Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reherche un board de slide!

Aller en bas 
+2
jimb
JOoo
6 participants
AuteurMessage
JOoo
Noob!
Noob!
JOoo


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : lévis, Québec
Date d'inscription : 18/09/2007

Reherche un board de slide! Empty
MessageSujet: Reherche un board de slide!   Reherche un board de slide! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:47

yo tout le mon je fait pas mal de downhill mais la slide je trippe po mal aussi pis g deja commander mes trucks pis mes roues mais y me manquerai juste un board.. alors si quelqu'un a un board qui voudrai vendre ou peut etre echanger conter des roues! tk checker sa le mec thx
Revenir en haut Aller en bas
jimb
Shredder!
Shredder!
jimb


Nombre de messages : 976
Age : 53
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 14/07/2005

Reherche un board de slide! Empty
MessageSujet: Re: Reherche un board de slide!   Reherche un board de slide! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 6:25

ton board de slide qu'elle longueur largeur que tu recherche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyranha.com
JOoo
Noob!
Noob!
JOoo


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : lévis, Québec
Date d'inscription : 18/09/2007

Reherche un board de slide! Empty
MessageSujet: Re: Reherche un board de slide!   Reherche un board de slide! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:38

ouin... je chercherait peut etre un board entre 35'' et 44'' pis la largeur ben je sai spas trop c quoi le best je my connais pas FULL en slide ... mais je croierais que sa serait mieux un tit peut plus large genre entre 8,5'' ou 9,5''
Revenir en haut Aller en bas
JOoo
Noob!
Noob!
JOoo


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : lévis, Québec
Date d'inscription : 18/09/2007

Reherche un board de slide! Empty
MessageSujet: Re: Reherche un board de slide!   Reherche un board de slide! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:39

corrigez moi si je suis dans le tord:P
Revenir en haut Aller en bas
Nokiki
Noob!
Noob!
Nokiki


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2007

Reherche un board de slide! Empty
MessageSujet: Deck de Slide Radical   Reherche un board de slide! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:09

Je ride le deck de slide de chez Sport radical sur marais a Qc c fait par contral 40" de long 9" large shape fish... Meme charlot s'est ramassé mon vieux... 69.99 le deck big deal
Revenir en haut Aller en bas
jimb
Shredder!
Shredder!
jimb


Nombre de messages : 976
Age : 53
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 14/07/2005

Reherche un board de slide! Empty
MessageSujet: Re: Reherche un board de slide!   Reherche un board de slide! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 8:22

JOoo a écrit:
ouin... je chercherait peut etre un board entre 35'' et 44'' pis la largeur ben je sai spas trop c quoi le best je my connais pas FULL en slide ... mais je croierais que sa serait mieux un tit peut plus large genre entre 8,5'' ou 9,5''

je ne suis pas expert en slide mais le motion demon cemetrery a d'lair bien


ça prend un board shape popsicle ou old school avec un kicktail et nose et du concave pour locker ton pied en place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyranha.com
JOoo
Noob!
Noob!
JOoo


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : lévis, Québec
Date d'inscription : 18/09/2007

Reherche un board de slide! Empty
MessageSujet: Re: Reherche un board de slide!   Reherche un board de slide! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:13

ouin pour le board de chez radical je voudrait savoir a quoi y ressemble!
pis si c le tien que tu vend?
Revenir en haut Aller en bas
JOoo
Noob!
Noob!
JOoo


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : lévis, Québec
Date d'inscription : 18/09/2007

Reherche un board de slide! Empty
MessageSujet: Re: Reherche un board de slide!   Reherche un board de slide! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:15

jimb a écrit:
JOoo a écrit:
ouin... je chercherait peut etre un board entre 35'' et 44'' pis la largeur ben je sai spas trop c quoi le best je my connais pas FULL en slide ... mais je croierais que sa serait mieux un tit peut plus large genre entre 8,5'' ou 9,5''

je ne suis pas expert en slide mais le motion demon cemetrery a d'lair bien


ça prend un board shape popsicle ou old school avec un kicktail et nose et du concave pour locker ton pied en place

wais c justement sa que je cherche. Un deck ak une bonne shape pour locker mes pieds.. pis ak un quick tail pis un nose aussi!
(dan sle fond comme le board de sector nine ,,, souvien pu le model ... mais c'étais un de slide!!)
Revenir en haut Aller en bas
E-boy
Rang: Administrateur
E-boy


Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2004

Reherche un board de slide! Empty
MessageSujet: Re: Reherche un board de slide!   Reherche un board de slide! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:51

J'ai un Affroman ElDiablo Loco à vendre pas cher 50$

Super deck de slide

https://sk8ordie.forumactif.com/marche-aux-puces-f5/super-afroman-a-vendre-annonce-revise-t586.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://sk8ordie.forumactif.com
Nokiki
Noob!
Noob!
Nokiki


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2007

Reherche un board de slide! Empty
MessageSujet: Board slider Radical   Reherche un board de slide! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:02

Soory le mien je l'"ai échanger mon vieu contre landyachtz evo + 75 $ a mon copain charlot (Btw... thx sooo much) . mais un deck neuf te revien a 70$ neuf au magasin...
Revenir en haut Aller en bas
JOoo
Noob!
Noob!
JOoo


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : lévis, Québec
Date d'inscription : 18/09/2007

Reherche un board de slide! Empty
MessageSujet: Re: Reherche un board de slide!   Reherche un board de slide! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:52

ton board e boy ya une shape bizz non?
che pas si c moi qui check mal mais ya deux cut sur les coter!
pis maximh va te lacheter suremtn ???
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Reherche un board de slide! Empty
MessageSujet: Re: Reherche un board de slide!   Reherche un board de slide! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:03

Eille nokiki, ta la EVO de charle sa veu tu dire que tu te mets au DH MEC!??!? Si oui, tu sais qui contactéTwisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
JOoo
Noob!
Noob!
JOoo


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : lévis, Québec
Date d'inscription : 18/09/2007

Reherche un board de slide! Empty
MessageSujet: Re: Reherche un board de slide!   Reherche un board de slide! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:46

moi aussi g un evo black tree
si if there is a session call me tooo!
Revenir en haut Aller en bas
jimb
Shredder!
Shredder!
jimb


Nombre de messages : 976
Age : 53
Localisation : loretteville
Date d'inscription : 14/07/2005

Reherche un board de slide! Empty
MessageSujet: Re: Reherche un board de slide!   Reherche un board de slide! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:17

le afro est une bonne occasion si tu veux un complete

il y a

http://montrealsessions.forumactif.com/a-vendre-ou-echanger-f14/roues-et-board-a-vendre-t2231.htm

si tu achètes le afro, j'aurais peut-etre des trucks a vendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyranha.com
JOoo
Noob!
Noob!
JOoo


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : lévis, Québec
Date d'inscription : 18/09/2007

Reherche un board de slide! Empty
MessageSujet: Re: Reherche un board de slide!   Reherche un board de slide! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:33

bon les gars g besoin d'un conseil que je sias vrm pas avant dacheter mon board!
esque vous savez si un board 42'' va etre mieux que metton on board 36'' pour le control.
pis metton je machete le motion demon si je vais avoir du control pareil dessu!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Reherche un board de slide! Empty
MessageSujet: Re: Reherche un board de slide!   Reherche un board de slide! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 5:58

Ça dépend... un board plus long va être beaucoup plus stable et un peu moins facile à faire déraper et tourner quand tu spin. Un board plus court va être moins stable avec beaucoup moins de place pour tes pieds donc ne descend pas en bas de 35" et ne monte pas au dessu de 43". Pour le reste c'est juste une question de goût. Moi je slide le Slider QC 38" de chez Essence.
Revenir en haut Aller en bas
Nokiki
Noob!
Noob!
Nokiki


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2007

Reherche un board de slide! Empty
MessageSujet: Re: Reherche un board de slide!   Reherche un board de slide! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:19

ta déja entendu dire que chq boards ont une ãme ... et bien c un peu vrai..que tu choissise un board 36" ou 42 c toi qui devra s'adapter dessus et c'est ce qui fera ton style... ok j'avoue qui a des paletes faites pour certaines diciplines en particulier...

mon conseil...
tout dépendant si ta un background de freestyle( rampe park street ect) prend plus petit pour pouvoir t'en servir partout ... (minirampe, bank ect) ou si t'es seulement un longboarder... prend le plus grand pour que tu perde pas ta bonne vieille stabilité a haute vitesse.....

moi meme je me surprend des fois a skater mon slider 40" dans des skateparks

Pour en revenir au deck si le afroman de e-boy est pas trop défoncé ça pourrais valoir la peine ..


Pour les session de DH ... moi c'Est au mont-ste-anne que ça se passe ... si le trip vous dit... less cars , no cops and lots of fresh pavement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reherche un board de slide! Empty
MessageSujet: Re: Reherche un board de slide!   Reherche un board de slide! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reherche un board de slide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Board de slide
» board de slide
» Sugestion pour un board de freeride et slide !!
» Board de slide Gravity neuf a vendre !!!
» ABEC 11 freeride 84a Bearing 10 mm ,Board de slide homemade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Marché aux puces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser