Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Landyachtz Bear truck

Aller en bas 
+9
Simon
Mig
Kel
Charles
AJ
The Dude
Benji
François
brigadier
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brigadier
Noob!
Noob!
brigadier


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Paris, FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2006

Landyachtz Bear truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landyachtz Bear truck   Landyachtz Bear truck - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 18:07

on j'ai essayé la machine à pentes qui vient du Canada. Petit essai ce week-end dans les environs de Lyon au Mont Verdun.

Eh bien franchement je prefere le BEAR SMOKEY au Magun sans conteste !
beaucoup plus onctueux quand on rentre dans une épingle, beaucoup plus facile à placer, c'est la première fois de ma vie que j'ai fait du gros power carve avec une Landyachtz DH RACE !
Et les roulements de 10mm ça accélère de folie c'est bon ça !

Mon montage Landyachtz DH RACE, Bear Smokey, Flywheels 76mm 81A, Reflex 9balls, j'en suis vraiment heureux.

Je dirais que le Magun est un truck que l'on emmène rouler sur circuit, très exclusif et quand même physique à brusquer. Tandis que le Bear Smokey est beaucoup plus facile et onctueux à manier.

Donc franchement les gens, achetez du Bear Smokey sans hésiter, c'est vraiment de la tuerie ce truck. Jusqu'à 40km/h, on peut carver smooth et sans souci, et au-delà de 40, le genou se rentre, le buste à l'horizontal, on balance le tuck et là, le truck se verrouille et ne bouge plus.

Vraiment extraordinaire cet engin !

Product of Canada, tested and approved by Brigadier "Le cousin"
Revenir en haut Aller en bas
http://grec-frites.typepad.com/
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Landyachtz Bear truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landyachtz Bear truck   Landyachtz Bear truck - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:51

moi cé l'axe en deux pieces qui me fait po trippé. A la long avec la vibration sa doit surment les ''slaquer''.
Revenir en haut Aller en bas
escagassette
Noob!
Noob!
escagassette


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2006

Landyachtz Bear truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landyachtz Bear truck   Landyachtz Bear truck - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:30

Je suis sur que tu craint pour Rien Ti-mo. Ce ne sont pas les seuls trucks construit comme sa et c'est du solide et bien usiné. Les axes sont vissés dans le hanger et bloqué, pour quy'il ne se dévisse pas, par une tige.

Le problême de la génération #1 c'est le roulement sphérique du pivot à la baseplate...
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Landyachtz Bear truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landyachtz Bear truck   Landyachtz Bear truck - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:26

cé koi le probleme alors???les pivots c'est quoi qu'ils ont???
Revenir en haut Aller en bas
brigadier
Noob!
Noob!
brigadier


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Paris, FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2006

Landyachtz Bear truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landyachtz Bear truck   Landyachtz Bear truck - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 6:25

ils ont un roulement sphérique en plastique pas très solide pour les plus de 80kgs. Problème résolu, la nouvelle version va bientôt sortir avec un roulement sphérique en métal. Les possesseurs de l'ancienne version pourront se voir envoyer un set de nouveaux spherical bearings en metal sur demande. Pour ceux qui résident en Europe par contre faudra allonger les dollers ! hu

achète ce truck mec ! c'est de la boucherie ! c'est comme quand tu fais asseoir une bonne soeur sur une machine à laver en fonction essoreuse avec un plug deep in the ass.....c'est une explosion de joie !

alor fais péter ton american express gros
Revenir en haut Aller en bas
http://grec-frites.typepad.com/
Simon
Noob!
Noob!
Simon


Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2006

Landyachtz Bear truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landyachtz Bear truck   Landyachtz Bear truck - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:06

J'ai fait l'essai hier dans Westmount et oui ils sont en effet très impressionnants. Ils collent c'est pas possible, encore plus que les JimZ ce qui semble difficile à croire. Par contre je ne peux pas dire que je les préfère aux JimZ qui sont plus "responsive" et probablement plus précis. Seul mécontentement, le berring sphérique. J'ai le nouveau en métal qui bouge encore et qui crée de la vibration (métal sur métal).
Revenir en haut Aller en bas
brigadier
Noob!
Noob!
brigadier


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Paris, FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2006

Landyachtz Bear truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landyachtz Bear truck   Landyachtz Bear truck - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 5:21

Montés sur une Landy Dh Race, ces trucks sont de vrais drifters, comme une Nissan 350Z dans Fast and Furious 3.

ça part en déport dans une hairpin, c'est à la fois déroutant, mais par contre ils se contrôlent super bien. Vendredi soir, plusieurs collègues m'ont dit que c'était linéaire dans le décrochage.
Revenir en haut Aller en bas
http://grec-frites.typepad.com/
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Landyachtz Bear truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landyachtz Bear truck   Landyachtz Bear truck - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:55

mmmh est ce que vou les avez tjrs a la vie????les smokey
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Shredder!
Shredder!
Charles


Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2006

Landyachtz Bear truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landyachtz Bear truck   Landyachtz Bear truck - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:05

Oui
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Landyachtz Bear truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landyachtz Bear truck   Landyachtz Bear truck - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:29

et bien je viens tout juste de faire l'achat des jumeau bears smokey et premier feeling YA PLEIN DE PIECE QUI VIBRE!!! lol non mais a part c'est terriblement stable tk cé se que jen pense chu heureu de mon achate et vous les gars max et louis comment vous avez trouvé???
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Landyachtz Bear truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landyachtz Bear truck   Landyachtz Bear truck - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:38

J'ai ai trouvé unique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Landyachtz Bear truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landyachtz Bear truck   Landyachtz Bear truck - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:44

maxhim a écrit:
J'ai ai trouvé unique Wink
Razz Razz Razz Ouais, ils sont très beaux!

Sérieusement, ils doivent être trippants en top speed sur une ligne droite... Je trouve qu'ils ne tournent pas. (Attention, je ne les compare pas avec des trucks de slalom!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Landyachtz Bear truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landyachtz Bear truck   Landyachtz Bear truck - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:50

Pour ceux qui le saurait pas encore les bushing seat des 852 a changer depuis un couple de semaine, il est plus profond, ça permet donc au bushing de rester mieux en place. parcontre ca donne un drole de fitting quand on flip le hanger.
http://4.bp.blogspot.com/_0mth8cdw_ZE/Smn78SGHWKI/AAAAAAAAAD0/c920llBFeqE/s1600-h/DSC_2860.JPG

Il s'en vienne aussi avec un nouvelle duretté de bushing Green Lime en 83a....ca fesait un petit bout que Bear ne s'était pas avancé sur un dureté de bushing exact...on apprend enfin par la même occasion que les pumkin noir était aussi du 83a. C'est donc plutot un changement de couleur que de duro.
[url]http://1.bp.blogspot.com/_Arli6J0Sk6E/SruocIK_M9I/AAAAAAAAADg/HGLC0UGJlCw/s1600-h/DSC_4846.JPG[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Landyachtz Bear truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landyachtz Bear truck   Landyachtz Bear truck - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:24

perusse a écrit:

Il s'en vienne aussi avec un nouvelle duretté de bushing]

Once again... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Landyachtz Bear truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landyachtz Bear truck   Landyachtz Bear truck - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Landyachtz Bear truck
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  les meilleur truck de bear!!!
» truck bear 1052
» combo truck bear 10 mm -nouveau prix-
» Bear ou R2
» Bear ou Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser