Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!!

Aller en bas 
+2
jansim
stefbouch3
6 participants
AuteurMessage
stefbouch3
Shredder!
Shredder!
stefbouch3


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/04/2005

nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!! Empty
MessageSujet: nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!!   nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!! Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 11:41

Jsais pas si c la bonne section...Mais il est maintenant possible de rider une mini rampe construite par TRD mesurant 4pied par 12!!c les lundi skate au Monkey à ste-foy.tout les lundi à partir de aujourdhui ya une mini et le pichet est à 6$(avant minuit).Pas de casque rien.La mini est frais construite, espèront que sa l'aura autant de succes que les foufs à mtl...
Revenir en haut Aller en bas
jansim
Shredder!
Shredder!
jansim


Nombre de messages : 156
Localisation : Quebec, Quebec
Date d'inscription : 28/10/2004

nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!!   nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!! Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 14:42

no way!!! affraid

u're kidding me ! Neutral

c donc bin joyeux. Direct dans le bar !?! scratch

C de quelle heure à quelle heure?
Pis c juste les lundis?

Jansim
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Shredder!
Shredder!
Hyde


Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 11/04/2006

nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!!   nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!! Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 14:57

HAHA

Ben voyons donc! Tu parles d'un bon concept!!! What a Face

Ça c'est intelligent de combiner ces 2 sports: bière + skate... Mr. Green drunken

Sans blague, je ne peux pas y aller ce soir... Mais demain donnez-nous des feedbacks!!! Pis des photos pour les incrédules!!!

Les lundi Old-School... Oh yeah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skamazing_pedro
Shredder!
Shredder!
skamazing_pedro


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2005

nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!!   nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!! Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:42

Je vais passer voir ça lundi prochain, mais je me demande ça sera quoi l'atmosphère... Je suis pas sur que c'est trippant de se faire checker par une 20aine de personnes sans skate venus pour représenter.

SVP dire ça ouvre à quelle heure que jme pointe le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Shredder!
Shredder!
Hyde


Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 11/04/2006

nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!!   nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!! Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:31

skamazing_pedro a écrit:
Je vais passer voir ça lundi prochain, mais je me demande ça sera quoi l'atmosphère... Je suis pas sur que c'est trippant de se faire checker par une 20aine de personnes sans skate venus pour représenter.

SVP dire ça ouvre à quelle heure que jme pointe le plus tot possible.

Ouain... c'est drôle mais j'ai pensé exactement la même chose... Mais bon, ça a ben l'air que si on veut skater indoor cet hiver c'est "pratiquement" notre seule option...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
skamazing_pedro
Shredder!
Shredder!
skamazing_pedro


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2005

nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!!   nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!! Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:28

mais sérieux lundi soir prochain on hit la place et on donne un show ---mettez du fluo...
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!!   nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!! Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:22

Malade!

Pi en passant ceux qui ont pas de skate pi qui check sont généralement du monde qui sont pas foutu dans faire! Donc stay chill!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
stefbouch3
Shredder!
Shredder!
stefbouch3


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/04/2005

nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!!   nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:53

pour les photos: http://exoshop.com/fr/home.php vous avez juste à descendre un peu plus bas...et jcrois que sa commence à 21h.
nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!! IMG_0941
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!!   nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!! Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 9:23

Très, très nice! Merci beaucoup pour le lien Steph! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
skamazing_pedro
Shredder!
Shredder!
skamazing_pedro


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2005

nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!!   nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!! Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 21:15

be there mofos

je serai là à 9h tapant

jimb si tes libre viens svp!


BE THERE BE DRUNK si vous voulez... moi jprendrai pas plus qu'une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!!   nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 9:03

skamazing_pedro a écrit:
BE THERE BE DRUNK si vous voulez... moi jprendrai pas plus qu'une bière.
C'est pas comme ça que la mini va se payer et que la soirée va se perpétuer... Rolling Eyes Achète une couple de bouteilles d'eau, au moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
skamazing_pedro
Shredder!
Shredder!
skamazing_pedro


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2005

nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!!   nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 10:00

Ma critique :

arrivé à 9h15, pis le "demo"était pas encore fini, il a fallu attendre jusqu'à 9h30. Il y avait une trentaine de personnes, c'était cool, et sérieux plus de skateux ça serait plate.

Ça coûte pas un rond et ils te donnent même un coupon pour une bière en fut qui goûte la pisse, alors j'ai prévu le coup et j'ai donné 2$ de plus au gars pour avoir une bud.

J'ai fini ma bud puis ridé la rampe, pis je vous dis : JE BOIS PU JAMAIS AVANT DE RIDER! j,étais pas soul mais skater ajeun c'est ben mieux.

La rampe est superbe, l'ambiance est cool. Le coping est gros.
Bref très bon concept (moins la bière...)

Points négatifs :

-Regarder le demo .... sti on s'en fout tout le monde se connait et c'est comme regarder tes amis skater... jpréfère les regarder de la rampe et être next au lieu de les regarder du balcon.
Steph passe le message svp...

Suggestion : louons le Monkey et/ou la rampe (en parler à Louis Grégoire...) pour une soirée et faisons nous du old school fun en gang!
Revenir en haut Aller en bas
stefbouch3
Shredder!
Shredder!
stefbouch3


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/04/2005

nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!!   nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 17:09

lol...ouiais c po tlm qui réagissent pareil de boir avant de skaté...moi jtrouve juste que ta moins peur pis que tu essai nimporte quoi et que tu ten fou de te peté.

louis ma envoyé un bon petit clip qu'il a filmé la-bas pour vous donner un apercu https://www.youtube.com/watch?v=VAGOtrqzgVUMoi sa chi un peu que sa soit les lundi...jvais y aller pendant le temps des fête.

Ha et est-ce qu'il carte beaucoup la-bas? jai pas trop de misère à me sortir de l'alcool din dep mais la-bas jsais pas si jvais passé.tk si y carte tout le monde dit moi le jvais prévoir le cout...merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!!   nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rampe int à quebec, skatable dès maintenant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle rampe
» Suis-je hardcore maintenant!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser