Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Liquidation des boards de l'an dernier au EXO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skamazing_pedro
Shredder!
Shredder!
skamazing_pedro


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2005

Liquidation des boards de l'an dernier au EXO Empty
MessageSujet: Liquidation des boards de l'an dernier au EXO   Liquidation des boards de l'an dernier au EXO Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 14:34

Pour ceux qui ont pas de problèmes avec le EXO, (parce qu'apparement yaurait de quoi?)

Jean-Michel liquide les boards de l'an dernier à prix aussi bas (oulala) que 75$ pour certains. Et ils sont pas nécessairement warpés.
Allez checker aussi les roues.
Je me suis mis de coté des Alva Scratch 64mm 95a qu'on trouve pas ailleurs. Sector 9 Bamboo aussi!

Bon je suis pas un vendu mais je trouve que le service est bon et les prix aussi.
Il vous reste quelque jours pour faire une petite commande personnalisée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Liquidation des boards de l'an dernier au EXO Empty
MessageSujet: Re: Liquidation des boards de l'an dernier au EXO   Liquidation des boards de l'an dernier au EXO Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 16:17

skamazing_pedro a écrit:
Pour ceux qui ont pas de problèmes avec le EXO, (parce qu'apparement yaurait de quoi?)
Question Question Question Confused À ce que je sache, y a personne ici qui a un problème avec aucune boutique. Surtout si celle-ci se donne la peine de stocker de l'équipement "hors-norme" (lire ici longboard, slalom, pool, old-school...) puisque c'est pour ça que le forum existe.

D'ailleurs, ça serait cool qu'il (Jean-Michel) vienne s'inscrire et participe ici pour accroître et unir notre petite communauté... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
skamazing_pedro
Shredder!
Shredder!
skamazing_pedro


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2005

Liquidation des boards de l'an dernier au EXO Empty
MessageSujet: Jean-Michel!   Liquidation des boards de l'an dernier au EXO Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 0:04

Ouais pas de problèmes je ferai le message à Jean-Michel, ça va lui faire plaisir. D'ailleurs, je tiens à faire remarquer qu'il m'a même demandé si il y avait des boards intéressants qu'il pourrait commander pour le magasin chez Pocket Pistol au moment où il m'a confirmé ma commande du pps Old Punk 36".

Alors j'ai le plaisir de vous annoncer que Exo vous offrira dès cet été du matériel de slalom! Bravo Jean-Mich!


PS : quand je parlais des sois-disant problèmes, je faisait référence à une vieille rancune de certain old schoolers dont j'avais ouï dire (merci à Jimbo pour les précisions) mais apparement la hache de guerre est enterrée depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liquidation des boards de l'an dernier au EXO Empty
MessageSujet: Re: Liquidation des boards de l'an dernier au EXO   Liquidation des boards de l'an dernier au EXO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liquidation des boards de l'an dernier au EXO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux boards de pool et mini-boards a vendre en LOT
» I like big boards and i cannot lie!
» Mes boards du temps...
» 2 de mes boards ont disparu...
» Boards, Roues et Snowboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Marché aux puces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser