Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Liquid Fyre Slalom Truck!

Aller en bas 
+6
-Pâte
Fredz
Maxlaf
Pierre
The Dude
Mig
10 participants
AuteurMessage
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Liquid Fyre Slalom Truck! Empty
MessageSujet: Liquid Fyre Slalom Truck!   Liquid Fyre Slalom Truck! Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 16:18

Voici la version 3 du prototype de truck de slalom de Chris Chaput (ABEC 11, Retro, Big Red X, et cie...).

Papounet, donne donc tes commentaires. Ça m'intéresse... Mr.Red

http://www.silverfishlongboarding.com/forum/attachment.php?attachmentid=20914&d=1161811791


Chris Chaput a écrit:
You can swap hangers without loosening the locknut that holds the bushings onto the hanger, so the "preload" doesn't change. You can ride my trucks without a top bushing, cup washer or locknut. You don't have to remove any kingpins to change bushings. You can use virtually ANY bushings. You'll never need to wedge your plates. You turn one locknut, and no matter how much you tighten your trucks, the intended angle never changes.

Everything on the truck can be easily adjusted with a single standard skate key. It is simple and easy to use, and requires no learning curve. It's the most precise truck that I've ever ridden, the easiest to turn, and a tweaker's dream. It feels as if your always pumping downhill. The best selection of big bouncy bushings just comes with the territory.

The Fyre 3 are fully functional machined prototypes, and can be raced. The Fyre 4 will be an expensive short run machined version that will serve mostly to get the trucks out there while we ramp up for production. The Fyre 5 trucks will be the highly affordabe production truck that will be every bit as precise as the machined versions, but will take longer for a release date. These will be less than half of the cost of Radikals and GOGs and PVDs, and even less than Splitfires.

The basis of this truck is actually SIMPLICITY and ease of use. It goes without saying that they have to be precise, and turn well. None of these features are worth a darn unless the trucks are both affordable and available. I'm working on "available" first, and "affordable" second.

The first set of hangers are 90mm wide and can be spaced to 100mm and 110mm. If their is a demand for more width, we could make a 110/120/130 or a 120/130/140 version.

The version of the baseplate that you are seeing does NOT have adjustable steering angles. As a matter of fact, in all of these early versions I've made sure that that the geometry doesn't change. Unlike Radikals, Randals. Trackers, Indies, and GOGs, tightening the truck does not change the steering angle. My truck does not "hinge" in the pivot cup, and the bottom bushing does not act as both a fulcrum and a pivot point. What this means is that:

1. The two pivot points share the load and turn the truck at a precise steering angle.
2. The middle kingpin is NOT load bearing, and there is no need to use a harder/different bushings on the bottom.
3. There's no need for a spherical bearing in between the bushings, so I can have more urethane and less metal there.
4. I can use short, tall, narrow, wide, hard, soft, conical, barrel, spherical, and hourglass bushings top and/or bottom.
5. When you tighten the 9/16" locknut, the bottom bushing comes UP, while the top bushing goes down.

There are MANY reasons why I don't like "universal" baseplates that try to give you a wide range of angles. Generally speaking, if it's good and strong and works well in one position, it's going to be weaker, out of position, and work differently in others. It drives the COST of the truck sky high. Generally speaking, once you know what angle truck you want on a board, you're going to "set it and forget it", which makes adjustability a feature that isn't used.

My array of baseplates will allow you to choose 20, 25, 30, 35, 40, 45, 50, 55, 60, and 65 degree steering angle. Baseplates will be sold separately, so when you know what you want, you'll just get it. Unlike a Radikal, GOG or other expensive trucks, my baseplates don't have a spherical bearing pressed into them, no steel kinpin inserts, or expensive threaded kinpins that thread (argh) into the baseplate. Nor are there there any expensively machined adjustment systems. My baseplates are essentially chunks of aluminum with two kingpins and two locknuts. That's it. All other parts of the truck, including the middle kingpin, bushings and spherical bearings are attached to the hanger.

This means that baseplates are cheap - you'll get a couple of hangers and get a BOATLOAD of baseplates for way less than you can buy a single set of machined trucks. The same hanger is used in the front and the back. You can use 45 to 65 degree plates in the front, and 20 to 35 degree plates in the back. Do I really need to make a 40 degree plate? Some whacko will want it. They are great trucks for BOTH ends of the board, so you never have use two completely different trucks front and rear. All axles are set to the same height, no matter which plates you use. When you want to swap your hangers onto another board, you loosen two 1/2" locknuts with your skate key, pull off the hanger, and along comes your kingpin, bushings, and spherical bearings, ready to slip onto the other board. Even your bushing tension is preserved!

The trucks provide a GREAT way to get to learn more about steering angles and bushing systems - the HEART of smooth and precise steering. It allows you to know what you're doing, and to easily duplicate that setup, or make incremental changes. You won't need a degree in engineering or 3 years of slalom wrenching to put together a slalom board. I use mine with X-Bolts for mounting harware (yes the plates have old-school and new-school hole patterns) and Biltins on the axles. Nothing that works this well could be simpler. My skate-key is the only tool that I need at a race now. No washers, spacers, screwdrivers, allen wrenches, or odd sized fasteners. I'm WAY too lazy to be dickin' around with that kinda stuff. I'd rather spend my time skating!


The kingin does NOT have a head on it. If it did, you'd crush the hanger down when tightening the locknut. The kingpin It is free to slide up (and even out) of the baseplate, but only when you want it to. Although you can't see it, there is a simple solution to getting the bottom bushing to come up at the same rate that the top bushing comes down. The result is uniform pressure on the bushing seat, with only one adjustment (the locknut). The only reason that I can think of to use different bushings top and bottom, is to "average" the type of compression. For example, if you have an 80a bushing and an 86a bushing, they'd feel similar to two 83a bushings. If you had a narrow bushing and a wide bushing, they'd feel like two medium bushings. This is where the art and voodoo comes into play. The good news is that you can throw just about ANY bushing in there, and they'll work. As a matter of fact, you don't even need a top bushing! It actually feels pretty good. If you have a tallish, widish, hardish bottom bushing, they're a bit like a PVD.

And BTW, NOTHING is too simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
The Dude
Shredder!
Shredder!
The Dude


Nombre de messages : 800
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/09/2004

Liquid Fyre Slalom Truck! Empty
MessageSujet: Re: Liquid Fyre Slalom Truck!   Liquid Fyre Slalom Truck! Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 9:23

wow ca donne l impression d un excellent front truck bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

Liquid Fyre Slalom Truck! Empty
MessageSujet: Re: Liquid Fyre Slalom Truck!   Liquid Fyre Slalom Truck! Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:18

Mig a écrit:
Voici la version 3 du prototype de truck de slalom de Chris Chaput (ABEC 11, Retro, Big Red X, et cie...).

Papounet, donne donc tes commentaires. Ça m'intéresse... Mr.Red


J'ai des commentaire mais je suis dans un rush au bureau...
Mais c'est une approche intéressante, je suis pas sur a propos des 2 spherical en remplacement du pivot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Liquid Fyre Slalom Truck! Empty
MessageSujet: Re: Liquid Fyre Slalom Truck!   Liquid Fyre Slalom Truck! Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:02

Papounet a écrit:
J'ai des commentaire mais je suis dans un rush au bureau...
J'ai hâte que tu les donnes. Mr.Red

Papounet a écrit:
Mais c'est une approche intéressante, je suis pas sur a propos des 2 spherical en remplacement du pivot.
Ben, ça doit super bien tourner. Mais ça doit feeler très "harsh" puisque tout le poids semble reposer là-dessus et non pas sur le combo "bottom bushing/pivot"... Neutral

V'là d'autres pics:

Liquid Fyre Slalom Truck! Fyre60

Liquid Fyre Slalom Truck! Fyre30

Liquid Fyre Slalom Truck! Fyreannotated

Liquid Fyre Slalom Truck! Fyrecompressed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Liquid Fyre Slalom Truck! Empty
MessageSujet: Re: Liquid Fyre Slalom Truck!   Liquid Fyre Slalom Truck! Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 10:57

V'là les commentaires de Chris Barker sur les Fyre trucks:

Citation :
Since fall of 2003, I have rode nothing but Radikal front/rear combo. For ts and hybrid, I usually wedged the front 15 degrees for an effective angle of 60 degrees. Less than a week before Dixie Cup, Chaput sent me a pair of Fyres with 60 and 30 degree plates. The 60 was too much turn for me and I finally settled on a 50 degree plate. Mounted flat without risers, it works perfect with 70mm wheels. At full turn, it stops about 1/4"-3/8" from deck. About where I had my front Radikal. I found I was able to ride with less steering, harder bushings, and a longer wheelbase, yet the trucks worked better for me than Radikals.

After 3 full seasons on Radikals, I wouldn't have rode them if I didn't think they could put me on the podium, and they did not disappoint at the Dixie Cup.

I think in TS with smaller wheels, they may sit a little higher than I like. With the old Radikal rear, you could really lower the rear if you wanted. Still, I was amazed at how well the rear truck (which is the exact same hanger) worked. No slippage at maximum pumping.

The Fyres are not to be ignored... You will see them on the podium again next season...

cbark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

Liquid Fyre Slalom Truck! Empty
MessageSujet: Re: Liquid Fyre Slalom Truck!   Liquid Fyre Slalom Truck! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 16:40

En espionnant j'ai trouvé ça, intéressant!
Liquid Fyre Slalom Truck! Fyredoubletrouble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Liquid Fyre Slalom Truck! Empty
MessageSujet: Re: Liquid Fyre Slalom Truck!   Liquid Fyre Slalom Truck! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 17:02

Papounet a écrit:
En espionnant j'ai trouvé ça, intéressant!
Oui, mais il semblait dire qu'en utilisant cette configuration ("kingpin" commum pour les bearings sphériques centraux et ses "hangers" standard) la grosseur de roues pouvant être utilisées était très limité. Les Zigs 70mm ne fittent même pas, si je me rappele bien.

As-tu lu mon MP pour ce weekend (et autres questions)??? scratch J'ai pas eu de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Liquid Fyre Slalom Truck! Empty
MessageSujet: Re: Liquid Fyre Slalom Truck!   Liquid Fyre Slalom Truck! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 10:04

il y a une chose que je ne suis pas sur de comprendre, lors d'un virage, les deux kingpin ne vont-ils pas empecher le chamgement d'angle du hanger?
Revenir en haut Aller en bas
Fredz
Shredder!
Shredder!
Fredz


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 24/08/2008

Liquid Fyre Slalom Truck! Empty
MessageSujet: Re: Liquid Fyre Slalom Truck!   Liquid Fyre Slalom Truck! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:35

non parce qu'il y a des bearing sphéricaux sur les kingpin ce qui permet un mouvement de coté!
Revenir en haut Aller en bas
Maxlaf
Shredder!
Shredder!
Maxlaf


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/09/2009

Liquid Fyre Slalom Truck! Empty
MessageSujet: Re: Liquid Fyre Slalom Truck!   Liquid Fyre Slalom Truck! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:37

ahhhh c'est ça que javais pas vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Liquid Fyre Slalom Truck! Empty
MessageSujet: Re: Liquid Fyre Slalom Truck!   Liquid Fyre Slalom Truck! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:02

La version longboard qui est en vente présentement, seulement 100 exemplaires à $200 US le truck...

Chris Chaput a écrit:
A few more quick pics ...

Liquid Fyre Slalom Truck! Fyre_reflex
Fyre and Friends of Fyre

Liquid Fyre Slalom Truck! Fyre_under
The belly of the whale

Liquid Fyre Slalom Truck! Fyre_pivot
The load bearing pivot system without any resistance

Liquid Fyre Slalom Truck! Fyre_full
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
-Pâte
Shredder!
Shredder!
-Pâte


Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Beauport / Québec
Date d'inscription : 06/06/2007

Liquid Fyre Slalom Truck! Empty
MessageSujet: Re: Liquid Fyre Slalom Truck!   Liquid Fyre Slalom Truck! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:43

un seul commentaire : L'axe sa va plier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com/
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Liquid Fyre Slalom Truck! Empty
MessageSujet: Re: Liquid Fyre Slalom Truck!   Liquid Fyre Slalom Truck! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:46

Axe = titanium...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Liquid Fyre Slalom Truck! Empty
MessageSujet: Re: Liquid Fyre Slalom Truck!   Liquid Fyre Slalom Truck! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:13

Les trucks de précisions abordables s'en viennent à la mode! Smile

C'est quoi l'angle du baseplate de la version qu'il vend? Et à quoi ça sert de continuer l'axe au milieu?

Edit: je viens de voir 200$ LE truck... Razz moins cool un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Liquid Fyre Slalom Truck! Empty
MessageSujet: Re: Liquid Fyre Slalom Truck!   Liquid Fyre Slalom Truck! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:45

Kel a écrit:
C'est quoi l'angle du baseplate de la version qu'il vend?
T'es supposé avoir le choix de 10° 20° 30° 40° ou 50° pour n'importe lequel des deux baseplates, je crois...

Kel a écrit:
Et à quoi ça sert de continuer l'axe au milieu?
Ben... Je te retournerais la question: À quoi ça servirait de pas le faire continuer??? Si on exclu la position de l'axe par rapport au kingpin et aux bushings, la plus part des trucks de précisions sont split axle simplement parce que c'est plus facile et précis de percer deux trous alignés de chaque côté du hanger, qu'un super long qui le traverse en entier et d'y faire passer l'axe au complet.

Ce que Chaput fait, et qui lui permet d'utiliser un axe entier (plus solide), c'est de presser les deux parties du hanger en forme d'éprouvette sur l'axe pour ensuite les souder sur le hanger (la shape des "éprouvettes" est déjà machinée dans le hanger). L'axe en titanium est supporté par les "éprouvettes", qui elles sont supportées par le hanger en alu machiné carré. Ça devrait être en masse solide d'après moi. On verra ben...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
-Pâte
Shredder!
Shredder!
-Pâte


Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Beauport / Québec
Date d'inscription : 06/06/2007

Liquid Fyre Slalom Truck! Empty
MessageSujet: Re: Liquid Fyre Slalom Truck!   Liquid Fyre Slalom Truck! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 0:36

Mig a écrit:
Kel a écrit:
Et à quoi ça sert de continuer l'axe au milieu?
Ben... Je te retournerais la question: À quoi ça servirait de pas le faire continuer??? Si on exclu la position de l'axe par rapport au kingpin et aux bushings, la plus part des trucks de précisions sont split axle simplement parce que c'est plus facile et précis de percer deux trous alignés de chaque côté du hanger, qu'un super long qui le traverse en entier et d'y faire passer l'axe au complet..

a vrai dire mig il est plus dure davoir un concentricité parfaite lorsqu'on perce deux trou enligner. a chaque fois que tu bouge la pièce pour effectuer une opération tu perd de la précition. je dit pas que sa se fait pas au contraire . mais je trou que c'est plus facile d'être "sa coche" en persant bar en bar. (dans bien des cas ya le fucking bushing qui aide pas)

anyway les trucks a chaput sont terriblement rad . jaimerais en rider cest pas croyable.
une chose me tracase. on n'est abituer de rider avec notre poits sur les bushings. dans se cas si le poits est sur les pivots et npon sur les bushing. le feeling doit etre totalement différent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com/
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

Liquid Fyre Slalom Truck! Empty
MessageSujet: Re: Liquid Fyre Slalom Truck!   Liquid Fyre Slalom Truck! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:14

Les truck on l'aire vraiment plaisant ! ya juste la soudure qui me plait moin...

Et pour ce qui est d'avoir le poid sur les pivot au lieu des bushings et bien la dureté des bushing va enfin prendre tout son sens. Le bushing botton normalement subie toujours plus de pression que celui du top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Liquid Fyre Slalom Truck! Empty
MessageSujet: Re: Liquid Fyre Slalom Truck!   Liquid Fyre Slalom Truck! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:41

pate1988 a écrit:
je trou que c'est plus facile d'être "sa coche" en persant bar en bar
Tout ce que j'ai entendu directement de la part de constructeurs de trucks et lu un peu partout semble dire que plus la mèche est longue (des hangers de 185mm et plus, ça commence à être long...) plus la précision et les tolérances se perdent et plus c'était difficile de rester parfaitement perpendiculaire aux faces du hanger. Entre autres problèmes... scratch

C'est pour ça, je crois, qu'il n'y a pas beaucoup de trucks machinés qui ont des axes pleine longueur. Mais je peux me tromper bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
-Pâte
Shredder!
Shredder!
-Pâte


Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Beauport / Québec
Date d'inscription : 06/06/2007

Liquid Fyre Slalom Truck! Empty
MessageSujet: Re: Liquid Fyre Slalom Truck!   Liquid Fyre Slalom Truck! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:56

Mig a écrit:
pate1988 a écrit:
je trou que c'est plus facile d'être "sa coche" en persant bar en bar
Tout ce que j'ai entendu directement de la part de constructeurs de trucks et lu un peu partout semble dire que plus la mèche est longue (des hangers de 185mm et plus, ça commence à être long...) plus la précision et les tolérances se perdent et plus c'était difficile de rester parfaitement perpendiculaire aux faces du hanger. Entre autres problèmes... scratch

C'est pour ça, je crois, qu'il n'y a pas beaucoup de trucks machinés qui ont des axes pleine longueur. Mais je peux me tromper bien sûr...
ouais a bien y penser oui . la mèche est quand mm très longue et aurais tandance crochir lors du persage. viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com/
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Liquid Fyre Slalom Truck! Empty
MessageSujet: Re: Liquid Fyre Slalom Truck!   Liquid Fyre Slalom Truck! Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:46

cyclops
http://www.sk8trip.com/mm5/merchant.mvc?Screen=CTGY&Store_Code=S&Category_Code=trucks
Liquid Fyre Slalom Truck! 76456_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Liquid Fyre Slalom Truck! Empty
MessageSujet: Re: Liquid Fyre Slalom Truck!   Liquid Fyre Slalom Truck! Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:56

J'espère que tu vas en demander au moins deux sets de 184mm et avec plusieurs baseplates à angles différents.
T'as quand même fini devant Mischo (ex-rider de ton commenditaire Cool) aux Championats Canadiens de DH... Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Liquid Fyre Slalom Truck! Empty
MessageSujet: Re: Liquid Fyre Slalom Truck!   Liquid Fyre Slalom Truck! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 9:30

Mig a écrit:
J'espère que tu vas en demander au moins deux sets de 184mm et avec plusieurs baseplates à angles différents.
T'as quand même fini devant Mischo (ex-rider de ton commenditaire Cool) aux Championats Canadiens de DH... Wink Mr.Red

Je suis entrain de voir si ils auraient pas aussi des 90mm et des 100mm. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Liquid Fyre Slalom Truck! Empty
MessageSujet: Re: Liquid Fyre Slalom Truck!   Liquid Fyre Slalom Truck! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 9:42

Wooooooo Fancy!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Liquid Fyre Slalom Truck! Empty
MessageSujet: Re: Liquid Fyre Slalom Truck!   Liquid Fyre Slalom Truck! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 2:10

Louis a écrit:
Mig a écrit:
J'espère que tu vas en demander au moins deux sets de 184mm et avec plusieurs baseplates à angles différents.
T'as quand même fini devant Mischo (ex-rider de ton commenditaire Cool) aux Championats Canadiens de DH... Wink Mr.Red
Je suis entrain de voir si ils auraient pas aussi des 90mm et des 100mm. Wink

Y a peut-être de l'espoir mon Louis.... Mr.Red
Chris Chaput a écrit:
Attack trucks represent an inexpensive first wave of longboard trucks that outperform Paris, Randal, Bear, and many so called "precision" trucks. More bells, whistles, baseplate angles, hanger widths, taller bushings still, and slop eliminators will come with Liquid Standard and Liquid Precision trucks. Fyre Trucks are currently Precision Machined Trucks with Slalom versions on the way, and hopefully more cost effective cast versions down the road.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Contenu sponsorisé





Liquid Fyre Slalom Truck! Empty
MessageSujet: Re: Liquid Fyre Slalom Truck!   Liquid Fyre Slalom Truck! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liquid Fyre Slalom Truck!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truck de slalom
» truck de slalom
» truck de slalom
» BENNETT SLALOM TRUCK + ROUES
» vente truck slalom tracker RTX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser