.Red ).
The Farm 6.0, Connecticut, 4-5 août, trop trippant.
Farm Outlaw, Ball Mountain Vermont, pas encore de date mais il y en a eu 2 cette année.
Trop cool et maintenant y a un super bowl juste à côté! thumleft


Meme choix pour moi! thumleft

Mig a écrit:

Pour un circuit "provincial", une fois par mois ça serait réaliste.
À la semaine ou au 2 semaines, on va se ramasser juste 3 ou 4 pas mal souvent...

Je ne connais pas vos plans à Montréal mais une course officielle serait très cool!
Un spot un peu plus steep que la 8ième et moins maganné qu'au Stade.
Ça doit être trouvable sur toute l'île! C'est pas obligé d'être au centre-ville.
À moins que vous l'intégriez à un évènement, genre sur St-Laurent.

De mon côté pour organiser cet été, il faudra quelqu'un d'autre que moi.
Je vais avoir mon 3e enfant au printemps et je n'aurai pas beaucoup de temps. Juste assez pour participer au mieux. Je serai la pour aider autant que possible le jour de la compete.

Mig a écrit:

J'ai parlé à Pat de la boutique Alternative à Rimouski et il y a de la possibilité
de ce côté-là aussi. Ils ont un superbe spot, genre 4 voies asphalte neuve, zéro trafic,
et facile à fermer.

Pour Québec, j'attend des nouvelles pour une course officielle où on pourrait attirer
nos amis des États et de l'Ontario. Dès que j'ai quelque chose de concret à raconter,
je vous tiens au courant. Mais je n'ai pas l'intention de m'embarquer là-dedans tout
seul. Si tous les slalomeurs de Québec embarque à 100%, je m'implique, sinon... Parce
qu'ici, tout le monde dit oui rapidement, mais après quand c'est le temps des réunions
et de mettre la main à la pâte, tout le monde à une raison d'être absent même si c'était
callé 3 semaines à l'avance.

La course de l'évènement Naphte, qui sera plus tôt l'année prochaine, pourrait être
transformé en course plus officielle très facilement avec un peu de pub sur les sites
de slalom et un peu plus de structure/planification. Des riders de Toronto et d'Ottawa
m'ont confirmé qu'ils seraient venus s'ils avaient sus...

Donc, pour l'est du Canada il y a possibilité de trois courses à Québec, une à Rimouski,
au moins une à Montréal (j'espère plus! thumright ), et le championnat canadien à Ottawa.

Excellent post Mig!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
The Dude
Shredder!
Shredder!
The Dude


Nombre de messages : 800
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/09/2004

slalom race schedule 2006 Empty
MessageSujet: Re: slalom race schedule 2006   slalom race schedule 2006 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 9:36

mig for president for sure

calendar sounds good and lets try one outlaw in qc et une avec naphte
Revenir en haut Aller en bas
Reggie
Shredder!
Shredder!
Reggie


Nombre de messages : 885
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2004

slalom race schedule 2006 Empty
MessageSujet: Re: slalom race schedule 2006   slalom race schedule 2006 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 11:22

As-tu une idée de date pour la course à Québec ?
J'ai entendu parler du coin du 24 juin est-ce que ça serait une bonne idée ou ça serait plus hot dans le coin du festival d'été ?

Pour ma part, j'pense que les deux dates seraient vraiment hot, parce qu'il va y avoir beaucoup de monde à Québec.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Shredder!
Shredder!
seb


Nombre de messages : 909
Age : 46
Localisation : Mourial
Date d'inscription : 30/06/2005

slalom race schedule 2006 Empty
MessageSujet: Re: slalom race schedule 2006   slalom race schedule 2006 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 12:38

Wow !!

je peux voir que mig y avait deja pensé. Moi j'aimerais savoir QUI serais dans les nom de la liste de Q.S.L (Quebec Slalom League) Je vais demander la même question a montréal pour pouvoir recruter le plus de rider. J'ai deja preparé une horaire de classement (rating sheet) et j'aimerais avoir tout vos nom et prenom.

alors , how's in ?!

i'm in.

Seb Leger, oui
pierre Gravel ?
Nick Nadeau , oui
Nico Desmarais ?
JF Boily ?
Dwayne ?
Ian ?
Pascal ?
Fab, oui
Mig ?
rick ?
Reggie ?
Rich ?
E-boy ?
Danny ?
Julie ?
P,L ?
Boris ?

et plus j'espère, si j'ai oublier quelqu'un faite moi signe !!

let me know ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
The Dude
Shredder!
Shredder!
The Dude


Nombre de messages : 800
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/09/2004

slalom race schedule 2006 Empty
MessageSujet: Re: slalom race schedule 2006   slalom race schedule 2006 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 13:28

im in danilo percich
shes in julie boulanger
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Noob!
Noob!
Julie


Nombre de messages : 45
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 19/04/2005

slalom race schedule 2006 Empty
MessageSujet: Re: slalom race schedule 2006   slalom race schedule 2006 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 14:09

cheers Excellent! Contente de voir que ça s'organise. De notre côté on saura en janvier si notre proposition pour 2006 est acceptée... slalom inclus dans les plans!
À suivre... rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topchallenge.ca
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

slalom race schedule 2006 Empty
MessageSujet: Re: slalom race schedule 2006   slalom race schedule 2006 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 15:20

Reggie a écrit:
As-tu une idée de date pour la course à Québec ?
J'ai entendu parler du coin du 24 juin est-ce que ça serait une bonne idée ou ça serait plus hot dans le coin du festival d'été ?
Le weekend du 24 juin est une mauvaise date pour une course officielle car il y en a déjà 2 "prestigieuses" cette fin de semaine là sur la côte est américaine:
Red Clay Cup, 22-25 juin, Athens Georgia.
Buckeye Open, 23-25 juin, Columbus Ohio.
Alors on perd probablement les crews de Toronto, Ottawa, et de la Nouvelle Angleterre car ils vont sûrement aller à une de ces courses qui attirent des gros noms et donnent beaucoup de points pour le classement. Je n'avancerai pas de date pour la "grosse" course tant que je n'aurai pas plus d'info de mon contact.

Mais y a rien qui nous empêche d'essayer d'organiser un semi-outlaw ce weekend-là au spot que j'ai posté plus haut Mr.Red et faisant parti de la Q.S.S.L. Race Series (Seb, j'ai ajouté "skateboard" à ton nom pour éviter toute confusion. Dis-moi ce que t'en pense: Quebec Skateboard Slalom League). Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

slalom race schedule 2006 Empty
MessageSujet: Re: slalom race schedule 2006   slalom race schedule 2006 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 15:23

seb a écrit:
Boris ?

et plus j'espère, si j'ai oublier quelqu'un faite moi signe !!

let me know ...
Seb, aux dernières nouvelles Boris ne fait pas de slalom (même si j'aimerais bien ça qu'il en fasse Mr.Red ). Mais tu as oublié Zoon et Georges. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Boris
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Boris


Nombre de messages : 1377
Age : 55
Localisation : St-Léandre
Date d'inscription : 24/10/2004

slalom race schedule 2006 Empty
MessageSujet: Re: slalom race schedule 2006   slalom race schedule 2006 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 16:40

Mig a écrit:

Seb, aux dernières nouvelles Boris ne fait pas de slalom (même si j'aimerais bien ça qu'il en fasse Mr.Red ).

Ca se peut ben que je m'y mette l'an prochain... scratch


salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebancdecaplans.ca
seb
Shredder!
Shredder!
seb


Nombre de messages : 909
Age : 46
Localisation : Mourial
Date d'inscription : 30/06/2005

slalom race schedule 2006 Empty
MessageSujet: Re: slalom race schedule 2006   slalom race schedule 2006 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 16:49

cool !! cheers Very Happy

Le nom est parfait je pense que ''Quebec slalom skateboard league''
sonne très très bien et pour zoon et georges,désoler, je connais pas tout les nom Embarassed !!
et pour boris je croyais qui en faisais??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

slalom race schedule 2006 Empty
MessageSujet: Re: slalom race schedule 2006   slalom race schedule 2006 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 16:51

Boris a écrit:
Ca se peut ben que je m'y mette l'an prochain... scratch
Yeah man! Tu viens de faire ma journée! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Volcanic Rich
Shredder!
Shredder!
Volcanic Rich


Nombre de messages : 732
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2004

slalom race schedule 2006 Empty
MessageSujet: Re: slalom race schedule 2006   slalom race schedule 2006 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 7:33

In !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JF
Shredder!
Shredder!
JF


Nombre de messages : 454
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/09/2004

slalom race schedule 2006 Empty
MessageSujet: Re: slalom race schedule 2006   slalom race schedule 2006 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 16:04

Seb i'm in ! pourquoi pas le nordique skateboard league! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

slalom race schedule 2006 Empty
MessageSujet: Re: slalom race schedule 2006   slalom race schedule 2006 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 16:25

Wassup JF! Où est-ce que t'étais passé? Y faut qu'on se parle pour le Split-fire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Contenu sponsorisé





slalom race schedule 2006 Empty
MessageSujet: Re: slalom race schedule 2006   slalom race schedule 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slalom race schedule 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naphte Meeting Slalom Race 2006 video
» Top Challenge 2005
» Top Challenge Slalom Race
» Antrim N.H. slalom race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser