Forum.Sk8ordie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum.Sk8ordie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fullbag Board

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FNB
Shredder!
Shredder!
FNB


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : Charles ;)
Date d'inscription : 19/07/2009

Fullbag Board Empty
MessageSujet: Fullbag Board   Fullbag Board Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:03

Salut tout le monde!

Voilà je cree ce topic pour que vous puissiez m'aider avec mon choix... Je suis en plein questionnement à propos d'un nouvel achat que j'aimerais faire... évidement vous vous en douter, cette derniere est une fullbag. J'hésite entre le topmount et le speedcarver! J'aimerais que vous me disiez qu'elle serait votre choix et pourquoi. Bref qu'elle serait votre set pour ces planche également... En d'autre mot m'aider à faire mon choix Very Happy

Voilà merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
François
Respect the OG's!
Respect the OG's!
François


Nombre de messages : 1239
Age : 36
Localisation : LA
Date d'inscription : 22/07/2006

Fullbag Board Empty
MessageSujet: Re: Fullbag Board   Fullbag Board Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:09

Va dans le topic FULL BAG déja créer et qui regorge d'information et ben mec fait comme nous tous lorsque l'on a commencer... essaye.
Revenir en haut Aller en bas
FNB
Shredder!
Shredder!
FNB


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : Charles ;)
Date d'inscription : 19/07/2009

Fullbag Board Empty
MessageSujet: Re: Fullbag Board   Fullbag Board Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:27

ouais ta pas tord avec sa mais jveux pas non plus acheter deux planche pour apres en laisser une XD et dsl j'avais pas vue l'autre topic...
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Fullbag Board Empty
MessageSujet: Re: Fullbag Board   Fullbag Board Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:14

Salut FNB!

Le Speedcarver et le Topmount sont 2 decks très différents. Si tu m'aide un peu en précisant quel type de ride tu penses faire avec ton nouveau board, ça sera plus facile de te conseiller sur le choix de celui-ci et sur le setup (trucks, roues, bushings, etc...). salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
FNB
Shredder!
Shredder!
FNB


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : Charles ;)
Date d'inscription : 19/07/2009

Fullbag Board Empty
MessageSujet: Re: Fullbag Board   Fullbag Board Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:28

Bon voilà tous. Je commence niveau DH alors jte dirais que je connais pas tous les racoins de cette discipline... Mais (dis moi ton opinion la dessus si tu veux) j'avais penser de se qui est truck et roue à des 4president sur des 8/52. Mais avant de couler ce set dans le béton, je regardais pour des trucks sur le forum et j'ai vue des post ou il parlais de radikal. J'ai vue le randal DH sortir aussi. Alors pour etre honnete niveau truck je sais plus... J'aimerais surtout savoir les particularité de ses trucks... Moi mon style est quand même dur à dire puisque je commence dans le domaine... J'aimerais également connaitre les différence entre ces deux planche...

Voilà sa résume pas mal le tout!

Sugestion conseille seront apréciécheers salut
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Rang: Administrateur
Mig


Nombre de messages : 5838
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/09/2004

Fullbag Board Empty
MessageSujet: Re: Fullbag Board   Fullbag Board Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:42

Pour les différences entre les 2 planches:

- Le Speedcarver est drop-through (trucks montés au travers de la planche) donc beaucoup plus bas, mesure 43.25" x 10" avec un wheelbase de 34", et a un concave moins aggressif. Avec des trucks de 180 et plus, tu peux mettre pas mal n'importe quelle grosseur de roue sans risque de wheelbite.

- Le Topmount est plus haut car les trucks sont montés de façon traditionnelle, et mesure 40.5" x 10" avec un wheelbase de 32", et a un concave plus profond et aggressif. Trucks de 180 et plus avec des roues de 70mm, fortement suggéré.

Pour un setup trucks/roues identique et de façon très très générale: le Speedcarver va être plus bas, tourner moins tight, et sera plus facile à faire drifter dans les virages. Le Topmount va être plus haut, tourner plus serré, et il va coller plus dans les virages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullbagskates.com
FNB
Shredder!
Shredder!
FNB


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : Charles ;)
Date d'inscription : 19/07/2009

Fullbag Board Empty
MessageSujet: Re: Fullbag Board   Fullbag Board Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:45

Merci pour les info mig sa m'aide bcp:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullbag Board Empty
MessageSujet: Re: Fullbag Board   Fullbag Board Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullbag Board
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FullBag B'day
» Set up Fullbag
» Kit pour un Fullbag HS
» Fullbag skateboards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum.Sk8ordie :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser