Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet

Aller en bas 
+8
chany
Rick
Reggie
Volcanic Rich
E-boy
Mig
The Dude
Pierre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet   2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 22:59

Mig a écrit:
E-boy a écrit:
C'est à quand notre premièere competition à Québec Question Question

Ça fait un bout que j'y pense mais commençont par aller voir comment ça se passe une compétition pis on pensera à en organiser une après... Mr.Red

Sérieusement man une compétition c'est une compétition c'est pas parc que tu change de sport que tu réinvente la roue de l'organisation sportive pis la oui j'ai une certaine expérience pour avoir et organisé et participé à des compétitions de haut niveau pis si on en croit Ritch c'est la même chose

Effectivement ça empêche pas que l'on peut allé voir mais si on fait juste attendre pis se poigner le cul on ne fera jamais rien...

La première action est de se former une association pour être reconnu et pour avoir une assurance collective...Après on va pouvoir s'entraîner sans se faire jeter pis deuxièmement on va pouvoir penser organiser kek chose à un moment donné.

E-boy afro
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet   2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 10:28

You're in charge dude! GO! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet   2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 10:32

Je m'inscrit ou pour le Québec Open? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet   2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 10:48

Papounet a écrit:
Je m'inscrit ou pour le Québec Open? Wink

Non, non... On est plus snob que ça... Ça va être le Québec Invitational... On choisi qui s'inscrit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet   2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 12:41

Ahhh oui j'oubliais, vous êtes des fonctionnaires snobs de Québec...

M'a y aller pareil bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet   2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 13:14

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Volcanic Rich
Shredder!
Shredder!
Volcanic Rich


Nombre de messages : 732
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2004

2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet   2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 13:23

On met aussi un droit d`entrée....dans le club

Pis on s`invente une poignée de main secrète.. thumleft

On reparle de tout ça au clubhouse.....en jouant au backgamon ou au bridge... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Shredder!
Shredder!
Rick


Nombre de messages : 645
Age : 60
Localisation : Charlesbourg Québec
Date d'inscription : 10/03/2005

2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet   2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 19:46

He Papounet vaut mieux un snob de Québec qu'un snob d'Alma ( canette masquée). Ha Ha Ha
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet   2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2005 - 8:45

Salut les racers!!

Je réactive ce topic pour vous motiver et m'assurrer que vous y serez.
Avez-vous commencé à planifier le weekend du 1er juillet?

Faudrait qu'on se parle si on couche tous au skatepark de Claude, (gratuit) ou si on veut une option plus confortable mais plus chère.

Et organisez vos transports de Québec et si il ya lieu, on répartira les voitures a Montréal, peut-être avec la van de Ian.

J'ai hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
The Dude
Shredder!
Shredder!
The Dude


Nombre de messages : 800
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/09/2004

2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet   2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2005 - 14:07

cool pap faudrait avoir le plan pour se rendre moi et julie on partirais jeudi 30 juin vers midi direct au sk8park a rejean r-v 18 heure au park merci man
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Shredder!
Shredder!
The Dude


Nombre de messages : 800
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/09/2004

2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet   2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2005 - 14:09

je suis dans la colle forte r-v chez claude sk8park
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet   2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2005 - 15:36

Juste pour toi man, départ de la vie sportive, jusqu'au Ottawa skatepark:


1:
Start out going SOUTHWEST on RUE BOUVIER toward AVENUE DES REPLATS.
0.3 miles

2:
Turn LEFT to take the AUT-40 O/AUT-73 S ramp toward MONTRÉAL/PONT PIERRE-LAPORTE.
0.1 miles

3:
Merge onto AUTOROUTE 40 O/AUTOROUTE 73 S.
3.0 miles


4:
Take the AUT-73 S/AUT-40 O exit on the LEFT toward MONTRÉAL/PONT PIERRE-LAPORTE.
0.5 miles


5:
Merge onto AUTOROUTE 73 S.
6.5 miles


6:
Take the AUT-20 O exit- EXIT 131-O- toward MONTRÉAL.
0.3 miles


7:
Merge onto AUTOROUTE TRANSCANADIENNE O.
143.0 miles

8:
Merge onto AUTOROUTE 40 O/AUTOROUTE TRANSCANADIENNE O via EXIT 8-O on the LEFT toward AÉROPORT DORVAL/AÉROPORT MIRABEL/HULL/OTTAWA.
50.4 miles


9:
AUTOROUTE 40 O/AUTOROUTE TRANSCANADIENNE O becomes TRANS CANADA HWY W/PROVINCIAL ROUTE 417 W.
69.3 miles


10:
Take the CHEMIN INNES/INNES ROAD exit- EXIT 112.
0.2 miles


11:
Turn SLIGHT LEFT onto CHEMIN INNES/INNES RD/RR-30 W. Continue to follow RR-30 W.
2.1 miles


12:
End at 515 Industrial Ave
Ottawa, ON CA


Lien mapquest:
http://www.mapquest.com/directions/main.adp?go=1&do=nw&rmm=1&2si=dmti&un=m&2gi=0&cl=EN&ct=NA&2da=-1.000000&2rc=L1AAA&rsres=1&1ahXX=&1y=US&1a=600+RUE+BOUVIER&1c=&1s=QC&1z=G2J+1A7&2ahXX=&2y=US&2a=515+INDUSTRIAL+AVE&2c=OTTAWA&2s=ON&2z=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
Volcanic Rich
Shredder!
Shredder!
Volcanic Rich


Nombre de messages : 732
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2004

2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet   2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 6:38

Je suis encore TRES in.....reste juste à savoir comment on s`arrange pour le transport scratch

Mig...Reggie....anybody....comment on fait ça??
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Shredder!
Shredder!
The Dude


Nombre de messages : 800
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/09/2004

2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet   2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 9:09

merci pap tres cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chany
Shredder!
Shredder!
chany


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 18/10/2004

2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet   2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 11:08

frank et moi allons y être aussi... je filmerai vos exploits et après nous on va faire des runs dans le park en béton à Ottawa jusqu'à ce que mort s'en suive
ps. nous on a une place à coucher (alors compter nous pas)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet   2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 11:52

chany a écrit:
frank et moi allons y être aussi... je filmerai vos exploits et après nous on va faire des runs dans le park en béton à Ottawa jusqu'à ce que mort s'en suive
ps. nous on a une place à coucher (alors compter nous pas)


Cool pour le video!!

hey as-tu des photos du skatepark en beton?
Ou le nom du park pour faire une recherche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
chany
Shredder!
Shredder!
chany


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 18/10/2004

2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet   2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 13:43

et voilà le lien
http://www.spectrum-sk8.com/parks/ontario/ottawa.html

par contre, je ne sais pas ou il est situé
Revenir en haut Aller en bas
JF
Shredder!
Shredder!
JF


Nombre de messages : 454
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/09/2004

2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet   2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 13:59

affraid Fuck le slalom, let's go ride the concrete.... thanx chany.
Pierre je réserve une une place supplémentaire dans ton coffre pour mon skull skate ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet   2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 15:22

Voici l'adresse du skatepark de Claude Régnier à Ottawa :

The Ottawa Sk8park Athletic Club
515 Industrial Ave.
Ottawa, Ontario, K1G 0Z1

613-798-7275

Ce n'est pas le skatepark en beton mais on peut coucher la, le weekend de la compête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet   2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 17:08

Papounet a écrit:
Faudrait qu'on se parle si on couche tous au skatepark de Claude, (gratuit) ou si on veut une option plus confortable mais plus chère.

J'opterais pour un Motel cheap à la gang. Une douche pis un matelas, ça serait cool. J'ai passé l'âge et je n'ai plus l'endurance pour un weekend de compé et de skate intense avec juste quelques heures de sommeil sous une rampe... Mr.Red

Papounet a écrit:
Et organisez vos transports de Québec et si il ya lieu, on répartira les voitures a Montréal, peut-être avec la van de Ian.

Est-ce qu'on part de Montréal le 1ier juillet de bonne heure ou le 30 juin au soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Volcanic Rich
Shredder!
Shredder!
Volcanic Rich


Nombre de messages : 732
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2004

2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet   2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 6:55

Je pense un peu comme Mig......mais en plus je suis douillet What a Face

Je suggère de se pogner une chambre à un "motel brun" ....genre de place ou il loue à la demi-heure Mr.Red

Mig....Qui monte de Québec??...à part moi...Est-ce que Reggie monte en même temps?...je pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet   2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 8:49

Mig a écrit:
Est-ce qu'on part de Montréal le 1er juillet de bonne heure ou le 30 juin au soir?

Ça serait peut-être bien que la gang de Québec monte a Montréal jeudi soir, (j'ai de la place pour 4-5) et qu'on parte de Montréal vendredi matin assez tôt vers 7h pour être sur place a 9h30. Ça commence a 8h mais ils nous attendront...

Comme ça on sauve sur un motel, le problème que je voit avec le motel c'est que ce sera "Canada Day" in the nation's Capital, les chambres seront rares. On devra emporter des sleeping bags au cas...

Donnez vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
Volcanic Rich
Shredder!
Shredder!
Volcanic Rich


Nombre de messages : 732
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2004

2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet   2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 10:53

Je suis In pour monter à Mourial jeudi soir...

Pour le sleeping bag c`est bon........pour les chambres ben ou bien on se reserve quelque chose cette semaine ou on prend une chance...

Pierre vous êtes rendu pas mal important pour que la compet attende que vous arriviez pour commencer Cool
... les stars arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet   2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 13:55

Ok pour monter à Mtl jeudi soir... thumleft

Volcanic Rich a écrit:
Mig....Qui monte de Québec??...à part moi...Est-ce que Reggie monte en même temps?...je pose la question.

Aux dernières nouvelles:
- The Duke et Face de Crabe montent jeudi avec leur appartement (Westfalia) direct à Ottawa. thumleft
- Reggie monte avec Marie-Ève et ils s'arrangent parce qu'ils partent direct pour Boston après. Neutral
- E-boy ne sait pas trop jusqu'à la dernière minute, comme d'habitude. Rolling Eyes
- Chany et Snachgrind semblent s'arranger tout seul, faudrait voir avec eux. scratch
- Pis psedo Georges, ben la date est inscrite dans son agenda depuis 6 mois mais y viendra pas. Thumb down

Soooo... looks like it's you and me, boyyyyy! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Reb
Noob!
Noob!
Reb


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2005

2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet   2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 15:59

BONNE CHANCE A TOUS ET TOUTES!!!! thumleft Je vous souhaite ben du fun, du sunny pis tout ce que vous voulez! j'y serais bien allee.. mais je suis trop loin... Prenez des photos en masse!!! J'ai hate de voir le compte rendu de l'evenement! cheers

PIS prenez donc des vacances par ici cet ete: Victoria, BC, c'est LA PLACE cool et branchee des skateux!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet   2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd Annual Dovercourt Open, Ottawa Slalom Race, 1-2 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8th Annual Dovercourt Open Slalom Nationals, Ottawa
» dovercourt 2008
» 7th Annual Dovercourt Open (2010 Canadian Championships)
» 2013 Dovercourt Open/Canadian Slalom Championships
» Oceanside Open - Second Annual

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser