Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avis a tous IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles
Shredder!
Shredder!
Charles


Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2006

Avis a tous IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Avis a tous IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Avis a tous IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:43

Bon la j ai un appel a faire.........................car hier j etais stationner ché nous et je me suis fais voler dans ma voiture......je me suis fais voler mon dog town for life 39.5 pouce avec des indy pis des no skool 98a 60 mm pis une paire de vans brand new pis une paire de board short billabong.....alors appel a tous si vous voyez mon skate passé svp arreter le gars immobilisé le et apres appelez moi que je vienne finir le travail......ou bien si qqun a un bon deal a m offrir sur un slider ou sur une paire de shoes pcq la j en pu....y m ont voler la seule de paire shoes propre que j avais.....alors en ce moment j ai la rage au ventre
Merci
en passant le gars qui m a voler c etais un skateur pcq il a eu la gentillesse de me laissé un skate tool a lui.....ce qui est encore plus frustrant pcq je me suis fais volé par un hanculé qui a la meme passion que moi
Shame on him
pukel puker pukel puker
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Shredder!
Shredder!
Freddy


Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : Matane
Date d'inscription : 14/05/2007

Avis a tous IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Avis a tous IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:15

Il doit savoir qui tu es et peux-être même que tu le connais.Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Avis a tous IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Avis a tous IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:19

sa cé passé dans quelle coin??? et ver kelle heure??? Estce que cétai le skate avec lequel je té vue au top challange???
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Shredder!
Shredder!
Charles


Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/04/2006

Avis a tous IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Avis a tous IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 11:03

j ai aucune idée c est arriver a quelle heure et c est ché nous sur nerée tremblay et oui c est le board avec lequel tu m as vu
et j avais pratiquement oublié il m a volé mon coffre a outil avec 4 no skool de rechange 2 hotspot 80a plein de bushing khiro mais aussi de exskate et un kit de riser et qque outils un sac a dos bakoda bleu ecris en jaune le bakoda plein de linge
Si jamais le gars qui l a entre ces mains ce reconnais sache que té vraiment un cave pis si tu lis ca tu l auras sur la conscience.....ce board la arretais de rouler aujourd hui apres notre session avec naphte et ce retrouvais sur mon mur.......
Shame on you fucker:pukel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis a tous IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Avis a tous IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a tous IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE IMPORTANT !!!!!!!!!
» important Krispy hill dans le gazon 28 juin
» votre avis s.v.p.
» *** AVIS SK8ORDIE ***
» AVIS CONCERNANT LE MARIAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser