Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MESSAGE IMPORTANT !!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pérusse
Respect the OG's!
Respect the OG's!
Pérusse


Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : FFA...tout le temps
Date d'inscription : 30/09/2007

MESSAGE IMPORTANT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: MESSAGE IMPORTANT !!!!!!!!!   MESSAGE IMPORTANT !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 0:54

Bonjour à tous,

Je fais le message ici car ça semble être encore plus problématique dans cette section du forum que d'autre et j'invite tout modérateur a y amener son grain de sel.

VOUS N'ÊTES PAS SUR FACEBOOK !!

Le but du forum Sk8-Or-Die et d'échanger sur un sport qui nous passionne tous, le skateboard. Depuis quelques temps, il y a beaucoup de nouveaux utilisateurs qui ont rejoints le forum, qui ont fait grandir notre communauté et nous en sommes tous très content. Malheureusement, certains d'entre vous semblent avoir de la difficulté à comprendre le principe d'un forum et cela a tendance à irriter des personnes qui sont ici depuis longtemps et grâce à qui vous pratiquer aujourd'hui le sport pour lequel ils se passionnent depuis des années, et pour certains voir même des décennies.

Il y a quelques règles d'éthique de base à respecter:

1. Présentez-vous à la communauté Sk8-or-die avant toute chose. Vous pouvez le faire ici:
https://sk8ordie.forumactif.com/t2880-vous-etes-nouveau-sur-le-forum-presentez-vous-ici

2. Ne commenter pas inutilement tout ce que vous voyez avec un "Smile" ou un "wow" ou un "ok". Apportez quelque chose de constructif à ce forum.

3. Respectez et apprenez des plus anciens, ils ont beaucoup à vous apprendre et ça ne peut qu’être bénéfique pour vous.

4. Dans la section "Marché aux puces", si vous n'êtes pas intéressé par l'article à vendre NE DITES RIEN. On se fout royalement de pourquoi tel ou tel personne vend son stock.

5. Quand vous demandez conseil, essayez d'être claire et concis, évitez les question du genre: "je me cherche une planche de freeride vous me conseillez quoi". Ce genre de question est très vague et ne peut pas mener à de bon conseil, soyer plus spécifique.

6. Soignez un minimum votre français, personne n'a envie de lire des phrases avec des mots qui n'existent pas. Je ne dis pas d'avoir un français impeccable mais que ce soit lisible... d'ailleurs vous aurez sûrement la chance de trouver énormément de fautes dans ce texte car je n'ai pas pris le temps de le corriger.

Plusieurs autres règles d'éthiques pourraient être dites, mais si au minimum vous êtes capables d’appliquer celles-ci, ce sera beaucoup plus agréable pour tous le monde de fréquenter le site.

Beaucoup de gens qui étaient actif sur ce forum ont arrêter de le consulter parce que les discussions deviennent de plus en plus inutiles et inintéressantes, ce qui est très dommage car ces gens avec une expérience et un bagage inestimable pourraient vous raconter le récit d'un skatetrip qui alimentera votre passion pour ce sport et vous donnera le goût d'aller plus loin, ou simplement la solution à votre problème de bushings.

Je ne pointe personne du doigt, mais soyez simplement intelligent et faites en sorte que le forum qui a sût me donner cette passion pour ce sport cesse de se désagréger.


Merci et bon skate !
Dom salut



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffashop.com
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

MESSAGE IMPORTANT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT !!!!!!!!!   MESSAGE IMPORTANT !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:25

Excellente intiative Pérusse!!! thumleft

Je vais compléter avec ce que j'avais déjà commencé à écrire et je le poste sur toutes les sections.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
tom'
Noob!
Noob!
tom'


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Québec, St-Émile
Date d'inscription : 21/10/2011

MESSAGE IMPORTANT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT !!!!!!!!!   MESSAGE IMPORTANT !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 7:51

Je pense que c'est pas lu par tous ce jolie texte qui dit bien des choses.. Prenez le temps de lire..
Revenir en haut Aller en bas
http://tmlpicture.wordpress.com/
franck rheaume
Respect the OG's!
Respect the OG's!
franck rheaume


Nombre de messages : 1106
Age : 28
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 25/08/2010

MESSAGE IMPORTANT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT !!!!!!!!!   MESSAGE IMPORTANT !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:49

À lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE IMPORTANT !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT !!!!!!!!!   MESSAGE IMPORTANT !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE IMPORTANT !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis a tous IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» important Krispy hill dans le gazon 28 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Marché aux puces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser