Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avez-vous des douleurs de pieds?

Aller en bas 
+2
Kryptal
AJ
6 participants
AuteurMessage
AJ
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 266
Localisation : Laval
Date d'inscription : 06/07/2005

Avez-vous des douleurs de pieds? Empty
MessageSujet: Avez-vous des douleurs de pieds?   Avez-vous des douleurs de pieds? Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 7:46

Avez-vous des douleurs a l'arche du pied avant quand vous pompez votre board de slalom sur des distance relativement longue; +ou- 2km

Je ride un Pierre Gravel ProModel sans modifications comme des c-blocks et apres un bout de pompe je dois arreter et pousser avec le pied a cause de la douleur, suis-je le seul qui rencontre ce phenomene et est-ce qu'il y a des facons a s'en debarasser?
Revenir en haut Aller en bas
Kryptal
Total Noob!
Kryptal


Nombre de messages : 3
Localisation : Saint Hubert
Date d'inscription : 12/08/2006

Avez-vous des douleurs de pieds? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des douleurs de pieds?   Avez-vous des douleurs de pieds? Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 9:05

Oui exactement comme toi. (Le pied à l'avant)
C'est comme s'il voulait faire la job à lui tout seul. lolll

Faux que j'apprenne à le relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Avez-vous des douleurs de pieds? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des douleurs de pieds?   Avez-vous des douleurs de pieds? Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 16:57

moi c mon pied droit.. c comme si ya des semaines ou je ride vraiment trop pi sa parrait dans mes pieds .. criss j'ai juste 17 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Alex!
Shredder!
Shredder!
Alex!


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : Kek Part Entrain De Rouler A QC
Date d'inscription : 03/06/2006

Avez-vous des douleurs de pieds? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des douleurs de pieds?   Avez-vous des douleurs de pieds? Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 17:45

aj toi tu parle pompé?? ....kické ou pompé slalom pour gardé sa vitesse ou l'augmenté !?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
AJ
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 266
Localisation : Laval
Date d'inscription : 06/07/2005

Avez-vous des douleurs de pieds? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des douleurs de pieds?   Avez-vous des douleurs de pieds? Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 19:12

moi j'parle de pomper, pas de contacte avec le sol, juste de la longue distance pumping, apres un bout sa fait mal dans l'arche du pied; dans mon cas (je suis goofy) c'est mon pied droit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex!
Shredder!
Shredder!
Alex!


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : Kek Part Entrain De Rouler A QC
Date d'inscription : 03/06/2006

Avez-vous des douleurs de pieds? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des douleurs de pieds?   Avez-vous des douleurs de pieds? Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 22:09

louche sa ...! moi jpompe avec mon pintail des fois pi des putain de longue distance sa ne me le fait pas...p-e ton shoes a un trop gros soutien pour l'arche de ton pied !
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
AJ
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 266
Localisation : Laval
Date d'inscription : 06/07/2005

Avez-vous des douleurs de pieds? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des douleurs de pieds?   Avez-vous des douleurs de pieds? Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 22:38

Ca sert a rien, j'ai les pieds plats, p-e c'est ca la source de mon probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Alex!
Shredder!
Shredder!
Alex!


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : Kek Part Entrain De Rouler A QC
Date d'inscription : 03/06/2006

Avez-vous des douleurs de pieds? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des douleurs de pieds?   Avez-vous des douleurs de pieds? Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 0:28

ouep...va cher un...machin la docteur de pied me souvien pu le nom ...pi y va te faire des semelle ou te conseiller..sinon les bonne place comme waltmarde vende des semelle différente selon les type de pied..tu met sa dans ton shoes et hop une ride!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
skamazing_pedro
Shredder!
Shredder!
skamazing_pedro


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2005

Avez-vous des douleurs de pieds? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des douleurs de pieds?   Avez-vous des douleurs de pieds? Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 14:14

j'ai aussi les pieds plats. et ton problème m'arrive parfois.

La raison pour laquelle tu as mal à l'arche du pied, c'est :

peut-être en raison des trucks lousse. Tu places ton pied d'une certaine manière et il force pour se stabiliser et à la longue il crispe.

certainement aussi l'absence d'arche dans ton soulier. Il n'y en a pas alors ton arche force (parce qu'un pied peut pas être complètement plat...) parce qu'il n'y a pas de support en dessous. Si il y en a une, il se peut qu'elle soit insuffisante ou bien mal adaptée à ton pied...

Ton problème devrait passer avec le temps, mais pense à vérifier ton support d'arche dans ta semelle. Autre truc : apprend à pousser mongo, ça donne un break à ton pied. Ou bien trouve uun angle ou ton pied est stable et qu'il n'a pas besoin de forcer pour restabiliser à cause de la flexion du truck.

J'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
stefbouch3
Shredder!
Shredder!
stefbouch3


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/04/2005

Avez-vous des douleurs de pieds? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des douleurs de pieds?   Avez-vous des douleurs de pieds? Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 22:16

nimporte quoi, mais ne pousse surtout pas mongo puker mais sinon réchauffe toi les pieds avant,pendant et surtout ,se qu'on oublie souvent, après.tu peux toujours t'acheter un ptit bain la qui masse les pieds Cool .moi jai surtout mal au 2 groses orteils genre quand que je skate la douleurs est passable mais quand metton je reviens en bus pis que je reste assie 20 minutes sa me fais comme des spasmes la sa me pogne soudainement pis sam fais vrmt mal et j'ose pas trop enlever mon soulier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skamazing_pedro
Shredder!
Shredder!
skamazing_pedro


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2005

Avez-vous des douleurs de pieds? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des douleurs de pieds?   Avez-vous des douleurs de pieds? Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 13:06

pousser mongo en longboard c'est pas comme en skate, t'es beaucoup plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous des douleurs de pieds? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des douleurs de pieds?   Avez-vous des douleurs de pieds? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des douleurs de pieds?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez des photos du krispy Hill ?
» Full bag elise et grands pieds!!!!
» qu'est-ce que vous en pensez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser