Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle bushing mettre ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freddy
Shredder!
Shredder!
Freddy


Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : Matane
Date d'inscription : 14/05/2007

Quelle bushing mettre ??? Empty
MessageSujet: Quelle bushing mettre ???   Quelle bushing mettre ??? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:01

Je pèse 140 lbs et je ne sais pas quelle couleur de bushing khiro mettre et j'ai meme les oranges.
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Respect the OG's!
Respect the OG's!
stefou


Nombre de messages : 1627
Age : 48
Localisation : St-Émile
Date d'inscription : 26/12/2005

Quelle bushing mettre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bushing mettre ???   Quelle bushing mettre ??? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:06

fais des test fred, essaie des melange de blanc et d'orange en avant et peut-etre bleu et orange a l'arriere.ca dépend de ton pois et de la facon que tu pousse
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Shredder!
Shredder!
Freddy


Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : Matane
Date d'inscription : 14/05/2007

Quelle bushing mettre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bushing mettre ???   Quelle bushing mettre ??? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:12

salut D'accord Steph. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Shredder!
Shredder!
Freddy


Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : Matane
Date d'inscription : 14/05/2007

Quelle bushing mettre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bushing mettre ???   Quelle bushing mettre ??? Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:12

Mais comment fait on pour confirmer le décès d'un bushing car j,en ai un mais je ne suis pas sure si il est encore bon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
skamazing_pedro
Shredder!
Shredder!
skamazing_pedro


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2005

Quelle bushing mettre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bushing mettre ???   Quelle bushing mettre ??? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:11

je pense que tu vas entendre un crack en vissant ta kingpin nut un peu trop. Si il crackent sous tes pieds il y aussi un problème. Passes à une dureté supérieure au lieu de les serrer excessivement. Vas-y au feeling, mais tu vas sentir la différence seulement quand tu les aura remplacé avec neufs.

Les gars expliquez moi comment vous faites pour prendre du bleu ou du blanc tandis que je trouve parfois que mes rouges sont mous ? Sur quels trucks (type et marque) vous mettez des mous et sur quels vous mettez des durs?
Revenir en haut Aller en bas
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

Quelle bushing mettre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bushing mettre ???   Quelle bushing mettre ??? Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:57

skamazing_pedro a écrit:
je pense que tu vas entendre un crack en vissant ta kingpin nut un peu trop. Si il crackent sous tes pieds il y aussi un problème. Passes à une dureté supérieure au lieu de les serrer excessivement. Vas-y au feeling, mais tu vas sentir la différence seulement quand tu les aura remplacé avec neufs.

Les gars expliquez moi comment vous faites pour prendre du bleu ou du blanc tandis que je trouve parfois que mes rouges sont mous ? Sur quels trucks (type et marque) vous mettez des mous et sur quels vous mettez des durs?

scratch scratch

Man tu fais de la transition...pas pareil en slalom faut que ca soit stable à l'arrière pis que ca vire en avant...study
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
skamazing_pedro
Shredder!
Shredder!
skamazing_pedro


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2005

Quelle bushing mettre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bushing mettre ???   Quelle bushing mettre ??? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:42

j'utilise relativement le même patern de dureté que vous, en particulier pour la transition : mou devant, dur derrière. J'ai équipé mon skate standard de khiro barell rouge devant et un barell rouge plus un top indy noir (sans washer, il entrait pas) parce que j'était pas stable sinon. Mon steve steadham old school j'ai mixé khiro jaune et indy noir (jaune+noir, noir+jaune).

sur ma deck sector9 bamboo 9 par 36 avec des indy 169 j'ai mis des khiro rouges (pas barelll) peu serrés pis c'est parfait. Probablement que je prendrais plus mou sur un gros board de carve, au fond...
Revenir en haut Aller en bas
jimb
Shredder!
Shredder!
jimb


Nombre de messages : 976
Age : 53
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 14/07/2005

Quelle bushing mettre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bushing mettre ???   Quelle bushing mettre ??? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:58

e-boy a raison et en plus , des trucks de slalom c'est 90-110mm pas mal plus étroit que des indy 169. plus étroit = moins de bras de levier donc nécessitent des bushing plus mou


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyranha.com
skamazing_pedro
Shredder!
Shredder!
skamazing_pedro


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2005

Quelle bushing mettre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bushing mettre ???   Quelle bushing mettre ??? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:00

AAAaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh.... donc c'est ça! merci jimb


toi et moi on doit se fixer un rendezvous pour une mini-ramp session. Ça sera à MON tour de te prêter un board !
Revenir en haut Aller en bas
jimb
Shredder!
Shredder!
jimb


Nombre de messages : 976
Age : 53
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 14/07/2005

Quelle bushing mettre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bushing mettre ???   Quelle bushing mettre ??? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:26

je ne peux pas skater, entorse sévère à la cheville gauche Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyranha.com
Contenu sponsorisé





Quelle bushing mettre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bushing mettre ???   Quelle bushing mettre ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle bushing mettre ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bushing
» Quel spaser devrais-je mettre ?
» quelle board choisir
» bushing
» jimz bushing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser