Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 4X4 coup de gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jimb
Shredder!
Shredder!
jimb


Nombre de messages : 976
Age : 53
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 14/07/2005

4X4 coup de gueule Empty
MessageSujet: 4X4 coup de gueule   4X4 coup de gueule Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 8:31

ce matin je descends avec mon sk8 a l'arrêt d'autobus, c'est assez cool de pomper mon pseudo slalom board. il y a un épais en 4X4 qui accellère à côté de moi et me klaxonne, je le monte le doigt d'honneur et la mr. frustré enfonce les freins, enfonce le gaz au fond pour reculler et moi je ne le regarde pas continue mon chemin, c'est que le l'épais enfonce le gaz au fond et se rapproche du bord du chemin affraid , j'ai du débarquer de mon skate et monter sur la neige

pourquoi c'est toujours le monde en 4X4 ou en gros char qui nous font chier ceux qui essaye de diminuer la pollution, sa m'arrive aussi en vélo
toujours des 4X4, ou des jeune parent frustré en minivan SPORT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyranha.com
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

4X4 coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: 4X4 coup de gueule   4X4 coup de gueule Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 8:51

Je te comprend, à tout les étés y en a qui fond exprès pour faire chier ceux qui roule sur le bord de la route. J'imagine qu'il en profite pour se défouler sur leurs klaxsons, parcontre quand ils utilisent aussi la pédal de gaz c'est vraiment pas tripant.
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Boris
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Boris


Nombre de messages : 1377
Age : 55
Localisation : St-Léandre
Date d'inscription : 24/10/2004

4X4 coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: 4X4 coup de gueule   4X4 coup de gueule Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 12:15

Les doigts d'honneur... C'est comme ca que les guerres commencent.


salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebancdecaplans.ca
jimb
Shredder!
Shredder!
jimb


Nombre de messages : 976
Age : 53
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 14/07/2005

4X4 coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: 4X4 coup de gueule   4X4 coup de gueule Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 12:18

sa commencé quand il a klaxonner en se rapprochant du bord Arrow , me semble que la route est assez large pour tous Shit

la prochaine fois, je vias les salut sa va vraiment toutes les scratch

excuser completement a coté de la track avec ce sujet dans discussion technique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyranha.com
skamazing_pedro
Shredder!
Shredder!
skamazing_pedro


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2005

4X4 coup de gueule Empty
MessageSujet: fais leu peur!   4X4 coup de gueule Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 22:59

Un mec qui se rapproche de toi en char pour te faire prendre le clos commet un acte répréhensible par la loi.
En plus, c'est un connard et il mérite une baffe.
C'est sûr que t'es pas très dangereux avec une planche sous les pieds, mais traine donc un pied de biche! Les petits flags sur les vélos je pense que c'est fait pour ça, scratcher la peinture d'un char qui colle trop.
Même si théoriquement tu peux pas rouler dans la rue, il a pas le droit de te couper le chemin, puisque tu est comme un vélo. Je ferais valoir mes droits et je me protègerais comme ça.

Un papier et un crayon pour noter le numéro de plaque c'est aussi utile pour 2 raisons : faire une plainte ou faire freaker le conducteur qui te voir prendre sa plaque en note.

-un râteau de jardinage ou un trousseau de clé c'est une bonne idée aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4X4 coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: 4X4 coup de gueule   4X4 coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4X4 coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d un coup de pouce
» Coup dur dans le monde du surf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser