Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Board de slide

Aller en bas 
+2
Phil
FNB
6 participants
AuteurMessage
FNB
Shredder!
Shredder!
FNB


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : Charles ;)
Date d'inscription : 19/07/2009

Board de slide Empty
MessageSujet: Board de slide   Board de slide Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 0:05

Hello à tous!

Voilà je voudrais m'équiper d'un board de slide pour la prochaine saison et je veux également que mon board me serve pour les pools et le street. Je ne connais pas beacoup de compagnie dans cette discipline alors si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu sa serais sympa. Également pour les trucks et les roues j'ai aucune idée de se qui est bon pour quoi... Quelques conseils pourrait être apprécié! Merci Board de slide Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Shredder!
Shredder!



Nombre de messages : 696
Age : 29
Localisation : Cap-rouge
Date d'inscription : 30/07/2009

Board de slide Empty
MessageSujet: Re: Board de slide   Board de slide Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:15

Moi aussi j'enviseage peut-etre de m'acheter une planche dans le meme style que tu as mentionné. Comme toi je ne me connais pas beaucoup dans ce domaine la mais je pense que le rayne agent peut etre un bon choix. Pour ma part c'est ce que je pense me procurer éventuellement.


http://shop.raynelongboards.com/ProductDetails.asp?ProductCode=AG


Pour ce qui est de truck, roues et bushings, j'ai aucune idées mais j'imagine qu'on devrait avoir une réponse d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ti_Math
Shredder!
Shredder!
Ti_Math


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Chandler
Date d'inscription : 08/01/2008

Board de slide Empty
MessageSujet: Re: Board de slide   Board de slide Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:16

Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Board de slide Empty
MessageSujet: Re: Board de slide   Board de slide Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:20

FNB a écrit:
Voilà je voudrais m'équiper d'un board de slide pour la prochaine saison et je veux également que mon board me serve pour les pools et le street.
Si tu veux faire un peu de tout ça, ton meilleur choix sera probablement un board d'une longueur de 35" à 36", d'une largeur de 9" à 10", et avec un wheelbase de 17" à 18". Kebbek, Rayne, Earthwing, Madrid, Skull Skates, Gravity, et bien d'autres compagnies, font des decks dans ces dimensions et avec double kick.

Pour les trucks, des Indy 169 ou des Ace 55. Et pour les roues, j'irais avec un des modèles de Rainskates, celui le plus adapté à la discipline que tu veux prioriser.

Ça devrait pas mal couvrir le côté slide et pool. Pour ce qui est du street, ça dépends de ta définition. Si tu veux te mettre à faire les derniers trucs tech à la mode, c'est sûr que c'est pas le meilleur setup. Mais pour du street plus old school (ollie, ollie 180, boneless, no comply, slappy, etc), ça fait la job en masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
maxim
Respect the OG's!
Respect the OG's!
maxim


Nombre de messages : 2395
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 09/06/2006

Board de slide Empty
MessageSujet: Re: Board de slide   Board de slide Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:57

Des Ace trucks au FFA pour la nouvelle saison?
Revenir en haut Aller en bas
http://maximgarantrousseau.com
FNB
Shredder!
Shredder!
FNB


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : Charles ;)
Date d'inscription : 19/07/2009

Board de slide Empty
MessageSujet: Re: Board de slide   Board de slide Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:49

Merci pour les réponses Board de slide Icon_wink Sa m'a aider ne manque plus qu'à regarder au FFA! J'aurais une dernière petit question concernant le poolslayer. Est-ce qu'il a un double kick? J'aimerais également savoir ce qu'il a de différent avec les marques que tu as mentionné Mig.
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Board de slide Empty
MessageSujet: Re: Board de slide   Board de slide Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:10

Oui, double kick. À part la construction, c'est surtout les dimensions. Le Poolslayer est 32.25" x 8.5" avec un wheelbase de 15.25".

Il va être moins adapté pour la slide (un deck un peu plus long est généralement préféré) mais il va être parfait pour la pool et très potable pour le street.

Je t'ai proposé ces decks car d'après ton post tu semblais plus rechercher un slider qui peut aussi servir de temps en temps à la pool et au street, et pas le contraire. Si tu avais demandé pour un deck pour faire de la pool principalement mais qui peut aussi servir des fois à slider et faire du street, je t'aurais orienté vers d'autres sizes. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
Kel
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Kel


Nombre de messages : 2221
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2006

Board de slide Empty
MessageSujet: Re: Board de slide   Board de slide Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:15

Mig a écrit:
très potable pour le street.

Plus que très potable! C'est sur que je suis pas une grosse référence en street mais je préfère même mon poolslayer que les popsicle shape pour l'usage que j'en fait. Je l'ai fait essayer à une coupe d'ami qui ne font que du street et il l'on trouvé vraiment hot!
Revenir en haut Aller en bas
FNB
Shredder!
Shredder!
FNB


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : Charles ;)
Date d'inscription : 19/07/2009

Board de slide Empty
MessageSujet: Re: Board de slide   Board de slide Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:44

Cool Merci pour les posts sa aide beaucoup Board de slide Icon_salut Board de slide Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Board de slide Empty
MessageSujet: Re: Board de slide   Board de slide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Board de slide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» board de slide
» Reherche un board de slide!
» Sugestion pour un board de freeride et slide !!
» Board de slide Gravity neuf a vendre !!!
» Slide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser