Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Homemade ditch and ramp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skamazing_pedro
Shredder!
Shredder!
skamazing_pedro


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2005

Homemade ditch and ramp Empty
MessageSujet: Homemade ditch and ramp   Homemade ditch and ramp Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:50

Salut,

j,ai le gout d'être un peu voyou et de construire une ditch dans le tunnel derrière le Wal-Mart en faisant des transitions sur les murs à l'aide de béton. Là je parle du tunnel qui abrite le ruisseau, pas le tunner pour le monde, ça chierait trop.

Pour pas que la rampe soit innondée ou le cours d'eau bloqué, je pourrais faire des mini piliers pour laisser passer l'eau sous un "faux plancher" fait en planches de bois. Par dessus, je mettrais du grillage pour couler du béton par dessus.

Si ça marche pas, j'en construirais une dans le bois à coté de chez moi pis on pourrait l'appeller la jungle ditch!


J'ai besoin de votre aide pour savoir quoi acheter, comment l'installer et dans quel order, pour éviter de faire des erreurs. merci!
Revenir en haut Aller en bas
skamazing_pedro
Shredder!
Shredder!
skamazing_pedro


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2005

Homemade ditch and ramp Empty
MessageSujet: Re: Homemade ditch and ramp   Homemade ditch and ramp Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:40

par quoi je devrais commencer d'après vous?


est-ce que je dois utiliser de la broche?

comment je coule le béton et que je le renforcis?

la ditch du wall mart est tu une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
skamazing_pedro
Shredder!
Shredder!
skamazing_pedro


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2005

Homemade ditch and ramp Empty
MessageSujet: Re: Homemade ditch and ramp   Homemade ditch and ramp Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:25

mig s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
skamazing_pedro
Shredder!
Shredder!
skamazing_pedro


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2005

Homemade ditch and ramp Empty
MessageSujet: Re: Homemade ditch and ramp   Homemade ditch and ramp Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:42

j'ai un voisin entrepreneur, j'irai le voir pour avoir du béton pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
jimb
Shredder!
Shredder!
jimb


Nombre de messages : 976
Age : 53
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 14/07/2005

Homemade ditch and ramp Empty
MessageSujet: Re: Homemade ditch and ramp   Homemade ditch and ramp Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:00

c'est quoi la largeur mur a mur de ton ditch, prends une photo et post la pour voir s'il y a de quoi a faire

si tu as des murs vertical de chaque bord tu dois avoir au moins 12' de largeur, transition de 4-5' un flat plus l'autre transition 4'-5'
selon moi, un minimum de 12' de largeur sit tu veux avoir quelques choses et peut-être m^me un peux plus, je n'ai jamais skaté de ditch quelqu'un d'expérience pourrait en rajouter ?

papounet a sketer les ditch de albuquerque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyranha.com
skamazing_pedro
Shredder!
Shredder!
skamazing_pedro


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2005

Homemade ditch and ramp Empty
MessageSujet: Re: Homemade ditch and ramp   Homemade ditch and ramp Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:26

ouais ben j'hésite encore si je fais une ditch classique ou ben une ditch-rampe avec des transitions semi-verticales... je sais si vous comprenez.

la ditch classique va demander de creuser un trou d'au moins 12 pieds de long par 6 pieds de large, avec des genre de vagues de chaque bord.

la rampe ça sera comme construire un trottoir... contruire une plate-forme/moule avec des planches et la mettre au niveau, puis des transitions avec des planches et de la broche, puis tu coules du béton par dessus. Je veux me rendre à des murs de 4 pieds. Je vais voir si mon voisin est là vers 4h30.
Revenir en haut Aller en bas
skamazing_pedro
Shredder!
Shredder!
skamazing_pedro


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2005

Homemade ditch and ramp Empty
MessageSujet: Re: Homemade ditch and ramp   Homemade ditch and ramp Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:36

un sac de béton vaut en moyenne 7$, et il faut y rajouter une poche de sable dont j'ignore le prix.

Mon voisin me dit que ça va en prendre beaucoup pour faire une rampe qui a de l'allure pis que je suis mieux d'en construire une en bois.

Ça risque d'être de la job pis j'ai pas le temps cet été avec mon cours à distance
Revenir en haut Aller en bas
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Homemade ditch and ramp Empty
MessageSujet: Re: Homemade ditch and ramp   Homemade ditch and ramp Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:15

une poche de 30 kilos de sable ---- > 3, 27 chez Canac!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
Contenu sponsorisé





Homemade ditch and ramp Empty
MessageSujet: Re: Homemade ditch and ramp   Homemade ditch and ramp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homemade ditch and ramp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ditch de Marseille!
» homemade longboard
» Homemade mini
» Homemade noseguard?
» Homemade Longboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser