Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Classement de manufacturiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GeemeeTheway
Shredder!
Shredder!
GeemeeTheway


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : Sainte-Marie de Beauce
Date d'inscription : 05/05/2006

Classement de manufacturiers Empty
MessageSujet: Classement de manufacturiers   Classement de manufacturiers Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 9:44

Serait-ce possible de sortir une petite liste de manufacturiers classés par la qualité de leurs produits ? Un peu comme on le ferait avec les constructeurs de voitures. On placerait Ford et Vokswagen derrière Toyota et Honda...

Je lance l'idée et je crois que cela pourrait être bénéfique pour tout le monde.
GeemeeTheway a écrit:
Je me suis fier aux dires de certains rideurs. Mais dans le fond, j'aurai p-e dû en discuter ici pour valider. Ca sert à ça des riders d'expérience. Je n'ai pas la science infuse.

je ne suis pas un rider d'expérience mais je lis beaucoup

les riders d'expérience selon moi: papounet, mig, duke a7, f, simpy, benji, reggie, berny et il y en a surement d'autres que j'oublie

Alors, j'attends que l'expérience parle. Smile Merci! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Classement de manufacturiers Empty
MessageSujet: Re: Classement de manufacturiers   Classement de manufacturiers Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 18:33

Bien d'accord! un top ten (ou ben 5) des meilleurs manifacturier de roues (avec le modele préféré) et de board et les trucks...
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
HdjYpPiES
Noob!
Noob!
HdjYpPiES


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Quebec City ( beauport )
Date d'inscription : 14/06/2006

Classement de manufacturiers Empty
MessageSujet: Re: Classement de manufacturiers   Classement de manufacturiers Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 21:33

Je croit qu'il y a trop de type .... j'explique une roue peut etre merdique pour le slalom mais le shred c'est de la bombe Cool Mais c'est certain qu'il y a des marque a éviter ... un top 5 pour le shred et un autre pour le curving je croit que sa serais kool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement de manufacturiers Empty
MessageSujet: Re: Classement de manufacturiers   Classement de manufacturiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement de manufacturiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement Slalom au Canada 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser