Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Park béton à Qc... Question existentielle!

Aller en bas 
+39
franck rheaume
Jeff3
stefou
F-A Rousseau
La Tortue
l'allemand
king_kong
Small Hub
Moustafa
Domk
Raffaël K
Gus
Fredg
Simon alias Landy
jimb
Ti_Math
Boule
Fredz
The Dude
Willaboy
FNB
Maxlaf
François
Sam Chastenay
Phil
Ptit Max
Alex!
Kel
seb
Pérusse
maxim
Louis
Pierre
Freddy
Boris
toudg
-Pâte
Mig
Hyde
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:58

Je suis tombé sur ca aujourd'hui'hui en parcourant sur cyberpresse.ca

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/la-capitale/200911/25/01-925134-les-skaters-emballes-par-le-plan-du-nouveau-parc.php


Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Icon_thumright Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Icon_thumright Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:16

Laughing Laughing Laughing Tabarnak! Ça n'a pas niaisé! On a fait l'entrevue et la photo ce midi! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Fredz
Shredder!
Shredder!
Fredz


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 24/08/2008

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:42

je suis un peu déçu que tu sois passé à côté de pub gratuite comme ca Mig.. tu aurais pu mettre un hoodie Fullbag... mais bon c'est ta compagnie... Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Louis


Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Charlesbourg/Québec
Date d'inscription : 14/02/2006

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 8:21

Vous êtes très beau ce matin dans le journal. Le skate park est aussi très beau. Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com/
The Dude
Shredder!
Shredder!
The Dude


Nombre de messages : 800
Localisation : quebec
Date d'inscription : 25/09/2004

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 9:21

merci beaucoup a l APRQ super belle job salut salut salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pierre


Nombre de messages : 1716
Age : 61
Localisation : Montréal, Kebbek
Date d'inscription : 17/09/2004

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 9:50

Encore une occasion de vous féliciter pour tout le travail effectué! Merci L'AQPR

Pis vous êtres cutes!

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 127006-miguel-marco-frederic-poulin-rebecca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebbek.com
seb
Shredder!
Shredder!
seb


Nombre de messages : 909
Age : 46
Localisation : Mourial
Date d'inscription : 30/06/2005

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 10:05

thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:33

ohhh que jvais me gaté lannée prochaine mais pas en longboard lol
Revenir en haut Aller en bas
Fredz
Shredder!
Shredder!
Fredz


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 24/08/2008

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:46

hey Mig! j'ai passé une heure a lire une discussion sur facebook a propos de la présence des vélos ou de leur absence à la nouvelle plaza! j'aimerais ca savoir ce que tu en pense et si la ville pense leurs faire de la place ou il va avoir un moyen de les garder à l'écart! et en passant j'ai hate de rider ce park sur le quel vous avez travaillé si fort! Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:48

WARNING: Je ne veux pas poluer sk8ordie avec des discussions pour/contre les bikes dans le skatepark. Si ça se mets à dérapper, j'effacerai tous les posts concernant ce sujet.

La recommendation officielle de l'AQPR faîte à la Ville est d'interdire l'accès au skatepark à tout type de vélo. Les raisons principales sont les dommages causés par ceux-ci aux infrastructures (destruction du pool coping, trous dans le béton, etc...), et les problèmes de sécurité et risque de collisions accru liés à la vitesse supérieure et l'utilisation différente (différentes lignes) des cyclistes.

Si vous voulez un skatepark qui va durer, des copings sans chunk, et pas de trous dans le béton qui vont avaler vos roues et vous faire faire des faceplants, je vous conseille de rejoindre immédiatement ce groupe Facebook. Il a été créé par un skater qui a été mis au courant que quelques cyclistes avaient entrepris de faire des démarches pour que la Ville change d'idée.

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=310793831051

EDIT: Ça ne sert à rien d'embarquer dans le bitchage en cours dans les discussions entre skaters et bikers. Le seul fait de devenir membre du groupe démontre votre support à ce règlement. Ce qui est important, c'est le nombre de membres au groupe. Ça va aider beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Ti_Math
Shredder!
Shredder!
Ti_Math


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Chandler
Date d'inscription : 08/01/2008

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:09

Est-ce que tu t'es créé un compte facebook pour cela Mig?Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:41

Ti_Math a écrit:
Est-ce que tu t'es créé un compte facebook pour cela Mig?Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Icon_lol
Laughing Laughing Laughing Non. C'est pas nécessaire, la Ville connaît déjà mon point de vue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
seb
Shredder!
Shredder!
seb


Nombre de messages : 909
Age : 46
Localisation : Mourial
Date d'inscription : 30/06/2005

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 9:58

À-tu des news sur la construction du parc??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:05

seb a écrit:
À-tu des news sur la construction du parc??
Je devrais en avoir en début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Hyde
Shredder!
Shredder!
Hyde


Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 11/04/2006

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:54

On est au début de la semaine prochaine... Mr. Green bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:31

Hyde a écrit:
On est au début de la semaine prochaine... Mr. Green bounce
Je sais et j'ai toujours pas de nouvelles du responsable de la Ville. Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Hyde
Shredder!
Shredder!
Hyde


Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 11/04/2006

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 10:11

Du nouveau Mig?

Je suis passé dans ce coin là en fin de semaine... Non mais quel emplacement parfait!!! Avec les gros arbres ça sera super! (Un peu de branches à nettoyer, mais bon.)

C'est quand la première pelletée de terre avec la pelle en Or?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 10:25

Toujours rien. On est en attente de nouvelles de la Ville.

Les arbres sont super beaux et ça va faire un petit coin à l'ombre pour prendre des breaks les journées de grosse chaleur. Et j'imagine qu'il n'y aura pas trop de branches et de feuilles à ramasser dans le bowl puisqu'il est assez éloigné des arbres. De toute façon, rendu-là, j'm'en câlisse de passer un coup de balai avant chaque session... Laughing

La première pelletée de terre était prévu pour le printemps 2010, alors on est encore dans les temps. Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Hyde
Shredder!
Shredder!
Hyde


Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 11/04/2006

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:52

Ouais! On va trop en prendre soin de ce park là!

thumright
Revenir en haut Aller en bas
jimb
Shredder!
Shredder!
jimb


Nombre de messages : 976
Age : 53
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 14/07/2005

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:05

0:37 secondes on voit bien comment un bike peux briser le béton
http://www.pinkbike.com/video/138813/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyranha.com
Boule
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/10/2007

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:53

Tres nice le video , moi je suis pour les engins qui ont des roue plus grosse que 90 mm alors jcrois que le velo a autant sa place que le skate je comprend que sa as tendance a briser mais si tu met des compromis simple comme remplacer les peg de metal par ceux en plastique ou adapter les velo a cette pratique sa rend la chose plus envisageable .Par exemple les 24 pouce ou 26 pouce, ceux qui en ride habituellement préfere se gater a kicker dans les air, faire des gap ou simplement des manual en haut des modules plustot que de les grindé... ce qui est mon cas. La pluspart du temps c'est simplement mal vu a cause d'un noob qui s'ammuse a stallé avec son bmx. Personnellement je vois pas le probleme comparé a un skate , les 2 ont le droit de s'ammuser, peu importe le jouet , si les gens y vont a tour de roles et prenne soin de regarder avant et pendant leur run on vien de tout réglé. Malheureusement c'est pas tout le monde qui comprenne sa et certains payent pour en plus c'est tellement plaisant un rider dans un skatepark alors svp arreter de basher la desus ... il y as tjs des compromis a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 0:57

Boule a écrit:
Personnellement je vois pas le probleme comparé a un skate
Si tu ne vois pas le problème et que tu fais du skate (le longboard, c'est du skate en passant...), c'est que t'es vraiment bouché. Aimes-tu ça pogner un nid de poule de 6 pouces de profond par 2 pieds de long à 90 km/h sur ton speedboard? Ben c'est comme ça que ça feel sur un skate avec des petites roues dures dans un bowl quand tu pognes les trous fait par les bikes sur la surface et le coping en béton. Me semble que c'est pas dur à comprendre.

Boule a écrit:
svp arreter de basher la desus ...
Personne n'a bashé quoi que ce soit. Tout ce que jimb a fait, c'est justement pointer un exemple de ce qui endommage un skatepark en béton. Tu es sur un site de SKATEBOARD qui promouvoit le SKATEBOARD, et dont certains membres ont travaillé dur depuis 5 ans sur ce projet et sont impatients d'avoir leur SKATEpark en béton designé et fait pour faire du SKATEBOARD. C'est normal qu'ils n'aient pas envi de le voir détruit par des bikes.

DERNIER WARNING: Et comme je l'ai déjà posté sur la page précédente, j'effacerai tous les posts de cette discussion qui dégénèreront vers le thème "bike vs skate"... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
seb
Shredder!
Shredder!
seb


Nombre de messages : 909
Age : 46
Localisation : Mourial
Date d'inscription : 30/06/2005

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:52

Salut Mig,

Any news sur la construction du parc?

Let us know!

Thanks

S.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:18

On ne peux rien divulguer pour l'instant mais nous ferons un update du site de l'AQPR dans quleques jours avec les dernières nouvelles. Mais je peux vous dire que tout va très bien pour l'instant. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
seb
Shredder!
Shredder!
seb


Nombre de messages : 909
Age : 46
Localisation : Mourial
Date d'inscription : 30/06/2005

Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:22

Mig a écrit:
On ne peux rien divulguer pour l'instant mais nous ferons un update du site de l'AQPR dans quleques jours avec les dernières nouvelles. Mais je peux vous dire que tout va très bien pour l'instant. thumright

Good news!

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Contenu sponsorisé





Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Park béton à Qc... Question existentielle!   Park béton à Qc... Question existentielle! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Park béton à Qc... Question existentielle!
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» skate park
» Nouveau park au CT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser